--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature The Wujd

Aller en bas 
+4
greven
Moy
fimball
The Wujd
8 participants
AuteurMessage
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyVen 22 Déc - 8:58

Pseudo In Game: The Wujd

-Peuple: Germain

-Nombre d'habitants et classement: 1958,443éme du classement générale,171éme off avec 4480 point et 6077 deff avec 0 point tongue

-motivations: je suis à la recherche d'une alliance motivé qui n'a pas peur mais surtous dont je serais proche par la mentalité et le reste mon plus proche voisin de l'alliance est arch avec dit j'ai de trés bonne relation et Vanderick mais il n'y est pas encoe candidature The Wujd Ange

-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée: j'avais créé ma propre alliance mais comme je ne peut pas recruter comme je le veut alors j'ai arrété car ça m'ennervait Twisted Evil

-vos coordonées dans les alentour:mais 4 village sont la (-13|69)

-le --Mr-- le plus proche de vous: Arch et Deco et peut être Vanderick ^^

-les problèmes rencontrés: pas assez de village a prendre dans le coin a cause de Vand candidature The Wujd Smiley10 il prend tous

-votre experience dans travian et votre fréquence de connection: mon expérience est pas mal j'ai étais sur le serveur 1 sous le nom de Thom2 ou j'ai eut 25 village j'étais 220éme a la fin puis j'ai arrété pour prendre que le serveur 13 je me connecte au moins 3 fois par jour (ma progression a étais stopé car j'ai étais bloqué une semaine)

-et quelques informations sur votre vie IRL(présentation et fréquence de connexion): Je suis de France de Lyon capitale du foot et j'ai 15 ans je suis jeune j'ai de l'avenir voila ( pour répondre a une question j'ai une soeur et elle a 10 ans c'est un peut jeune non Shocked )

-Soyez originaux dans votre candidature (Rp et humour sont les bienvenu, si vous mariez les deux c'est encore mieux)
Bonjour les petit Mr je suis hom2 le grand je viens aujourd'hui pour vous voir et vous parlezd'une future candidature car votre alliance m'a l'air plutot soudé et trés actif dans je me sui dit que vous m'accepterais car je suis sympatique moi candidature The Wujd Ange . Je viens me mélé au potage je peut être le choux de Bruxelle si vous voulez scratch

-une blague de votre cru
(vous allez la trouvé trés courte mais bon pas grave )
Quelle est la différence entre une biére et un flic ???
Ben la biére ça existe sans alcool !
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyVen 22 Déc - 9:01

candidature The Wujd Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyVen 22 Déc - 9:03

meci et pour info j'ai un projet pour ma pop i va c réalisé pandent les vacs car j'ai 3 chef la ^^ mais chut candidature The Wujd Smiley_1 candidature The Wujd Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyVen 22 Déc - 11:24

belle candidature !
nous allons etudier ca en interne mais comme je l'ai dit a vanderick il va falloir etre un peu patient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyVen 22 Déc - 11:25

pas de probléme la patience est mais premier but ^^ Sleep j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyVen 22 Déc - 11:27

Bienvenue a toi Smile
Je commence a mieux comprendre la candidature de Vanderick s c'est un projet de groupe Very Happy
Tout cela me smble bien bien, bonne blague (yavait un flic dans le coin si jme souviens bien mais jpense qu'il est plus la)...

ah, tu pourrais preciser ton bloage d'une semaine s'il te plait ? Je pense evident que c'es important qu'on sache quel genre d'ennuis tu as eus...

Sinon ton anciene alliance que tu avais fondee, c'etait quoi ? (a.n.o. ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyVen 22 Déc - 11:30

pour mon blocage c'étais que j'ai donnait des ressourse a Vand et aprés bloqué voila et poour l'alliance on étais que des amis et l'un d'entre eux le meilleur va peut être venir aussi c'est alex62 voila

si il y a plus de question n'ésité pas
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyDim 24 Déc - 20:54

bon noël a vous tous et se seras peut être bientot noël pour moi ^^
niveau candidature
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyLun 25 Déc - 17:22

Lol ^^
Joyeux Noel à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyLun 25 Déc - 21:58

il faut que je trouve une image de choux de bruxelles ^^ candidature The Wujd Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyVen 29 Déc - 12:00

maintenent j'ai 2968 de population et je suis 230éme aprés la prise d'hier (merci arch Razz et Vand Razz ) voila pour une premiére amélioration
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyMer 3 Jan - 11:56

Il y a encore eut du changement j'ai encore fait une prise j'ai désormais 3938 de population avec 6 village et ce qui me fait 154éme au classement de population (Trés grand merci à arch pour la prise Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyMer 3 Jan - 11:57

A force de t'aider à prendre des villages, non seulement tu vas me dépasser, mais en plus, j'aurai plus rien à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyMer 3 Jan - 12:00

je ne te dépasserais pas et je pourrait t'aider mon amis mais a chaque fois tu me dit non tongue mais tous les 2 on s'entend bien pour les pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanderick
fruit mûre
fruit mûre
Vanderick


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyMer 3 Jan - 14:00

la cest moi qui recule au classement! je nai plus de village a prendre dans mon coin candidature The Wujd 0084
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyMer 3 Jan - 14:09

Tu cherches mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanderick
fruit mûre
fruit mûre
Vanderick


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyMer 3 Jan - 14:12

si tu as des suggestions dit le moi ingame!! et jy vais de ce pas. mes troupe sennuie.
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyMer 3 Jan - 14:15

Oky
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyMer 3 Jan - 14:41

Va si tu veut j'ai plein d'idée de prise pour le moment candidature The Wujd Smiley_1 candidature The Wujd Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd EmptyDim 7 Jan - 22:03

candidature The Wujd Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature The Wujd Empty
MessageSujet: Re: candidature The Wujd   candidature The Wujd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature The Wujd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: