| Alexlenain candidature | |
|
+5alex62 LapinRose Nakor fimball alexlenain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexlenain fruit en reconversion
| Sujet: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 6:13 | |
| Bon pour commencer votre alliance, une des meilleur je trouve qu'elle doit disposer des joueur les plus nice de travian , j'ai 2 bon ami qu'il y son et me demande toujours de venir postuler donc, je leur fait plaisir et je me fait plaisir aussi! pour commencer -Pseudo in game: ALexlenain -Peuple :Romain -Nombre d'habitants et classement(s) 4222population gén(298) off(162) def(870) ce qui veut dire que je n'ai pas vraiment d'ennemie -motivations: De grandir je suis un nain, bien non je blague, j'aimerais gradué des echelon, j'ai une prise de village qui va me faire passer dans le top 220 et j'envisage le top 150 bientot, j'ai plein de belle prise qui s'amene a moi -ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée :H.G alliance peut connu, quitter a cause des membre 4 bon et le reste, je n'aime mieu pas en parler... -vos coordonées -44/26 -le --Mr-- le plus proche de vous: candhyman -les problèmes rencontrés: aucun, j'ai récement envoyer de l'assistance sur candhy, bien que j'ai pas bcp de défense je croit avoir un peut aider, mais pas assez car son village c'Est fait prendre -votre experience dans travian et votre fréquence de connection: mon 3e monde, 1er est sur le 2 e j'ai quiter a cause de raid le 2e sur le 8e quitter a cause que le 13 est parti et que j'étais entourer de predateur lion et moi je n'étais meme pas une souris je suis connecter tout le temp que je peut, je suis du quebec donc, quand il est 4heure pm pour moi il est 10h00pm pour vous -et quelques informations sur votre vie IRL(présentation et fréquence de connexion) : je ne suis pas écrivain vous avez plus le constater;) l'école a temp plein et le cégep bientot -Soyez originaux dans votre candidature (Rp et humour sont les bienvenu, si vous mariez les deux c'est encore mieux) -une blague de votre cru : je ne c'est pas si elle va vous plaire Quelle est la différence entre une balle de golf et le point G? Un homme passera deux heures à chercher sa balle de golf! | |
|
| |
fimball salade 4 saison
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 8:34 | |
| bienvenue à toi. belle présentation | |
|
| |
Nakor fruit mûre
Nombre de messages : 145 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 11:12 | |
| J'ai pas tout compris ton classement sur tes précédents serveurs . Bienvenue sur leur forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 16:10 | |
| c'étais mauvais, j'étais qu'un simple légume que les gens cultivait!! | |
|
| |
LapinRose inconditionnelle de la vinaigrette
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 16:31 | |
| Hello Nakor Comment va ? Heureux d'être parmi ceux qui nous cherchent des poux J'attends toujours ta candidature, hein ! Salut AlexLeNain, Quelques petites corrections : C'étai t mauvais, j e n'étais qu'un simple légume que les gens cultivai ent!! C'est pô pask'on est des légumes qu'on doit faire des fautes de syntaxe et d'orthographe, nom de diou ! | |
|
| |
alex62 jeune pousse
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : arras Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 17:55 | |
| alala y'en a qui on pris des cours de français et il se la raconte ^^
sinon bienvenu parmis nous .
et je sais pas si sa peut faire avancer les choses mais , il était avec moi et the wujd chez les ANO et nous n'avions pas eu de problème avec toi ^^ au contraire.
merci pour l'assist a candhyman mais on ne fut pas trop de taille dans l'assistance dépéchée très vite ( moi 2secondes avant impaque j'arrivait ^^)
si tu veux je t'offre un jus de tomate ^^
PS:vous en avez ? lol parce que je connais pas encore les habitudes de la maison^^ | |
|
| |
Nakor fruit mûre
Nombre de messages : 145 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 19:32 | |
| - LapinRose a écrit:
- Hello Nakor
Comment va ? Heureux d'être parmi ceux qui nous cherchent des poux
J'attends toujours ta candidature, hein ! Bien et toi ? Oui, d'ailleurs, j'attends une bonne occasion pour te piquer un village !!! On verra ça à la fin de la guerre et si vous la gagnez, parce que Clovis se ferait une joie de me raser ... Alors vous feriez bien de vous dépêcher si vous voulez découvrir ma super blague ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 19:41 | |
| Mes villages te sont grands ouverts? Et tu le sais puisque tu m'as déjà tué un éclaireur. D'ailleurs, je ne me suis jamais vengé. C'est bien parce que je t'aime.
Bisoux | |
|
| |
Nakor fruit mûre
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| C'est toi qui m'avait attaqué le premier ! Moi aussi je t'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 19:52 | |
| Ah non ! Moi, je t'ai faké. Toi, tu m'as attaqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| désoler lapin rose pour les fautes d'ortographe, mais je ne suis pas un écrivain , d'ici combien de temp je saurais la réponse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 22:00 | |
| Erf ! D'habitude c'est entre une semaine et 2 mois. Si quelqu'un t'appuies en interne, ca peut aller jusqu'à 3 mois. | |
|
| |
Nakor fruit mûre
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 22:54 | |
| - LapinRose a écrit:
- Ah non ! Moi, je t'ai faké. Toi, tu m'as attaqué.
Ok, donc un fake, c'est une unité et quand ça va au-delà, c'est une attaque, je retiens ! | |
|
| |
alex62 jeune pousse
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : arras Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 22:56 | |
| oui moi j'ai du attendre du temps ^^ ou fait des prises tu verra tout de suite sa va mieux ^^ | |
|
| |
fimball salade 4 saison
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 22:57 | |
| pour infi j'ai dû attendre plus d'un mois et je connaissait dèjà une bonne partie des joueurs de cette alliance. | |
|
| |
Nakor fruit mûre
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| Et en plus, ils sont en guerre donc ça risque de prendre du temps ! | |
|
| |
ushush jeune pousse
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Jeu 8 Fév - 23:54 | |
| Bienvenue sur notre fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Ven 9 Fév - 1:51 | |
| salut ush , 1 mois pour entrer dans l'alliance , c'Est bcp de temp sa! | |
|
| |
ushush jeune pousse
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Ven 9 Fév - 21:49 | |
| Ah tu m'étonnes que c'est long ^^' | |
|
| |
alex62 jeune pousse
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Sam 10 Fév - 9:19 | |
| bon arretons de le mettre en stress ^^
comme qui dirait c'est pour voir si tu veux vraiment venir chez les MR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Dim 11 Fév - 8:47 | |
| eh oui!! je veut vraiment rejoindre les MR donc, le prochain message que je veut voir dans ce blog, que se soit dans 1 semaine et plus ou moin, je veut que ce sois la réponse, je croit que tout a été dit n'Est ce pas?? | |
|
| |
alex62 jeune pousse
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Dim 11 Fév - 9:19 | |
| bin a moins qu'une personne se réveille pour te demander quelque chose...
mais bon passe un coup juste pour voir si tu as une réponse sa sera le minimum syndical^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Dim 11 Fév - 19:05 | |
| Ok merci alex | |
|
| |
ushush jeune pousse
| Sujet: Re: Alexlenain candidature Dim 11 Fév - 19:38 | |
| Y a 2 alex, mais qui est qui!? Oké je sort =p | |
|
| |