--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Athena7

Aller en bas 
+5
Le Repenti
Gabranth
fimball
Furdann
Athena7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena7
fruit en reconversion
Athena7


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptySam 21 Juil - 18:40

Bonjour à Tous !

Je me permet de vous faire parvenir ce message car je souhaite postuler pour intégrer votre alliance.

Je suis, dans le jeu, Athena7, je possède 2 villages (3 dans quelques minutes) j'ai 862 de pop. et je joue à Travian depuis le 6 juin 2007 (seulement 6 semaines !)

J'ai 759 point en attaques (1850 eme). J'ai également un compte sur le speed (je ne suis donc pas tout a fait novice).
Je suis une battante : je pille énormément au grand damne de mes voisins.

Je désire entrer dans votre alliance, car sérieuse, dynamique et surtout sympathique. J'apprécie votre humour et adore jardiner (lol).

Gabranth possède plusieurs de ces villages dans les environs, c'est pourquoi je pense qu'une collaboration serait plus que stratégique.

J'ai fait parti, dernièrement de la napoteam, mais il se trouvaient bien trop loin de chez moi et était de surcroit bien trop jeune (moyenne d'age 13 ans) mais cependant fort sympathique.

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'une alliance organisée, qui souhaite réellement se developper, mais qui sache aussi et surtout communiquer.

Pour ce qui est des questions personnelles, je suis une femme (je n'en ai d'ailleurs pas croisé beaucoup dans les tavernes), j'ai 24 ans, suis commerciale et habite Nice.
Je suis connecté à Travian environ toute la journée (à quelques minutes près !) autrement dit je suis plus qu'active (862 de pop. en 6 semaines - je pense que c'est une bonne moyenne)


Pour ce qui est de la blague... :

C'est l'histoire d'un Français, un Belge et d'un Américians qui vont sur l'île dirigée par le sergent chef Mamadou.
Mamadou dit "vous allez m'obeir, autrement, je vous coupe la tête"
L'américian refuse - le sergent chef lui coupe dont la tête.
Le chef dit alors au Francais et au Belge : "vous allez chercher 100 fruits de la même espèces"
Le Français raméne alors 100 litchis.
Le chef lui dit alors : "tu te les enfonces dans le cul sans rien dire, sans broncher, sinon, à toi aussi, je te coupe la tête"
Il obeit, et, un par un, les enfonce dans son anus.
Un... deux ... dix ...cinquante.... et au 99ème, il explose de rire.
Mamadou lui coupe alors la tête.
Le Français, arrivé aux portes du paradis, Dieu lui demande "Pourquoi as tu donc rit ? Tu étais si près du but !"
Le Français répondit alors : "C'est quand j'ai vu arriver le Belge... avec ses Noix de COCO"


Je vous invite tous à passer boire un verre chez moi, que l'on trinque à ... la santé de Travian ! ! !

PS : d'ailleurs si vous pouviez peux amener des chaises, je n'en aurais pas assez...



Dans l'attente de votre reponse, meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
maxi-radis
maxi-radis
Furdann


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptySam 21 Juil - 19:00

Ralala nice de belle journée que j'ai passé là bas, Bref en voyant ta candidature je ne peux te que révélé que ta pop sera pas suffisante. As-tu des ennemi ou des joueurs qui te pillent souvent et qui viennent de chez nous?
Au faite je connait la question de timoy et je te conseil de coopéré avec lui, merci. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptySam 21 Juil - 19:07

ah la miss ne sera peut être plus seule.... En tout cas bienvenue sur notre forum. Notre réponse se fait de temps en temps attendre pour les candidature mais sache que nous prenons notre temps pour la délibération. Nous sommes plus ou moin au rythme de nos amis qui viennent de temps en temps dans notre potager c'est à dire les escargots et les limaces. Alors ne t'inquiètes pas et revient régulièrement sur notre forum pour prendre de nos nouvelles ou donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Athena7
fruit en reconversion
Athena7


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptySam 21 Juil - 19:14

Je sais que ma pop. est inférieur à votre moyenne mais je compte bien vous rattrapper, ma pop. est pourtant supérieure au dernier de chez vous ...

Je n'ai personne qui me pille de votre alliance (je n'ai personne qui me pille tout court) et mon troisieme village vient de voir le jour.

Et je ne connais pas de Timoy, qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
grande serre
grande serre
Gabranth


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptySam 21 Juil - 19:17

tu le saura bien assez tot Razz

sinon pour le troisieme village , j'ai vu merci Mad

deja que je me l'était fait chourer par doohan5 , il delete et tu me le prend toi aussi. ( sans parler de l'oasis ^^)

pas cool du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptySam 21 Juil - 19:21

Fimball, c'est un compte inactif, je vais pas tarder à le virer de l'alliance histoire que ça ne serve pas d'argument pour s'intégrer ^^


Par contre c'est vrai que ta pop est un peu faible mais si tu t'es effectivement inscrite si tard, ceci explique celà, et si tu es active ça pourra toujours profiter à Gabranth, il sera probablement à l'origine de la décision, je m'en remet à son avis.


A par ça, ça fait plaisir de voir quelqu'un avec une candidature complète et rédigée en français !
Revenir en haut Aller en bas
Athena7
fruit en reconversion
Athena7


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptySam 21 Juil - 19:22

Excuse moi mais je ne pouvais pas être au courant de ta volonté...

Si vous m'acceptez parmi vous, ils seront très utiles à l'alliance... d'autant plus que tu es juste à côté de mon 15C
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
grande serre
grande serre
Gabranth


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptySam 21 Juil - 19:26

oui tu ne pouvais pas deviner mes intentions , c'est sur...enfin peu etre un petit peu...non? bah pas grave pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
maxi-radis
maxi-radis
Furdann


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptySam 21 Juil - 20:53

ca explique ta progression rapide, pas de pilleur ton expension ne peut qu'etre bonne.
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 11:51

Gabranth a écrit:
oui tu ne pouvais pas deviner mes intentions , c'est sur...enfin peu etre un petit peu...non? bah pas grave pour le moment Smile

Enfin bon dès qu'un 15C se libère tout le monde le veux non? je parle en connaissance de cause. mon 15C est très convoité
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 13:51

Tiens question existentielle, t'es plutôt Athéna Polias ou Athéna Niké ? Nope c'pas un jeu de mot pourri et ça éclaircira sur ton style de jeu

...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 13:54

gné???? encore rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 14:34

Au fait la blague on la connait tous...
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 15:32

oui elle est vielle comme le monde
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 15:56

et la question du Repenti, quelqu'un comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 15:58

C'est de l'histoire antique. polias elle protège la cité je crois et niké je sais plus, je suppose que c'est pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 16:00

Les gens qui ont une petite culture historique d'Athènes et de la mythologie grecque comprendront.


Pour les autres, y a wiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
maxi-radis
maxi-radis
Furdann


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 16:42

Polias connais pas mais niké c'était la guerre d'aprés une jeu vidéo "rome, total war".
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 17:26

niké c'plus que la guerre, c'est la victoire, pour polias mano avait juste
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 19:07

pour moi niké c'est autre chose... Rolling Eyes

(oui il fallait bien que quelqu'un la fasse, je me suis dévoué)
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 19:10

Le Repenti a écrit:
Tiens question existentielle, t'es plutôt Athéna Polias ou Athéna Niké ? Nope c'pas un jeu de mot pourri et ça éclaircira sur ton style de jeu

...
Revenir en haut Aller en bas
Athena7
fruit en reconversion
Athena7


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 19:12

Je suis plutot Athéna Niké qui est symbole du triomphe et de la victoire, mais tout de même un peu Athéna Polias, qui, elle, est protectrice de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 21:31

ras le bol de ces historiens
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 21:36

c'toi le bol
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 EmptyDim 22 Juil - 22:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Athena7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athena7   Candidature Athena7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athena7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Serveur 2 V3 :: Recrutement des légumes-
Sauter vers: