--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les membres de la [TDS] vous saluent

Aller en bas 
+10
inyourhead (Khrovix)
Zarkk
Moy
khaibar
OrGueiL
laurenzo
greven
tenkai
Yakamoneye
lord beboy[TDS]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord beboy[TDS]
graine
graine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 21:21

Bien le bonjour amis legumes !!!
Je suis le représentant et tavernier de l'alliance "La taverne de Sabazius" , suite a un dialogue entre moi et l'un de vos membres que je ne citerai pas(mais dont le pseudo correspond a un peché capital) avions pensé a un pacte entre nos deux alliances a l'ambiance plus que sympathique , je viens donc vous proposez un pacte entre nos deux alliances et une chope de cervoise qui est la boisson sacrée de notre alliance

Pour les infos techniques c'est ici :
Tag de l'alliance :[TDS]

Classement :105èmes depuis le départ de deux membres (les membres efficaces et actifs sont dur a trouver) ce qui nous ramène a 9

Moyenne:97

Positionnement:Sud-est

Motivations:la bonne humeur mais sans oublier de jouer efficacement

Eventuels soucis de ce monde:pour l'instant ca va bien ^^ meme si les recruteurs de l'alliance ne sont pas très efficaces,mais ca va changer ^^

Pour d'autres question je suis la, vous me permettez de parler dans votre taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 21:31

Notre taverne est ouverte à tout le monde et tu es le bienvenu ! Jus de betteraves fermentés et bière au concombre y coulent à flot !

Par contre je me permet d'annoncer desuite que nous ne sommes pas dans une optique à faire des pactes à tout va, et que les propositions seront donc murement réfléchies ..
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 21:33

bienvenu chez nous, je partage l'avis de yakamonéyé. Nous ferons très peu de pactes et pour de bonnes raisons...Par contre aucune limite a la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
lord beboy[TDS]
graine
graine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 21:35

Je comprend bien l'optique des pacte restreint et vous en propose un car le RP de votre allaince me semble drole et que vous semblez tous très actif et sympathique ,sinon j'arrive au bar tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 21:59

Viens la mon gaillard et buvons un coup !
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 22:27

on reconnait tout de suite les alcooliques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 22:33

Yop Beboy Smile
C'est moi qui l'ai envoyé ici ne sachant pas trop quelle politique on allait adopté avec les pactes ^^
En tout cas on a sympathisé au début du serv et c'est un gars bien cool, il mange pas trop de légumes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 22:35

on comptait pas lui faire de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 22:47

C'est ce qu'on dit geek
C'est quand meme un de mes seuls voisins à pas servir de frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 22:52

Belle performance Les membres de la [TDS] vous saluent Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
lord beboy[TDS]
graine
graine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 23:31

La plus belle performance est de réussir a me dévelloper en gaulois raideur avec vos amis orgueil et Khaibar qui ne me laisse pas grand chose ...sinon avec ma fréquence de connection , je ne servirai pas de frigo svt (sauf en cas de rester a regardé un film trop long ...)
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMar 29 Aoû - 23:33

ah un ami gaulois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 0:01

le monsieur est un mauvais frigo.... on le pille, on perd des unités et on repars avec rien....


C'est pas du bon Les membres de la [TDS] vous saluent Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
lord beboy[TDS]
graine
graine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 0:08

je suis désolé Khaibar pour tes troupes , elle ont eu droit a une mise en biere dans la grande tradition de mon peuple des tavernes, sinon je me defend comme je peux Les membres de la [TDS] vous saluent 295
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 0:16

t'as raison, c'est mieux comme ca que comme certains de tes voisins car il parait que je suis un -tuuuuuuuuut- et un -tuuuuut- et que je peux aller me faire -tuuuuuut- et que je suis pathétique (c'est un mot que lui ai appris ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord beboy[TDS]
graine
graine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 0:19

Certains ne savent pas se défendre et l'on mauvaise quand il prenne des coups ...sinon je veux bien me faire insulter si mes voisins en question avaient des ressources...ou donc ce baladais tes troupes ???lol et oui parce que je commence a peine a raider et vous me laissez pas beaucoup a manger moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 1:30

Essaye de prendre ceux qui sont un peu éloignés de nous ^^
On va pas chercher super loin en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 1:47

Je te le livre si tu y vas vite il doit rester des trucs, je l'ai pas attaqué depuis 3 à 4 heures environ Midgard: (-26|-82)

Ce qui est sur c'est qu'il n'a plus de défense....
Revenir en haut Aller en bas
lord beboy[TDS]
graine
graine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 14:17

Bon ba il été connecté midgard,pas impoli avec moi , Tu lui a bien fait comprendre la lecon on dirait ^^ sinon moi je plonge vers le sud est pour etre sur que vous soyez pas deja passé ^^
Puis pour revenir au sujet , le pacte vous en pensez quoi ?Ya un vote ?Vous allez afficher le pacte en haut ou en bas....ou sur un ptit navire ???lol enfin tenez moi au courant quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 14:24

Pour un pacte avec vous, comme on vous l'a dit sa risque d'etre difficil.
Nos rares pactes seront surement avec des ally qui nous ressemblent : une grande solidarité, un developpement assez elevé dans le jeu, une bonne entente, etc.

Nous ne doutons pas que votre ally est solidaire et qu'elle n'hesiterait pas un instant à nous aider mais je pense que votre niveau est encore un peu trop faible.
Mais si vous vous développez bien ds un futur proche pourquoi ne pas revoir cette idée de pacte, on ne sait jamais..^^
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 14:27

un pacte ca ne se conclue pas comme ca...

Ca se conclue à la longue, quand on se connait et qu'on a des interets communs....

mais on peut en parler. Le temps du vote n'est pas venu (il est encore loin d'ailleurs) sinon tu aurais surement 10 votes pour "c'est au fond du jardin à droite" et 5 "non"

il faut voir nos sondages, c'est quelque chose.... lol! Les membres de la [TDS] vous saluent Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
lord beboy[TDS]
graine
graine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 14:39

Ba on est en pleine phase de recrutement !! on en reparlera après notre fulgurante accension au classement (si si j'ai confiance ^^)Il nous faudrait des germains...pour l'instant on en a pas un seul ,et ca fait des points ces bètes la ...
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 15:59

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 16:23

On va pas forcément faire Les membres de la [TDS] vous saluent Copain_ Les membres de la [TDS] vous saluent Copain_ avec une alliance à cause de son classement mais plus parce qu'ils sont sympas Les membres de la [TDS] vous saluent Smiley_7 et qu'ils sont de mauvais frigos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord beboy[TDS]
graine
graine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent EmptyMer 30 Aoû - 16:51

Ba quoi je suis pas assez sympa pour vous Sad
et tu trouve vraiment de bons frigos chez nous ??? affraid

Alors tu vois j'ai deja de bon points Smile Very Happy enfin j'espère confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de la [TDS] vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la [TDS] vous saluent   Les membres de la [TDS] vous saluent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la [TDS] vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» membres!
» membres!
» membres!
» membres!
» membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: