| Ynk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynk fruit en reconversion
| Sujet: Ynk Lun 19 Mar - 16:52 | |
| J'ai bien lu l'annonce stipulant que vous ne recrutez que sur parrainage mais n'étant pas pressé, a ce niveau du jeu etre dans une alliance ou non n'influe en (presque) rien dans le dévellopement. C'est pour cela je post ma candidature et prenait tout votre temps pour voir mon évolution s'il le faut.
Ynk
- Peuple: gaulois
- Nombre d'habitants: 161 (je sais c'est peu mais j'ai commencé un peu en retard et puis les gaulois ça prends un petit peu plus de temps que les germains)
- classement(s) pop:2353 att: 463 def :15271
-motivations : Etre le plus haut possible dans le classement de population et offensif
-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée: nada
-vos coordonées : 118/12
-le --Mr-- le plus proche de vous : Platinix a 15 min en toutatix
-les problèmes rencontrés: rien a signalé
-votre experience dans travian et votre fréquence de connection : J'ai fais mes classes sur le s13 avec les glads, c'était + une partie pour apprendre les rudiments du jeux ensuite j'ai ouvert un compte sur le s14 ou j'ai actuellement 8 village et dans le 101ieme en off. Ma fréquence de connection est de une bonne quizaine de fois par jour (en moyenne 10 min par connection) en semaine et le week end un peu moin
-et quelques informations sur votre vie IRL(présentation rapide) : 23 ans, étudiants en economie et gestion, entraineur d'une équipe de benjamin en basket a strasbourg
Pour la blague, euh je reflechirais j'en mettrai une plus tard ^^ | |
|
| |
Milouse petite serre
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ynk Lun 19 Mar - 17:04 | |
| salut Ynk.
Juste une petite question : Economie ou gestion? mon vote dependra de ta réponse...
Tu fais ca a la fac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ynk Lun 19 Mar - 18:00 | |
| Je suis + economiste que gestionnaire, en faite je suis plutot allergique a toutes les matieres se ayant dans leur intitulé le mot "gestion".
Et oui je fais ça a la fac ^^ | |
|
| |
Milouse petite serre
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ynk Lun 19 Mar - 18:17 | |
| Un economiste !!! Surtout soit fier, n'ecoutes les raillements de nos frere enemis les gestionnaire, l'internationale vaincra !! C'est la lutte finale Groupons nous et demain L internationa(aaaaa)le Sera le gerne humain. Quelle spécialité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ynk Lun 19 Mar - 21:11 | |
| Pas de spécialité a mon niveau je suis quand l2, alors que beaucoup perd du temps a la fac moi c'est avant d'y rentré que j'y est perdu du temps , ou plutot que je me suis fait un peu d'argent Qui dit étudiant à la fac dit glandeur donc actif sur les forums | |
|
| |
Naoned salade 4 saison
| Sujet: Re: Ynk Lun 19 Mar - 22:29 | |
| - Ynk a écrit:
- Je suis + economiste
hahaha, elle est très bonne ta blague, bien recherché, ça vallait le coup de ne pas la marquer dans ton premier post et d'y réfléchir... non mais qui voudrait etre économiste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ynk Lun 19 Mar - 23:03 | |
| Je rajouterais meme
Vive la Micro et Macro Economie !! | |
|
| |
Naoned salade 4 saison
| Sujet: Re: Ynk Lun 19 Mar - 23:30 | |
| Oué, c'est pas le moins interessant ça c'est certain... on verra quand tu auras technique d'enquete ou socio, ou encore analyse monétaire et finançière l'année prochaine, tu vas t'amuser :p | |
|
| |
Milouse petite serre
| Sujet: Re: Ynk Mar 20 Mar - 0:38 | |
| Et si tu continues sur la ligne economiste t'auras pas mal de trucs sympas aussi. Enfin bon.... On est pas la pr parler detente(fac) mais bien business(travian) !
Perso, j'trouve qu il manque encore une vrai blague bien corsée avt de reflechir a ton cas. J'veux dire, si les candidats se passent de la blague, je demande : Ou va le monde (s2trav3)!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ynk Mar 20 Mar - 1:06 | |
| Ouai c'est vrai bon un petit recueil de 2,3 vite fait - Citation :
- Quel est le comble de l'économie ?
- Ne pas regarder à travers ses lunettes de peur de les user. - Citation :
- Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame: - Hé! Vous ne pouvez pas faire attention? - Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme. - Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme? - Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment est-elle? - Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...! - Citation :
- Un professeur à l'Université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de gestion. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo aimant par dessus tout la gestion, demande alors:
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement : - Vous écrirez avec l'autre main... | |
|
| |
fimball salade 4 saison
| Sujet: Re: Ynk Mar 20 Mar - 9:20 | |
| hello à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ynk Mar 20 Mar - 15:41 | |
| petite évolution : j'ai gagné un peu moin de 200 places au classements of je suis desormais 267 ^^ (une pensé a la centaine de germain écrasé ) | |
|
| |
Naoned salade 4 saison
| Sujet: Re: Ynk Mar 20 Mar - 22:24 | |
| Hum... une évolution de population de ce type ne veut pas dire grand chose... et le plus important pour toi, c'est de trouver un parrain (t'as pas de chance, je suis deja le parrain de milouse, l'économiste et le gestionnaire) | |
|
| |
Milouse petite serre
| Sujet: Re: Ynk Mar 20 Mar - 23:13 | |
| Good and evil ... en quelques sortes... | |
|
| |
Platinix jeune pousse
| Sujet: Re: Ynk Mer 21 Mar - 15:11 | |
| hello voisin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ynk Mer 21 Mar - 17:25 | |
| - Naoned a écrit:
- Hum... une évolution de population de ce type ne veut pas dire grand chose
Je sais très bien que ça ne prouve rien mais c'était pour trouver quelque chose a dire Sinon comme parrain pour quoi pas mon voisin :p que je salue au passage. Edit: Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui l'envi ma pris de me lancé das la création d'alliance donc je vais voir ce que sa donne, ça se trouve rien du tout et vous me reverrez en train de reposté une candidature et si jamais sa réusi je reviendrais pour un pacte :p | |
|
| |
Naoned salade 4 saison
| Sujet: Re: Ynk Jeu 22 Mar - 11:17 | |
| Ah, domage, nous commençions à voter dans notre isoloir, faut il que nous annulions la procédure ? | |
|
| |
[°-O-°]visiteur jeune pousse
| Sujet: Re: Ynk Jeu 22 Mar - 11:37 | |
| d'apres se que j'ai lu sur son post il ne va pas revenir avant un moment car créer sa propre alliance demande pas mal de jours pour recruter des membres je pense que dans son cas vous pourriez eventuelement suspendre les votes s'est mon avis et je ne voudrais pas me meler de quelque chose qui ne me regarde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ynk Ven 23 Mar - 17:50 | |
| Oui je pense que vous pouvez suspendre voir anullé, je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps!!! Sinon pour répondre a visiteur, je ne cherche pas a recruter a tous vas, je continue mes pillages journalier et de plus en plus loin et a chaque fois que je tombe sur un potentiel interressant je l'invite a me rejoindre. Technique très discutable de recrutement mais bon pas envi de faire du porte a porte et me retrouvé qu'avec des frifgo au final ^^ Mais bon je continuerais a gardé contact avec vous et j'irai faire des tours dans votre taverne | |
|
| |
[°-O-°]visiteur jeune pousse
| Sujet: Re: Ynk Ven 23 Mar - 18:49 | |
| la je te comprends
s'est tout le probleme comment savoir si le gars viens regulierement sur le jeu ? s'investit suffisament pour ne pas devenir un gros frigo ? autan de questions qui ne trouve se solutions quand ayant pris le risque en le recrutant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ynk | |
| |
|
| |
| Ynk | |
|