--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil

Aller en bas 
+2
LapinRose
Miraedan
6 participants
AuteurMessage
Miraedan
fruit en reconversion



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyMer 28 Fév - 0:36

<shssssss fait un légume cuit sur une antique lame de hache teutonne>

<Devant le feu complice de cette atrocité, un regroupement de guerriers devise longuement>

- Tu savais qu'une tribu proche vénérait les légumes ?

<rire gras>

- Peut-être que la rencontre de ces guerriers nous serait utile. Après toutes ces batailles le moral de la guilde diminue, Exil ne sera bientot plus. Et quelles motivations nous restera-il ensuite ?

<hrp>
Salutations a tous, je viens faire un passage chez vous pour avant d'envisager une candidature ferme. Je cherche une guilde de substitution pour héberger mes quelques soldats, ca me mettra plus prêt de Arch qui compte les minutes avant que je ne prenne sa place au classement off scratch
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyMer 28 Fév - 0:45

Erf ! Enfin un défi ! Depuis des lustres, les mornes plaines constituent mon horizon. Plus le moindre petit TU ou le moindre Seikyo devant mes pas.

Et là, un vermisseau vient me défier dans mon fief.

Arf ! Qu'on le prenne avec nous, lui et ses guenilles. Qu'il nous montre comment il parviendra à me détrôner. Je suis las de toutes ces batailles. Peut-être es-tu mon héritier ? Encore faudra-t-il le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyMer 28 Fév - 0:49

héhé

Bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miraedan
fruit en reconversion



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyMer 28 Fév - 0:53

Ca va être chaud avec mes 11 villages, mais Cerces vient de me dire que tu étais un defenseur, j'ai du me tromper de Arch...tu fais quoi avec des Paladins c'est pour faire des chevaux de troies pleins de haches ?
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyMer 28 Fév - 9:21

hahahahha. arch et ses chevaux de troie
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyMer 28 Fév - 9:43

Il fait meme des fakes synchro avec Very Happy
Pile sur la meme seconde ! Mais 24h trop tot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyMer 28 Fév - 10:02

trop fort ce arch. Il est vraiment digne d'un radis
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyMer 28 Fév - 14:22

J'ai l'impression que ça charrie ferme Very Happy

Je me dois tout de meme de défendre le noble Arch sur un point. C'est à ma demande qu'il a consacré un village aux paladins en début de guerre. D'ailleurs jpense qu'ils ont assez peu servi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miraedan
fruit en reconversion



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyMer 28 Fév - 16:14

j'ai un scoop, les TU en ont tué un cette nuit chez Cerces, faut pas les sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyJeu 1 Mar - 9:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil EmptyJeu 1 Mar - 11:18

Rectification : ils sont tous morts chez Cerces cette nuit.

Et voilà ! Jsuis obligé d'en refaire. Et pis après on dit que je suis un farmer. Jvous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty
MessageSujet: Re: Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil   Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miraedan, responsable des recouvrements/catapultage d'Exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: