--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 candidature kolcolle[refusé]

Aller en bas 
+5
Moy
Miss Gudule
khaibar
tenkai
kolcolle
9 participants
AuteurMessage
kolcolle
fruit en reconversion



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptyVen 1 Sep - 23:40

je suis kolcolle ,je me situe prés de greven,moy et ph12,des membre de votre alliance.
Je fais parti d'une alliance mais elle traîne un peu la patte.
Je suis placé 241 en joueur,je joue trés souvent et beaucoup,je joue dans le monde 5,6,10 ,12 et 13.
j'ai de l'expérience dans traviam ,je vous donne mes caractéritiques:
Joueur kolcolle
Détails: Description :

Rang : 272
Peuple : Germains
Alliance : L.N
Villages : 1
Population : 154

mon inscription n'est pas banal,je me suis fait attaquer par greven et moy ,j'ai perdu mon armé,c'est pas grave mais j'avoue que j'ai apprécié,le fait qu'ils ont coordonnés leurs attaques , cela m'a plus,cela veut aussi dire que vous êtes souvent connecté comme moi.
Mon alliance traîne des pieds,c'est pénible.
merci de m'avoir lu et bon jeu à tous

Villages :

kolcolle Le village 154 h
(-30|-65)

je serai heureux de compter parmi vous ,pour ceux qui veulent savoir ,qui je suis dans les autres mondes,je les communiquerai INGAME
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptyVen 1 Sep - 23:46

tout d'abord bonjour et bienvenu a toi...
Personellement je n'ai pas eu griefs avec toi... Donc je n'argumenterais pas mon avis en fonction de ton conflit avec greven et moy. Indépendemment de cela, ta candidature est bien trop légère... Je pense ne pas être le seul a avoir cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptyVen 1 Sep - 23:49

c'est quoi ton pseudo sur le 5?? (contacte moi ingame Very Happy )


Edit : aux dernières nouvelles on n'intégrait pas les frigos mais peut être que je me trompe :joker:
Revenir en haut Aller en bas
kolcolle
fruit en reconversion



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptyVen 1 Sep - 23:53

ma candidature est légere, donc je me tiens prêt à toutes vos question,pour mon pseudo,je le donnerai par ingame pour le monde 5.
bonne soirée à plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptySam 2 Sep - 0:22

trop "léger" et on se marche déjà dessus, on va pas en plus recruter ceux que nos membres attaquent, si ???
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptySam 2 Sep - 0:25

kolcolle a écrit:
ma candidature est légere, donc je me tiens prêt à toutes vos question,

Légere ça veut dire qu'on plus trop de questions a te poser, on est plutot sur de pas te prendre... manque d'habitants, de motivation et de plus d'originalité dans la candidature..; en plus tu as attaqué un de nos joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptySam 2 Sep - 2:25

saches que si on t'attaques ce n'est pas parcequ'on a quelque chose contre toi, mais comme tu le sais les frigos sont rares dans notre region. Donc tous nos voisins deviennent des cibles.

Je ne te caches donc pas que je suis totalement opposé, tout comme greven, à ton arrivée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptySam 2 Sep - 2:48

Et comme moi...
De toute manière, tu es bien en dessous de nos critères !
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptySam 2 Sep - 3:08

Dans ce cas là je crois que le vote est totalement inutile, on ne peut pas ôter le pain de la bouche des membres de notre alliance...

Je n'aime pas enchaîner les "de", aussi vais-je tenter une reformulation.

Il est impensable que nous puissions établir un vote entravant le bon ravitaillement qu'ont réussi à établir certains joueurs légumeux.

Voilou, c'est mieux comme ça non ? Rolling Eyes

Il faudrait encore que je diminue mes recours aux auxiliaires, et ça deviendra pas trop mal, je vais méditer à ça cette nuit.

PS : Oui je craque.
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptySam 2 Sep - 3:21

Si tu craques, tu es une carotte !
Revenir en haut Aller en bas
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] EmptySam 2 Sep - 3:25

ou un concombre...

bon pour que cela soit pas du flood je clos ce topis en annoncant que non, tu ne seras pas accepté...
désolé mais les conditions ne sont pas remplu et l'hostilité de certains de nos membres est forte...
bonne continuation a toi, malgrès nos différents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kolcolle[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature kolcolle[refusé]   candidature kolcolle[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kolcolle[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: