--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SALAMIX à lire à tout prix XD

Aller en bas 
+7
LapinRose
lactus
The Wujd
Le Repenti
tenkai
Nakor
salamix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:52

car moi je suis mieux qtoien off et j e suis même pas top 100 ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salamix
plante verte
plante verte
salamix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2007

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:28

j'ai attaqué avec un mois et demi et retard sur ce serveur et j'ai eu un repreneur pendant 2 mois ou j'avais trop de taf IRL
mais mon classement off a peine 50 vient juste du fait que tout le monde enlève son armée quand ils me voient venir ça j'ypeut rien XD
Revenir en haut Aller en bas
salamix
plante verte
plante verte
salamix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2007

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:29

mais si tu veux savoir sur mes 14 (heu non 15 maintenant j'en ai pris un cette nuit) village j'en ai fait que 3 les 12 autres sont uniquement des prises de villages
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:30

un peut comme moi (sauffe que j'attaque que en temp de guerre) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salamix
plante verte
plante verte
salamix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2007

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:44

moi pas je mène mes guerres
lapinrose oui c'était bien moi seul contre les TU
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 13:19

J'aime bien les joueurs off. Faut que je me dépèche d'atteindre les 100000 avant que tu me piques ma place.
Revenir en haut Aller en bas
thx2be
grande serre
grande serre
thx2be


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:47

Citation :
mais si tu veux savoir sur mes 14 (heu non 15 maintenant j'en ai pris un cette nuit) village j'en ai fait que 3 les 12 autres sont uniquement des prises de villages

Faut dire aussi que sur l'ensemble des villages que tu as pris, il y en a 3 qui appartenaient à klm2000 qui était dans ton alliance...

Peux-tu nous expliquer pourquoi tu lui as pris 3 villages ???
Revenir en haut Aller en bas
salamix
plante verte
plante verte
salamix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2007

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:54

parce qu'il n'était plus dans mon alliance et qu'il comme vous tous n'avez pas eu les couille de combattre les TU
et je ne lui en ai pas prit 3 masi 2
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:59

Citation :
et qu'il comme vous tous n'avez pas eu les couille de combattre les TU
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire par là.
On a pas eu les couilles de combattre les TU ? C'est cela que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
thx2be
grande serre
grande serre
thx2be


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:19

Citation :
parce qu'il n'était plus dans mon alliance

Je le connais irl il était encore dans les os quand tu l'as attaqué.
il n'a peut etre pas l'âme d'un guerrier je le reconnais mais est ce une raison pour lui prendre des villages ( sans avertissement) confused

Je reconnais que tu es un bon joueur tu as je le pense toute les qualités requises pour entrer dans les mr alien

mais qui nous dit que tu respecteras l'ordre de passage lors d'une prise commune ou qu'au moindre désaccord tu ne tentes de prendre le village de l'un ou de l'autre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:22

thx2be tu t'amballe un peut la si il veut entrer c'est pas pour rien c'est un joueur expérimené donc je le sais il ne ferat pas couler l'alliance au conraire il a étais coordinateur ds armée de l'une des plus grandes alliance du monde 2 il faut le respecter quand même merde
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:35

Euh, The Wujd, si Salamix a réellement envie de venir avec nous pour taper du TU ou d'autres, il doit montrer qu'il en a une envie réelle. S'il esquive à la moindre question ou interrogation, il n'a rien à faire avec nous.
Pour l'instant, on l'interroge et c'est normal. Il répond, c'est bien. Par contre, j'ai cru apercevoir le début d'une insulte dans son dernier post. Si j'ai rien compris, qu'il me le dise et basta. Si, par contre, c'est réellement une insulte, qu'il aille porter sa prétention ailleurs.
On ne l'a pas attendu pour porter des coups aux TU et aux Seikyo. Pour le moment, fais le total entre lui et nous et tu verras qu'il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
thx2be
grande serre
grande serre
thx2be


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:37

je souligne ses qualités je l'ai dit

mais prendre des villages à quelqu'un qui fait partie de ton alliance c'est un peu fort non ??

ex J'ai envoyé un message ig à qurelqu'un de l'alliance il ne répond pas ou ne lit pas mon message assez rapidement à mon goût son attitude me deplait et hop je lui prend un village affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:41

astu pensé a une inactivité ou a un possible probléme entre les 2 dans le doute abstien toi de juger c'est une regle il faut la respecter aussi
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:24

Le probleme c'est que si elle demande pas on pourra pas lever le doute Smile
Donc elle fait bien de chercher à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
salamix
plante verte
plante verte
salamix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2007

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:25

en parlant de pas avoir les couilles je parle de mes anciens alliés je vous explique

à l'époque on était OS, comme j'avais rpévenu l'ally j'ai prit un villag à un TU conséquence à quoi ils m'ont attaqué
j'ai donc demander à toute l'alliance de me filer un coup de main masi aucun n'a accepté ni répondu à mon message ur le forum
j'ai donc quitté les OS leur disant que je préférais joueur seul que d'etre entouré de lache qui n'était dnas l'alliance que pour se cacher et préférait taper sur des petis plu faibles que sur des gros par manque de courage
mes alliés ont prit peur et ont dit non attend on va t'aider forcément sans moi l'alliance allait s'écrouler c'est d'ailleurs ce qui s'est passé

je les ai tous prévenu que désormais ils étais consid&érés à mes yeux comme des joueurs commes les autres et n'étaient pas à l'abir de mes attaque

j'ai prit deux village à celui dont nous avons parlé plus haut puis je lui ait proposé de lui filer mon compte or en 2 semaines il avati perdu toute mon armée et le village que j'avais prit auX TU par conséquent j'ai repris le controls de mon compte

tx tu connais ton ami IRL mais comme bp de OS il a préféré se comporter comme un lache et en a subi les conséquences c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:26

ok bon dsl je m'emporte facilement je suis germain donc bourrin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:29

Je comprend son point de vu j'aurrais fait la même chose je pense car si tu es dans une alliance c'est pour être avec des personne qui t'aide si il n'y a pas eu d'aide c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
thx2be
grande serre
grande serre
thx2be


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:51

ne nous énervons pas SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Inclass2
je cherche juste a avoir ta version des faits.

Je n'ai pas de conflit avec toi en particulier seulement klm2000 m'a raconté ce qui s'est passé. il est vrai que personne de ton ally n'a levé le doigt pour t'assister mais tu ne leur as pas laisser bcp de temps non plus.

Et puis la différence de niveaux entre toi et lui était telle qu'il ne pouvait rien faire pour se défendre. Etant juste à côté de lui il ne t'as fallu que quelques heures pour prendre son meilleur village

As tu pensé qu'il n'avait peut etre pas lu le forum ou tes messages avant d'agir ???

Par contre c'est vrai que tu lui as filé ton compte pendant quelques jours pendant que tous les tu t'attaquais c'est clair que seul et sans grande expérience il n'allait pas tenir longtemps.

Je péfère mettre tout à plat et qu'on discute franchement et j'apprécie grandement ( les autres plantes aussi What a Face ) que tu donnes de ton temps pour répondre à nos posts
Revenir en haut Aller en bas
thx2be
grande serre
grande serre
thx2be


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:59

Citation :
Je comprend son point de vu j'aurrais fait la même chose je pense car si tu es dans une alliance c'est pour être avec des personne qui t'aide si il n'y a pas eu d'aide c'est normale

Moi aussi j'aurais fait pareil mais à 2 conditions

1. prévenir avant d'agir et laisser un certain laps de temps aux personnes visées pour qu'elles pesent le pour et le contre.

2.ne pas demander l'impossible un farmer peut pas fournir de la def en 2h s'il n'en a pas

Imaginons qu'un mr attaque un lma, lui pique un village les lma posent un ultimatum ( style tu le rends ou on le detruit), ils parlementent sur l'ambassade. Quelles seront les conclusions ??? Guerre totale ou stp rend le village volé sans compensation

Crois tu que toute l'alliance va defendre le mr incriminé
Revenir en haut Aller en bas
salamix
plante verte
plante verte
salamix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2007

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:34

les qq réponses étaent qu'ils ne voulaient pas s'en méler et pas un seul départ d'assitance si ce n'est eorl avec qui ej joue depuis un an

j'ai posté et au bout de trois jours ils voulaietn tjs pas donc je suis parti et sur ce je ne m'éttendrais plus sur ce sujet j'ai fait ce que j'avasi à faire et je le referais si le meme cas se représentait sans la moindre hésitation

les conditions de recrutement stipulit l'entraide si au moment d'agir personne ne l'a fait c'est que l'alliance était devenu lache
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:46

Oky.
Je pense qu'on a eu les explications nécessaire. Le vote d'intégration/rejet est en cours.

NB : Et j'avais rien compris. J'ai cru un moment que tu nous accusais d'avoir été lache vis à vis des TU ! Very Happy
Faut que j'achète le kit lunette et sonotone Razz
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:25

the wujd et Tx, veuillez bien eviter le double post. Pensez a editer.
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:41

c'est pour faire croire que le poste est populaire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thx2be
grande serre
grande serre
thx2be


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2006

SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:52

bon j'arrete bounce


Les admins font un boulot formidable et ce sont de chics types. Merci de m'avoir ouvert les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAMIX à lire à tout prix XD   SALAMIX à lire à tout prix XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAMIX à lire à tout prix XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: