--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud

Aller en bas 
+2
The Wujd
Car
6 participants
AuteurMessage
Car
fruit en reconversion
Car


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyDim 1 Avr - 17:23

Voilà, pour détendre l'atmosphère, j'invite tous les -mr- a gouter à notre divin liquide qui a fait ses preuves mille fois; la SASPAREILLE !!! Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud 0018
goutez moi ca , et dites m'en ce que vous en pensez Very Happy .

The duke, j'accepte volontier ton verre de liqueur d'artichaud ( on ne va pas boire dans la partie ambassade non plus What a Face ),,, je n'y avais jamais bu pour etre franc Embarassed

A la votre alien
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyDim 1 Avr - 22:07

YOUPI je peut boire aussi ? bounce ar rabbit m'empéchais de boire pale
Revenir en haut Aller en bas
arch
graine
graine
arch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2007

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyDim 1 Avr - 22:19

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Smiley_7 Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Smiley_7 Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Smiley_7 bienvenue car !!!
Revenir en haut Aller en bas
Car
fruit en reconversion
Car


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 20:32

merci arch, a la tienne Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Smiley_7 Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Smiley_7 et oui Wujd, tu peux boire tout ton soul si tu le souhaite, j'ai ramené une charrette de quelques tonneaux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 22:17

c'est mon armée qui va etre contene quelle est la contenance e la charrette ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Car
fruit en reconversion
Car


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 22:29

et bien je n'ai amené qu'une seule malheuresement!!! Les ressources étant quelque peu limité, je ne pourrais assouvrir que tes généraux et les -mr- restants ... scratch
je demanderais aux autres schtroumpfs de t'en ramener car je vois que tu apprécis la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 22:48

il y en a sur votre forum ? car si oui j'arrive tut de suite mes dada on faim les rations viennent a manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Car
fruit en reconversion
Car


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 22:52

je n'ai qu'un seul mot (ou pi etre 3 ^^) Come on Boy !!!!! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 22:55

ok j'arrive je note l'adresse tongue preépare les coupes pour mais 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000K de teutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 23:25

sinon quelqu'un veut de la vodka polonaise non frelatée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Car
fruit en reconversion
Car


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 23:28

une boisson des plus exotiques !! je ne la refuserais pour rien au monde !
Sert m'en un grand verre, que mes entrailles crashent le feu de la victoire pour mon 16eme territoire!!!! Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 23:28

non je dois resté sobre pour mon off efin ji croa Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Bave-sal Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud 21fou
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
fruit en reconversion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyLun 2 Avr - 23:53

Le Repenti a écrit:
sinon quelqu'un veut de la vodka polonaise non frelatée ?

Avec de l'herbe de bison, je suis preneur ! What a Face Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
Car
fruit en reconversion
Car


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyDim 8 Avr - 13:28

je fete mon 18eme village!!! a la votre chers mr !!!! alien Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud EmptyDim 8 Avr - 14:36

félicitation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty
MessageSujet: Re: Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud   Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liqueur de Sapsareille VS liqueur d'Artichaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: