--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Canditature jempalo57

Aller en bas 
+5
Schtroumpf gourmand
Naoned
Gabranth
Le Repenti
Jempalo57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jempalo57
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 15:33

Plop tout le monde Very Happy , voila je vien poster un message pour etre recruter, si vous voulez bien de moi ^^

Alors pour commencer :

Speudo : Jempalo57
Peuple : Romain
Nombres d'habitants : 788
Rang : 2378
Mes coordonnées : 136/14 e 136/46

Bah en ce qui concerne mon experience dans le jeu , j'ai fait le serveur du simple travian et j'ai fini dans le top 1500, sinn j'ai fait le serveur 13 , deux fois speed et la je continu le serveur trois fois speed, pour ce qui est de ma fréquence de connection je me connecte dés que je peux apers les cours avant les cours et pendant les vacs je susi tous les jours dessus.

Mon alliance était la LRDR, une petite alliance assez sympa au début mais tout le monde s'est décrouagé donc voila j'aiemrais changer d'alliance pour avancer de plus belle.

La personne la plus pres de moi de votre team est Miss G. qui n'est qu'a quelques minutes de moi.

En qui concerne mes problémes je n'en est guére, j'avais du arreter pendant deux semaines a cause de raisons personelles mais maintenant sa ne reproduira plus ( cause demenagement de mon pére don plus d'internet ^^' )

Pour ce qui est de ma motivation, je vien poster ici pour trouver une team sympa vec qui on peut s'éclater car ravian reste avant tout un jeux, une team qui pourra m'aider en cas de besoin car moi je suis pret a aider les autres, donc voila, euh pour le forum il n'y a pas de prob je m'y connais un peu, j'ai deja une team sur diablo 2 sur le net doncpas de prob pour le forum j'ai l'habitude.

Maintenant je vais faire ma petite description :

Bha je m'appelle Julien, j'ai 15 ans je sais c'est jeune, mais je ne susi pas un petit gamin pretentieux , je hai d'allieurs les jeunes come sa Very Happy , sinn je vis dans le 57 pres de metz, je rentre au lycée l'année prochaine pour preparer un bac S et je fait du basket en club, je jou enormement au pc style diablo 2 warcraft 3 et j'aime la musique, donc voila mdr ^^

Tout est bon comme dans le poulet

( c'était ma tite blague ^^' ) Canditature jempalo57 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 16:10

elle est vraiment à chier ta blague ^^

t'as des relations avec miss G ?

à part ça un Lorrain c'est chiant, on en a dja eu, 'fin bon au moins t'es pas Vosgien xD


est-ce que tu as une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
grande serre
grande serre
Gabranth


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 16:23

tout d'abord bienvenue sur le forum , mais je vois que tu as de tres "bonne" relation avec notre cher mano kha...

ps: au fait tu est en 135/14 et en 135/16 , si jamais tu t'était perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jempalo57
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 17:19

Euh oui désolé pour le blague elle est vraiment pourie mdrr, sinn je susi pas vraiment lorain je suis borldais mais j'ai demenager en lorraine Very Happy , euh sinn dsl pour mes cordonnées pas fait exprés ^^, euh je connais personn de votre team a part votre " cher mano kha " qui m'attaque xD et Miss G. a qui j'ai demmander comment se passer le recrutement ^^


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 17:34

c'est qui notre chef ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 17:39

Je pense qu'il parlait de Mano Kha vu que c'est le premier au classement.

Pour info, le fait d'être attaqué par un membre de l'alliance est considéré comme une difficulté. Si mano compte te garder en frigo le recrutement est impossible, non qu'il soit le chef mais tout membre de l'alliance peut poser son veto à une candidature d'un frigo.


Bon j'attend sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jempalo57
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 18:55

OKay, mais la il va y avoir un problem s'il me prend comme frigo, je vais devoir me rebeller et donc une guerre se passera j'ai dej repris contacte avec quelques personne et moi je n'aimerais avoir une guerre avec vous, vous allez l'air plutot cool et se serait un massacre, donc si vous me refusez je comprend mais si c'est pour que mano kha se serve de moi comme frigo la il en est hors e question je susi un warrior et je me battrai voila je vouais que sa soit claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 19:21

Ohw ben apparement il se sert allegrement sur tes villages, vois déja avec lui mais à mon avis c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 19:32

Frigo ou pas je sais pas si ça change quelque chose vu ton niveau...

Toujours partant pour une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jempalo57
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 20:12

Mon niveau peut importe, le niveau de mes contactes sera plus importants, mais avant tous je sne susi psvenu pour vous faire la guerre, j'ai juste dit que s'il continu a se servir de moi comme frigo unmoment ou l'autre il le payra c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 20:13

boarf il payera alors, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 20:15

F34R D4 FR1G0 R3B3L

PS: J3Mb1l0
Revenir en haut Aller en bas
Jempalo57
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 20:18

Okay ciao all, je pensais avoir trouver une bonne alliance sympathique et comprehensible ici mai ce n'est pas le cas cyao
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 20:23

C'est une bonne alliance sympa et compréhensive, mais très conservative. Un frigo est un frigo. Un gringo est un gringo. Un alcoolique reste un alcoolique. Un lapin rose débile reste un lapin rose débile. Et pour finir, un flooder rese un flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 20:33

On peut être compréhensif, mais personnellement je prend très mal les menaces. De mon côté j'essaie de ne jamais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jempalo57
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 20:39

C'était pas une menace, si je vous aurais menacé je l'aurais fait plus violement xD c'était un avertissement a Mano Kha
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 21:11

menace, nom féminin
Sens 1 Parole ou geste marquant une hostilité. Synonyme intimidation
Sens 2 Signe qui indique quelque chose que l'on doit craindre. Ex Des menaces d'orage. Synonyme risque

avertissement, nom masculin
Sens 1 Appel à l'attention, à la prudence.
Sens 2 Remontrance, mesure disciplinaire.
Sens 3 Courte préface.


Jempalo57 a écrit:
OKay, mais la il va y avoir un problem s'il me prend comme frigo, je vais devoir me rebeller et donc une guerre se passera j'ai dej repris contacte avec quelques personne et moi je n'aimerais avoir une guerre avec vous, vous allez l'air plutot cool et se serait un massacre, donc si vous me refusez je comprend mais si c'est pour que mano kha se serve de moi comme frigo la il en est hors e question je susi un warrior et je me battrai voila je vouais que sa soit claire Wink

C'est un avertissement certes, mais c'est aussi une menace, une version soft du classique "si tu continues t'es mort j'appelle tous mes potes et on va te raser..."
Revenir en haut Aller en bas
Jempalo57
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 21:21

Okay si tu veux, alors escuse moi de cette menace inutile envers votre alliance, mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 21:25

greven a écrit:
C'est une bonne alliance sympa et compréhensive, mais très conservative. Un frigo est un frigo. Un gringo est un gringo. Un alcoolique reste un alcoolique. Un lapin rose débile reste un lapin rose débile. Et pour finir, un flooder rese un flooder.


y a des alcooliques dans cette alliance ? j'te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
maxi-radis
maxi-radis
Furdann


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 21:42

Et c'est toi qui dit ca mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 22:04

bon ben apparement ça se passe pas très bien la candidature... :/

z'etes quand meme pas sympa. moi aussi si on me traitais de frigo je me rebellerais ! faut le comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 22:07

Ben je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
maxi-radis
maxi-radis
Furdann


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 22:36

Je disai ca pour messieur Le Repenti
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyDim 29 Juil - 22:41

je pense qu'elle avait compris... plus sérieusement s'il se rebelle in game et arrive à ne plus être rentable, on pourra toujours renégocier son recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jempalo57
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 EmptyLun 30 Juil - 0:42

Bha dans cette position le seul moyen pour me defendre est la guerre car Mano Kha ne veut pas faire un pna donc a moins qu'il fasse un pna, je veux pas faire la guerre sa servirait a rien a par m'affaiblir et voir la mort de mon pilleur, donc voila maintenant c'est a vous de voir je comprendrais de ne pas etre accepter, ...

( dsl pur les tits bug mon clavier merde =( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature jempalo57 Empty
MessageSujet: Re: Canditature jempalo57   Canditature jempalo57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature jempalo57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Serveur 2 V3 :: Recrutement des légumes-
Sauter vers: