--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

dérniére tournée de ma part ;)

5 participants
AuteurMessage
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis

dérniére tournée de ma part ;) Empty
MessageSujet: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyJeu 12 Avr - 23:30

voila j'ai adoré jouer avec vous sur ce serveru c'étais la classe aprés avoir étais vaches loup j'ai étais légume Wink

Merci a arch d'avoir étais toujours la pour moi a Vanderick le premier a morgan qui est toujours présent a Gran lolo que serais je san lui a theduke certainement le meilleur chef que j'ai jamais eu a fimball une personne que j'aprécie un big bisous a mon amis de toujours qui m'a suivis dans toutes mes galéres alex62 ma poulle tu es géniala dyvine trop trop gentil et toujours de bonne humeur

voici mes adieux total de travian sur tous les serveur sauf le s2V3 ou j'ai le compte tranquil de fimball merci a vous pour ces mois passé a vos coté si l'anné prochaine ou plus tad vous voulez refair un groupe de radis n'hésité pas Wink apellé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyJeu 12 Avr - 23:43

Ah mon padawan,

Si la nostalgie te prend plus tard, après une période de repos comme j'en pris une, dis-le nous. Y aura certainement moyen de s'arranger et de trouver quelque chose.

Ca a été un plaisir de jouer avec toi.

Tu es accrocheur et beau gosse, que des beaux atouts pour que tu aies une chouette vie Smile

Je vais faire le pôpa aussi : ce n'est pas l'école l'important, c'est les connaissances. C'est pas pour les notes que tu bosses, c'est pour mieux appréhender la vie, le monde et ton alentour. Agis toujours, réfléchis parfois.

Je vais faire le copain aussi : don't forget que c'est l'amour qui porte la vie.
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyJeu 12 Avr - 23:49

merci arch oui là pour avouer je pleur car j'en adander pas autant je suis trés émotiff et vous êtes des amis que je n'oublirais jamais Wink
Ptirob
graine
graine
Ptirob

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyVen 13 Avr - 0:02

Et bien au revoir a toi. Et bonne chance pour la suite.
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyVen 13 Avr - 0:03

merc le lapain sérial kille Wink
LapinRose
LapinRose

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyVen 13 Avr - 0:08

Je suis pas près d'oublier mon padawan non plus Very Happy

J'en ai eu qu'un, faut dire Laughing
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyVen 13 Avr - 0:09

lol oui c'est ri et j'espére avoir étais a la hauteur de cete honneur Wink
LapinRose
LapinRose

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyVen 13 Avr - 0:11

Plus que ça puisque tu m'as dépassé. T'as toutes les qualités requises : solidaire, bourrin, joyeux et fin.

Un chouette padawan. Mais il est temps maintenant de faire ta vie et de couper le cordon ombilical Very Happy
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyVen 13 Avr - 0:14

meci je fais un break d'un petit moment mais je reviendrais peut être qui sais Wink
arch
graine
graine
arch

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyVen 13 Avr - 10:34

à bientot j'espère Wink
Gran Lolo
petite serre
petite serre

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyVen 13 Avr - 11:39

P'tain tu fais toujours autant de fautes study Un petit break jusqu'aux vacances d'ete et tu vas nous revenir en pleine bourre. A pluche ma poule dérniére tournée de ma part ;) Inclass2
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) EmptyVen 13 Avr - 14:42

merci ma lolotte je t'adore a plus tard sur msn Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dérniére tournée de ma part ;)   dérniére tournée de ma part ;) Empty

dérniére tournée de ma part ;)
Page 1 sur 1