| candidature (benjamin 59370) | |
|
+3Le Repenti Miss Gudule Benjamin59370 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59370 graine
| Sujet: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 17:55 | |
| Voila je me presente je suis Benjamin dans le jeu sous le nom de Benjamin59370 je ne me suis inscrit que tres tard sur se serveur je n'ai donc que 58 en population mais je possede une petite armée.. je joué sur le serveur 6 il y a deux mois mais pour raison scolaire j'ai arreté. Je suis agé de 16 ans et je passe en premiére ES (voila pour ma vie personnel).Mes coordonnées sont -49/-75 je suis un raideur j'ai les germains c'est pas pour rien... je suis le meilleur en classement par point dans ma "region". Sur le monde 6 j'etais classé 200 et 30 offensifs.Votre alliance ma l'air d'etre une alliance de qualité vous avez je pense beaucoup d'experience et la vie de groupe chez vous m'a l'air fort agréable(se que je recherche avant tout). Cordialement Benjamin59370 | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 18:23 | |
| bonjour Benjamin ! bienvenu sur le forum !!! merci pour ta candidature, nous allons en débattre. passe par la taverne, tu boira un coca (ben oui, alcool interdit aux mineurs... ) | |
|
| |
Le Repenti Admin
Nombre de messages : 3994 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 18:58 | |
| à partir de 16 ans on a le droit de boire de la biere, tout du moins en acheter... j'sais plus je m'en préoccupe plus vu que j'ai le droit de me pochtroner librement maintenant brefouille bienvenue benjamin, ça c'est bien un économiste, tu n'iras pas bien loin dans la vie, ça me fait plaisir, je me sens moins seul d'un coup... euh ques que je peux ajouter ... ah oui faut que j'aille voter, mais j'ai perdu ma carte d'électeur, j'suis bien emmerdé du coup... tant pis, j'irai quand même | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:06 | |
| ouah, mais comment tu fais pour dire à des gens "tu n'ira pas loin dans la vie" aussi naturellement ??? tu t'entraine ? | |
|
| |
Le Repenti Admin
Nombre de messages : 3994 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:23 | |
| loul wep c'est un gros entrainement, mais j'y peux rien s'il fait la même chose que moi, c'est un mauvais gage pour l'avenir...
non mais c'est pour plaisanter que je dis ça, il peut très bien réussir à faire quelque chose de sa vie, enfin bon j'en sais rien je ne le connais pas, bon je vais m'arrêter là, je tentais de ne pas le faire fuir à cause de mon message précédent mais celui là devient pire -_- | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:29 | |
| le repenti et son tact légendaire...je suis vraiment contente qu'on se retrouve ici les légumes ! au fait, y a personne pour dire un ptit truc sur la candidature de ce jeune homme ? pas de questions à poser ? moi j'en ai une, j'ai pas envie d'un "vous savez qui" numéro 2 : tu as 16 ans ... est ce que tu parle sms parfois ? et est ce que tu as l'intention de nous la jouer "djeuns" ? (ne demandez pas ce que j'entends par "djeuns" parce que j'en sais rien... ) | |
|
| |
Benjamin59370 graine
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:33 | |
| je vais vous l'avouer avec mes amies je parle sms mais en votre presence je fais l'effort de parler un langage correcte et j'essaye d'eviter les fautes d'ortographes méme si de se point de vue j'ai encore besoin de progresser........ | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:34 | |
| ouah, rien que le fait que tu en fasse l'effort, c'est suffisant pour moi ^^ | |
|
| |
Le Repenti Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:35 | |
| nop j'ai mieux pour cerner le personnage, il rentre en ES, je peux vous dire si on peut l'engager en fonction d'une seule question : comment qualifierais-tu le travail scolaire que tu fournis, en te basant sur ton assiduité en cours et le temps travaillé en dehors, ainsi que tes matieres préferées ? voilou, je vous ferai un fichier complet rien qu'avec sa réponse ^^ ah mince faut aussi préciser combien de jours par semaine tu vas te pochtroner en ville, très importante cette question, et un véritable économiste doit être capable de reperer les alcools sous le coup d'une péremption proche pour faire pression sur le prix et ainsi se pochtroner à moindre coût, très important ça, sisisi | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:40 | |
| tu veux faire passer un test psychologique à tous les futurs candidats ? ^^ | |
|
| |
Le Repenti Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:44 | |
| non, seulement aux cas que je puisse cerner, je gère donc littéraire, économistes et scientifiques, les trois bacs généraux, pour tout ce qui est technologique, professionel, cap ou autre, je vous laisse gèrer ^^ | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:51 | |
| dsl, je peux gérer que les bacs S et les étudiants en droit... | |
|
| |
Benjamin59370 graine
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:52 | |
| et moi je pense que je peur gerer personne.....dsl.... | |
|
| |
Le Repenti Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:52 | |
| ouki ça me limite mon travail aux ES et aux L hey ben réponds à la question que même s'teuh plait, just for the fun | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:55 | |
| je crois que Ben nous prend pour des cinglés... | |
|
| |
Benjamin59370 graine
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 19:59 | |
| cette question la?"comment qualifierais-tu le travail scolaire que tu fournis, en te basant sur ton assiduité en cours et le temps travaillé en dehors, ainsi que tes matieres préferées ?"je vais commencer par mes matiéres preferées biensur en pole position c'est le sport apres l'histoire et la science éco mon assiduité en cour n'est pas forcement toujours tres bonne mais biensur que se n'est pas ma faute mes cel de mes amies qui me parlent sans arret se qui me perturbe enormement .Et mon travial a la maison et comment dire presque inexistant sauf au 3iéme trimestre mais j'ai bien l'intention de me ressaissir pour la premiére. | |
|
| |
Le Repenti Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 20:05 | |
| c'est bon, il est embauché ^^ "je vais me resaisir", l'expression type du gars qui va glander sévèrement toute l'année, z'adore sinon ça se passe bien avec tes amies ? elles vont en L ou en ES l'année prochaine ? | |
|
| |
Benjamin59370 graine
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 20:06 | |
| mes copins sa serait plutot STG et mes copines plutot ES mais elles sont plutot du genre a travailler elles...je vais prendre exemple | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Le Repenti Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 20:10 | |
| mais non, les filles travaillent parce qu'elles ont besoin de ça pour réussir, il ne faut point emprunter les chemins obscurs qu'elles croient mener à la connaissance, l'important c'est d'avoir une bonne culture générale comment ça moi macho, mais non, c'est juste que j'ai mis un peu de TTC | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 20:12 | |
| t'es toujours pas couché toi ? et les filles elles ont besoin de travailler autant que les garçons. j'ai jamais bossé de ma vie (comment ça, "on s'en serait doutés" ???) et ça m'empeche pas d'etre là où je suis...(non pas sur travian...dans une alliance de légumes...oh, mon Dieu, je suis un légume !!!!!!! ) | |
|
| |
tenkai Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 21:59 | |
| hé bien, je crois qu'il s'est rendu compte d'ou il est tombé ^^ Bienvenu a toi, tu es le premier a poster une candidaure chez nous... Je pense qu'au niveau de l'etat d'esprit, on peut dire que tu esde la "bonne graine". Je ne te connais pas encore dans le jeu, je pense que voir ton evolution pendant un ou deux jours permettrais de savoir ce que tu as dans le ventre Oui, c'est vrai que mon classement n'est pas excellent non plus pour l'instant... mais moi vous me connaissez un les gars? En plus je suis gaulois.... (cherche une excuse qui en est une ) | |
|
| |
bayou radis sexy
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 23:05 | |
| Bon, fait pas attention à ses légumes, ils sont stréssés pour l'instant, ils ont peur des lapinous (nous, la seikyo), ils ont pêur qu'ont les manges, sinon ils sont plutot sympa, en tout cas la miss sinon le repenti bof et tiboot il pense qu'aux carottes PS: non, c'est dave les carottes, non ? je me souviens plus. | |
|
| |
tenkai Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 23:07 | |
| menfin... depuis quand vous êtes des lapins vous?? sus aux lapins | |
|
| |
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: candidature (benjamin 59370) Jeu 24 Aoû - 23:14 | |
| ah, merci du compliment Bayou !!! | |
|
| |