--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ambassadrice de moi même

3 participants
AuteurMessage
cymo
fruit en reconversion
cymo

Ambassadrice de moi même Empty
MessageSujet: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 16:16

Bonjour,

avant tout je tiens à préciser que je ne parle qu'en mon nom et aucunement au nom de mon alliance.
Ancienne Traq je n'ai pas hésité un instant à sacrifier de valeureuses troupes rompues à l'art du combat quand il nous a été demandé du soutien, quelques unes sont revenues éprouvées par le combat mais fières d'avoir servie.

Maintenant je trouve que les mémoires sont assez vite effacées et je trouve mesquin que l'on vienne voir si l'herbe est plus verte dans mes petites villes qui ma foi aimerait autant rester sous ma coupe car je suis une matronne romaine juste avec un certain sens de l'honneur.

Cymo matriarche romaine passablement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 16:21

Salut Cymo,

Dans tes précisions, tu as oublié de dire que tu es chez les A.R.

Je te le répète puisque que mon écrit n'a apparemment pas porté : cela m'est une condition suffisante.
cymo
fruit en reconversion
cymo

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 16:28

Et ?
je ne vois pas le rapport, le fait est que quand on soutient quelqu'un on ne s'attend pas à un effet boomerang inverse, personnellement je me vois mal prendre le village de quelqu'un qui aurait pu m'aider, enfin après c'est une considération personnelle et chacun a sa propre conception de la moralité...
LapinRose
LapinRose

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 17:18

La moralité est un concept.

Tu as aidé les radis ? C'est bien pour cela que nous ne touchons pas aux Traq. Et, je te le répète, tu n'es pas Traq. Tu es A.R.
cymo
fruit en reconversion
cymo

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 17:29

Et bien compte le nombre de traq qui ont aidé ... enfin soit en espérant que Ljd arch ne soit pas ce singulier germain à la perception simpliste du groupe.
C'est pratique de raisonner individu quand cela te concerne et groupe quand tu as des griefs, La fontaine en a fait une fable " le loup et l'agneau", les classiques sont toujours d'actualité. Smile
LapinRose
LapinRose

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 17:52

Pfiou ! Je suis un bourrin bourrinant et ne réfléchissant pas. C'est de notoriété publique. Il suffit de s'intéresser à ce monde pour le savoir. Lis le forum public pour t'en convaincre.
N'ayant que peu de neurones, et encore moins de synapses, je tente de survivre dans ce monde de brutes à la mesure de ma compréhension. Ca ne va pas haut évidemment.

Ma normalisation applique des principes éducatifs simples :
. tu entres dans une ally qui m'emmerde, je te catalogue parmi ceux qui m'emmerde.

Je t'en ai expliquer mes raisons. Pardon ma raison. C'est une raison manifestement trop simple et insuffisamment complexe puisque tu refuses de le comprendre. Je suis désolé d'être trop basique.

Je ne suis pas schizophrène. Je suis pareil IRL et dans ce jeu. D'ailleurs, quand je suis sur ce jeu, j'existe encore IRL. C'est grave ?
cymo
fruit en reconversion
cymo

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 18:02

Marrant comme tout un chacun peut interpreter les paroles de l'autre et s'enfermer dans son raisonnement, faudra juste prévenir le médecin en face qui te soigneras en cas de guerre de ne pas le faire car tu le tueras aprés vu que c'est l'ennemi tongue.
Enfin bon tu as tes raisons, tu n'étais pas obligé de te justifier, merci de m'avoir éclairer, et tant pis pour moi si nous n'avons pas la meme façon de penser.

bon jeu

et kikoo à ceux que je connais en passant Laughing
LapinRose
LapinRose

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 18:35

Euh, c'est un jeu. La guerre sur Travian n'est pas une guerre réelle, hein !
Tu m'inquiètes un peu avec tes extensions d'un jeu vers la vie.

Je ne comprends pas cela : "C'est pratique de raisonner individu quand cela te concerne et groupe quand tu as des griefs"
Je ne pige pas. Quand me suis-je réfugié derrière mon alliance ? Sauf quand je fais mon boulot de plomate évidemment.
cymo
fruit en reconversion
cymo

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 18:47

C'est ce que je dis un fossé d'incompréhension nous sépare, quand je parle de l'individu je parlais de moi je disais simplement être déçue par le fait que malgré l'aide apportée j'étais considérée comme une cible, et toi tu assimiles au groupe : les AR alors que à la base je n'y fais pas référence, donc tu as tes raisons que je pense falacieuses, mais ce sont les tiennes et elles justifient ton jeu, voilà c'est tout et on relève ses oeillères.

euhh tu confirmes que c'est pas IRL ? ( c'est aussi du second degré, là ! je préfère préciser maintenant)
Ambassadrice de moi même Sifflote

sinon bon jeu et merci de ta patience Smile
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 19:47

cymo a écrit:
C'est ce que je dis un fossé d'incompréhension nous sépare, quand je parle de l'individu je parlais de moi je disais simplement être déçue par le fait que malgré l'aide apportée j'étais considérée comme une cible, et toi tu assimiles au groupe : les AR alors que à la base je n'y fais pas référence, donc tu as tes raisons que je pense falacieuses, mais ce sont les tiennes et elles justifient ton jeu, voilà c'est tout et on relève ses oeillères.

euhh tu confirmes que c'est pas IRL ? ( c'est aussi du second degré, là ! je préfère préciser maintenant)
Ambassadrice de moi même Sifflote

sinon bon jeu et merci de ta patience Smile

Tu n'es pas la seule dans ce contexte, une ancienne Glad a rejoint les Seikyo, après nous avoir soutenu... désormais elle est Seikyo, donc ennemie...

C'est aussi simple que ça, les Mr s'interessent au présent aux aux alliances, ça s'arrête là. Y a les alliances ennemies, et les alliances ennemies.

On fait du holisme méthodologique, rien à fouttre de l'individu, on est tous soudés par des liens de chenille... ++
cymo
fruit en reconversion
cymo

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 20:31

Juste que je n'étais pas au courrant que les AR et les Mr etaient ennemis, vu qu'il n'y avait pas de guerre déclarée, prendre l'exemple des seykos avec qui vous etes en guerre ne me parrait approprié, ou alors c'est une déclaration de guerre et dans ce cas là on l'annonce, enfin dans la pluspart des cas et pas sur un fofo en visite informelle Rolling Eyes
LapinRose
LapinRose

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 22:05

Nous ne sommes pas des ennemis, mais des adversaires. Dans ce jeu, il y a plusieurs camps et nous ne sommes pas dans le même.
cymo
fruit en reconversion
cymo

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptyVen 9 Mar - 22:17

Le Repenti a écrit:

C'est aussi simple que ça, les Mr s'interessent au présent aux aux alliances, ça s'arrête là. Y a les alliances ennemies, et les alliances ennemies.

ah désolée j'avais mal lu Laughing
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même EmptySam 10 Mar - 16:21

Erf, j'ai oublié... y a aussi les alliances très très ennemies...

Bon petit lapsus, je voulais dire qu'il y a les alliances amies et les alliances ennemies... apparement ça avait été deviné... J'avais un train à prendre, pas eu le temps de me relire Neutral

Perso m'en fous des AR, je n'en connais même pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassadrice de moi même   Ambassadrice de moi même Empty

Ambassadrice de moi même
Page 1 sur 1