--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JJM2
fruit en reconversion



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte EmptyDim 18 Mar - 2:32

Un homme vêtus d’une cape noir arriva au Capitole de l’ancien gouverneur, celui-ci avait malheureusement , il y a quelque temps de cela, rendu l’âme. C’est pourquoi Flamininus, petit fils de Flavius Casius, fut appeler par un ancien amis de son grand-père.
Il arriva devant le palais du défint a toute vitesse, la un jeune Scipion lui demanda de s’identifier, Flamininus releva légèrement la tête et dit:



-Je suis Flamininus, j’ai était appeler pour succéder l’ancien gouverneur de cette empire!
-Ah vous voilà, on vous attendez depuis un bon moment, entrez!
-Merci bien.


Il entra lentement découvrant son nouvelle habitat, puis après quelque instant, il reprit une marche rapide et arriva devant des centurions magnifiquement décoré, il se mit alors a les regarder puis dit:

-Voilà je me présente je suis Flaminius Casius, personne ne me connais, en effet mon grand père, Flavius Casius a vécus dans le monde 1, et était dans les 50 meilleurs empire de se monde, mais mon père avait décider de partir de ce monde et d’allez s’installer dans cette contrée. Puis après un long moment je fut appeler par un amis de mon grand-père pour redresser cette empire après un long moment de réflexion, j‘accepta cette invitation! Vous serviez JJM, maintenant vous me servirez, tiens toi, va prévenir tout le monde de l’alliance de la reprise de cette empire qui est en piteuse état! Toi va me cherchez les cartes, toi va cherché le vin, une rude journée nous attend.

Les centurions exécutèrent les ordres sans bronché, et la restructuration de l’empire commença.




Voilà, désoler pour se RP minable, mais j’ai pas trop le temps, et je suis fatiguer avec ma main, enfin bref me voilà, j’espère qu’on passera de bon moment ensemble, et bien sure Wujd je vais te dépasser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte EmptyDim 18 Mar - 6:28

bienvenue Wink

tant que ce seigneur aime les chenilles, je ne vois ancun problème...

the wudj tu l'as au moins prévenu?
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte EmptyDim 18 Mar - 9:27

pourl'ambiance oui pour la chenille non mais il ne me dépassera pas et il est pas super le RP tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de compte
» Coucoutage et reprise de compte
» compte Ratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: