--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cyrial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrialkiller
fruit en reconversion



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2006

Cyrial Empty
MessageSujet: Cyrial   Cyrial EmptySam 17 Fév - 19:10

Vous n'auriez pas la présentation que j'ai faite il ya de cela plusieurs mois j'en ai besoin pour savoir les bonne question !! et surtt les bonne réponse :D

Cordialement Cyrialkiller Joueur du S1 T3 a++ C'est hot la ba lol le niveau est relevé !
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Cyrial Empty
MessageSujet: Re: Cyrial   Cyrial EmptySam 17 Fév - 19:24

suffit de le demander gentillement

Le noble guerrier Cyrialkiller, regardais les ally une a une sur son fier destrier !! Elles lui plaisait toute plus ou moins, quand une taverne rempli de légume festoyant attira son attetion !! Il se dirigea vers elle, et trouvi deux garde a l'entré !! Il parla aux garde et leur dit qu'il venait pour un recrutement !!

Bonjour ô noble guerrier garde de cette immense taverne potagère, je viens pour avoir une chance de rentré dans votre grande famille, je me prénomme Cyrialkiller et souhaite tenté ma chance !!

Le premier garde lui dit : Ne me racontez pas de salade s'il vous plaît !! Vu votre niveau d'habitant vous n'aurez aucune chance !!

Cyrial : je conçoit mais je ne suis pas né dans un choux et je sais comment fonctionne le jeu, et je sais que ma rentré dans l'ally ne va pas être simple !! (mais laissez moi tenté ma chanceje vous en prie)

Garde : Ok on vous laisse entré mais sachez qu'une fois dans cette ally vous lui devrez respect et fidélité, ils ne faut pas nous prendre pour des patates !!

Cyrial : il en va de soi je vous remercie infiniment !!

Le guerrier Cyrialkiller entra dans l'antre et se dirigea vers la salle de recrutement pour y déposé une candidature afin qu'elle soit jugé et accepté !!

Pour devenir un super légume vous devez nous donner les informations suivantes :

- Pseudo in game :
Cyrialkiller

- Peuple :
Gaulois et fier de l'être j'aime fair la fête je n'ai jamais pris aucun autre peuple, je les aime et les connaît maintenant plutôt bien !!

- Nombre d'habitants et classement(s) :
- Général : 1318 ème
- Défensif : 8933 ème
- Offensif : 6821 ème
- Habitants : 320.... (EDIT du 16/10/06 : "actuellement 405")

- motivations :
Motivation certaines j'ai regarder votre ally elle me plait l'ambiance a l'air d'y être bonne et les membres chaleureux, je pense pouvoir vous apportez beaucoup par la suite de par ma connexion plus que fréquentes !! Et par ma connaissance du jeu !! (Et j'adore Travian au plus haut point) Je ne postule nul part ailleurs vous pouvez en être certains !!

- ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée :
Ancienne ally, oui j'en ai eu une un de leurs membrres m'y avait invité mais je ne m'y plaisai pas forcément je ne m'étais d'ailleur même pas inscrit dedans ... (Ils m'ont viré pour cette dezrnière raison)

- vos coordonées : -38 / -113

- le --Mr-- le plus proche de vous :



- les problèmes rencontrés

- votre experience dans travian et votre fréquence de connection :

- Je suis connecté, 24/24 et ya vraiment des jours ou je suis vraiment un légume devant mon ordi

- Pour mon expérience, j'ai commencer travian dans le monde 5 ou j'ai appris les petite base et appris a faire la guerre synccro fake etc..., j'ai lâché le serveur 5 pour me consacré entierement au serveur 6 (j'y suis actuellement 18ème) ou j'y ai approfondi tout ce que je ne savais pas !! C'est pour celà que maintenant que je pense quasi tout savoir faire que j'ai recréer un compte afin de mettre en oeuvre tout ce dont j'ai appris jusqu'ici !

- et quelques informations sur votre vie IRL (présentation et fréquence de connexion) :

Pour la fréquence voir juste au-dessus

Pour les infos IRL, et bien, j'ai 20 ans et je m'appel Cyril (d'où mon pseudo Cyrial) et je cherche actuellement une formation de Croupier voiloù

Je vais maintenant fournir quelque précision qui pourait sans doute vous être utile !! pour me jugé dans un premier temps, mais aussi pour juger d'autres candidatures par la suite !!

- Je possède MSN, j'y suis là aussi connecter 24/24
- Je joue sur ce serveur depuis peu de temps, moins d'un mois (il me semble)
- Pourquoi votre ally et non une autre, tout simplement parce que je suis vraiment proche et que vous êtes les premiers (mais loin de moi l'idée de vouloir me mettre à l'abri)
- J'ai eu trois assaillants differnet depuis le début mais rien de bien méchant tous reparte la carotte entre les jambes....
- Pour le moment je suis surtout fermier (j'aime cultiver les légumes) mais je sais faire aussi de l'armée quand il le faut et je sais choisir le moment opportun pour la faire ...

Voilà je vous souhaite bonne chance pour débattre je repasserais régulièrement pour voir si y'a des nouvelles et pour répondre à d'éventuelles questions !! A bientôt ++

- Soyez originaux dans votre candidature (Rp et humour sont les bienvenu, si vous mariez les deux c'est encore mieux)

merci d'en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
cyrialkiller
fruit en reconversion



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2006

Cyrial Empty
MessageSujet: Re: Cyrial   Cyrial EmptySam 17 Fév - 19:31

Merci !! Vous pouvez pas savoir comment j'ai galéré pour retrouvez le bon serveur ....

Heuresuement j'utilise toujours les même mot de pass Razz !! En plus j'ai demander mai j'y croyai pas que vous l'auriez toujours mais elle est telmment belle avec la ptite carte et tout hihihi Merci beaucoup Désolé de n'avoir jamais intégré votre ally en tout cas content de voir quellle est toujours en vie et pa n'importe comment top 10 des ally mine de rien !!


Bonne continuation !! Peut etre nous nous recroiserons un de ces jours Wink

PS : J'ai trouver ma formation (sa vous fait une belle jambe mai a moi encore bien plus belle Very Happy !! a++
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

Cyrial Empty
MessageSujet: Re: Cyrial   Cyrial EmptySam 17 Fév - 21:22

Bon courage pour ta formation Smile

J'suis aussi sur la v3 :p Meme pseudo bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
cyrialkiller
fruit en reconversion



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2006

Cyrial Empty
MessageSujet: Re: Cyrial   Cyrial EmptySam 17 Fév - 22:03

Ouaip Je connais quelque petit pb ave cle premier du serveur donc etant gaulois forcément ^^ moi j'ai changer pour repartir sur de bonne base on a une good ally et on va entrendre parlé de nous tu verras Razz

a++ Running Man jme déco du fofo j'ai attendu d'avoir quelquun bonne continuation a touss (dommage que tu sois au sud est ^^ ll aplusss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrial Empty
MessageSujet: Re: Cyrial   Cyrial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: