--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Schtroumpf prend sa retraite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Schtroumpf prend sa retraite Empty
MessageSujet: Le Schtroumpf prend sa retraite   Le Schtroumpf prend sa retraite EmptyDim 17 Jan - 21:37

Sait-on jamais, peut-être que certains légumes reviendront ici de temps en temps Very Happy

Alors voilà, j'arrête définitivement travian d'ici quelques jours, le temps de choisir un bon repreneur pour mon compte Astaroth sur le s3v3c (si certains y sont ^^).

Je suis nostalgique de mes deux passages chez vous : ce fut très amusant Very Happy En fait, le s2v3a a été mon serveur préféré je pense.

Bisoux à ceux qui passent encore. Et vive la chenille !
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Schtroumpf prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf prend sa retraite   Le Schtroumpf prend sa retraite EmptyMer 27 Jan - 0:51

vive la chenille j'ai aussi stopé définitivement maintenant ... depuis 1 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Schtroumpf prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf prend sa retraite   Le Schtroumpf prend sa retraite EmptyDim 31 Jan - 22:35

vous avez été plus forts que moi... j'ai craqué pour un dernier serveur (le 4)...mais après ça, j'arrête, promis tongue

en tout cas, comme le prouve ma présence sur ce forum, moi aussi je suis assez nostalgique de l'époque des légumes. elle était quand même bien sympa cette alliance Very Happy (mais je suis pas très nostalgique de la chenille, bizarrement... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Schtroumpf prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf prend sa retraite   Le Schtroumpf prend sa retraite EmptyJeu 4 Fév - 3:53

Haha! Incroyable!! Y'a encore des gens ici!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
The Wujd
maxi-radis
maxi-radis



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Schtroumpf prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf prend sa retraite   Le Schtroumpf prend sa retraite EmptyDim 7 Fév - 13:06

ouep on est toujours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
bayou
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Schtroumpf prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf prend sa retraite   Le Schtroumpf prend sa retraite EmptyMar 15 Mai - 21:41

Jsais pas si il y a encore du monde par ici, ni même si vous vous souvenez de moi (Ancien Seikyo du serveur 13 :p) mais j'étais votre ami, fin je crois... ^^
J'étais jeune, et malgré le peu de souvenir qu'il me reste, je me souviens que je vous aimais bien, pour ceux qui ont joué sur le 13.

Alors un bonjour à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schtroumpf prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf prend sa retraite   Le Schtroumpf prend sa retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schtroumpf prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Taverne radis-
Sauter vers: