--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ValEfor2

Aller en bas 
+6
tenkai
Le Repenti
Gran Lolo
greven
train heartnet
tjamps
10 participants
AuteurMessage
tjamps
fruit en reconversion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

ValEfor2 Empty
MessageSujet: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMar 16 Jan - 22:34

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

je vous présente à tous mes respects pour votre alliance. Je suis ici pour éviter que les propos qui sont tenus sur notre forum ne soient répétés, déformés et amplifiés. Je m'explique.

Greven est venu hier ouvrir un topic sur notre forum. En effet, il a appris que certains membres de ValEfore venaient apporter des assistances aux TU. Aussi est-il venu nous trouver pour mettre les choses au clair. Mais apparement il ne joue pas franc jeu, et ré-interprète nos propos.

Je viens donc ici vous faire un petit topo.

La position de ValEfore dans le conflit qui oppose les grandes alliances est claire.
Nous restons neutre dans cette histoire.

En effet nous n'avons pas les reins assez solides pour nous engager dans cette guerre.

Cependant, il s'avère que certains joueurs chez nous ont de très bonnes affinités avec certains Tu, et ils ont parfois des Pt ensemble. Je ne pouvais donc interdire à tout le monde de s'engager dans le conflit.

J'ai donc décidé de laisser le choix a mes membres. S'ils le souhaitent, ils peuvent aider qui ils veulent, et nous respecterons leurs choix, quels qu'il soit.

Cependant, les "menaces" de Greven me sont apparues comme déplacées : en effet, il est venu dans un premier temps nous faire un tour d'horizon de la situation, en précisant que la position délicate dans laquelle se sont mis les TU. Il a ensuite insisté sur le fait que nous ne devions pas nous engager dans ce conflit (alors que nous avions deja declaré notre neutralité). Finalement, il nous demande de ne pas porter assistance aux TU.

Il se trouve que le courant passe bien entre les TU et CERTAINS membres de ValEfore, d'ou les quelques assistances qui ont été lancées.

Nous ne sommes nullement en PT avec les TU, seuls les volontaires et amis avant tout des Tu sont venus leur porter secours.

J'espère que la vérité sera faite, et que personne ne mentira dans cette affaire.

Bien amicalement,

Tjamps.

PS : bien évidemment, si litige il y a, je pense que nous pouvons trouver une voie d'arrangement. Nous n'hésiterons pas en cas de mensonges de la part de Greven (et j'assume la responsabilité de ce que je dis) à apporter les preuves nécessaires, j'ouvrirai l'accès à votre ambassade chez nous à quiconque le demandera pour lire les messages postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
radis sexy
radis sexy
train heartnet


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMar 16 Jan - 22:41

meme s'ils agissent en tant que joueurs, le mal est la......

de plus je vois mal l'interet de greven a mentir dans cette affaire, de fait je lui fais plus confiance qu'a vous:tongue:


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMar 16 Jan - 22:41

Mensonges de Greven ? oO

Alor sje sais pas de quoi tu parles, mais t'aurais mieux fait de t'abstenir parce que s'il y a une chose qui me gonfle, ce sont les gens qui lancent des accusations a tort et a travers. Surtout des accusations aussi ridicules que 'menteur' sans meme preciser sur quoi j'aurais soit-disant menti Smile

Bref, merci d'etre venu nous c/c ton pave, mais sache qu'il est deja dans notre partie privee puisque j'ai transmis 90% des discussions de ce topic (la fin de la premiere page devenant tout simplement ininteressante)
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lolo
petite serre
petite serre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMar 16 Jan - 22:44

Moi je trouve que la neutralité c'est un peu trop facile ValEfor2 Oustead3
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMar 16 Jan - 22:51

C'quoi ce craquage de mensonges ?

Essplique ce que Greven aurait déformé selon toi...


J'attend des éclaircissements sur tes accusations pourries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMar 16 Jan - 22:54

J'ai vraiment du mal a comprendre certaines personnes.... Quand un membre d'une alliance attaque ou defend, il engage la responsabilité de son alliance... C'est d'une evidence Rolling Eyes Vous n'allez pas essayer de nous faire croire que si nous attaquions un des joueurs de votre alliance proche des seikyo, l'integralité de votre alliance ne le defendrait pas?

Je suis persuadé que si...

Autre chose, est ce que chez vous les pt persos prennent le dessus sur la diplomatie d'une alliance?

La neutralité n'est pas quelque chose qui se proclame, c'est une attitude a respecter...


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMar 16 Jan - 22:55

tjamps a écrit:


Il se trouve que le courant passe bien entre les TU et CERTAINS membres de ValEfore, d'ou les quelques assistances qui ont été lancées.

Nous ne sommes nullement en PT avec les TU, seuls les volontaires et amis avant tout des Tu sont venus leur porter secours.

Alors pour te résumer le probleme:

Si CERTAINS ValEfore aident CERTAINS TU, on va devoir s'occuper de CERTAINS ValEfore pour éviter de retrouver leurs défenses chez les TU. Là où ça coince c'est que ces CERTAINS ValEfore vont etre cette fois aidés par les autres ValEfore.

Donc si votre ally est réellement neutre, ça devrait concerner tous vos joueurs PT perso ou pas.
Faites pas comme les TU et réflechissez avant, parce qu'une ally de chouinette qui vient nous dire "je sais qu'on est en guerre mais je t'ai pas attaqué moi alors arrete" c'est déjà une de trop, pas besoin d'une autre.


Et pour Greven il nous a copié/collé tous (ou presque) les posts sur votre ambassade alors on sait ce qu'il vous a dit et ce qui a été répondu. J'sais pas pour qui vous nous prenez mais bon, ça part un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
Morgan
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/10/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMer 17 Jan - 0:16

Citation :
J'ai donc décidé de laisser le choix a mes membres. S'ils le souhaitent, ils peuvent aider qui ils veulent, et nous respecterons leurs choix, quels qu'il soit.

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
antonio6645
fruit en reconversion
antonio6645


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMer 17 Jan - 0:30

y'a de l'action dit donc chez vous coool desoler de debarquer a l'inprovviste mais j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer bom
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
radis sexy
radis sexy
train heartnet


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMer 17 Jan - 0:36

antonio6645 a écrit:
y'a de l'action dit donc chez vous coool desoler de debarquer a l'inprovviste mais j'ai vu de la lumiere alors je suis entrer bom

ahum, trop utile comme message:roll:
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMer 17 Jan - 1:17

Ho les mecs ! Soyez cool avec les ValEfor pliz. C'est des copains.
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 EmptyMer 17 Jan - 1:53

On vous ouvrira une ambassade pour en discuter calmement sans qu'un petit aigri ne vienne s'en meler. Contactez 'Khaibar' ou 'The Duke' IG si vous desirez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ValEfor2 Empty
MessageSujet: Re: ValEfor2   ValEfor2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ValEfor2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: