--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]

Aller en bas 
+4
greven
Yakamoneye
inyourhead (Khrovix)
Dukim
8 participants
AuteurMessage
Dukim
graine
graine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:07

Bonjour amis Legumes et mes hommages aux avariés Wink

L'à propos etant de me presenter, je suis donc agé de 26 ans et etudiant en Master de sociologie au milieu des montagnes rhones-alpiennes

Je suis de souche Gauloise, je viens de verifier j'ai actuellement 79 points, et j'ai commencé depuis environ une semaine, je debute sur le jeu... cela va de soi que ca ne durera pas, je ne me suis inscrit que tardivement sur l serveur 13... et je suis 2865e (soit pas loin du Top100 donc Wink)

Je joue aussi à Ogame, suis actuellement classé 47e dans l'univers 9, et ce malgré une inscription dans cet univers plus de 3 mois apres son ouverture (date de ma decouverte d'ogame) ... j'espere que cela temoignera de ma capacité à progresser dans le classement, dans ce type de jeu. Je me connecte tres regulierement, et si je suis par chez moi, j'y passe plusieurs fois dans la journée.

j'ai découvert Travian un peu par hasard, et ca m'a l'air pas mal Wink
Je debute sur Travian, mais l'experience d'ogame permet de choper je pense les bons reflexes, defenses, attaques, recherche, protection des ressources, etc... le jeu diffère, mais le principe est semblable...

Je dois avouer qu'au depart je n'avais pas specifiquement l'envie d'appartenir à une alliance, malgré qq solicitations, puisque ne trouvant que des alliances se prenant au serieux, et faisant reference à la guerre, aux barbares, aux guildes machins ou trucs, ou encore à dragon ball, et ptet bien star wars, etc... que de choses ennuyeuses... Mais je suis tombé sur votre alliance qui correspond exactement à l'esprit que je recherchais, proche de celui de certaines rares alliances de Ogame Uni 9, dont celui de l'alliance auquelle j'appartiens.

Je saurai faire honneur à ma lignée legumesque et n'hesiterais pas à m'avarier plus que je ne le suis déjà !

Ah j'oubliais, je suis basé en 32;-102, pas dans le sud ouest certes, mais vraiment pas loin de votre groupement cf. l'image ci dessous
Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Dukimmrba9

A priori les --Mr-- les plus près sont Han et Miss Gudule.

J'ai bien pris connaissance des conditions de candidatures, que je ne remplie pas toutes, Je l'avoue... mais je tenais à tenter ma chance, il n'y a que cette alliance qui a priori me donne le gout d'en integrer une.
Puis, je me dit que les regles, etant les regles je vous l'accorde, ne sont pas si rigiges qu'elles laisseraient à penser...

Sur ce, bonne reflechissure !

Votre dévoué,

Dukim
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:10

Malgrés ta candidature bien rédigée, je suis au regret de te dire "NoN" !
Tu es beaucouop trop loin, au niveau géographique comme au nombre d'habitants !
Un bon conseil sur travain que tu sembles découvrir, trouve toi un alliance plus proche de ton village...! Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:14

Tu as l'air très sympathique, et bien que tu ai commencé seulement il y a une semaine notre recrutement pour le moment va s'arreter à 21 membres, ceux qui ne laisse plus que deux places, et nous ne prenons plus en dessous de la moyenne de l'alliance ... De plus le fait que tu ne sois pas Sud Ouest est très compromettant ...
Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:15

Oh mon dieu Sad

Si seulement des gar avec 200 pop et dans noter coin pouvaient nous faire des candidatures aussi jolies Sad

Ca me fait vraiment mal au coeur, mais je vois malheureusement plussoyer InYourHead :/
Revenir en haut Aller en bas
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:17

moi je dirais à reflechir pour l'avenir...
je te propose de venir de temps en temps passer nous voir, parler de ton évolution et tout ce que tu trouveras nécéssaire...
et si dans l'avenir on remarque que tout marche on en reparlera...
rien que pour le type de candidature, je fais cette réponse...
voila maintenant tout dépends de toi, et des autres légumes, et n'oubli pas de venir chercher une petite liqueur légumineuse a la taverne de temps en temps;)
bonne continuation et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:20

C'est clair que la candidature est trè bien rédigée, si tu étais dans le sud ouest avec une centaine d'habitants, je pense que tu aurais pu être prendre, mais là ...

Si tu sais effectivement jouer, tu devrais quand même arriver à te développer. Je jeterai quelques coups d'oeil à ton développement, si tu as du temps à passer, notre taverne virtuelle est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:22

Candidature très agréable qui correspond parfaitement a certains de nos critères (tu as bien saisi l'esprit de l'alliance, tu ecris en français etc...).Malgré tout, ton nombre d'habitants est largement insuffisant, nous refusons des candidatures de personnes dans le top 100, donc tu comprendras que... De plus l'appartenance au sud ouest est obligatoire (une seule exception)... Donc je suis dans le regret de devoir te dire non...

ps : o-game ressemble un peu a travian, mais pas tout a fait. Travian est bien plus guerrier (pas de limites d'attaques, pas de possibilité d'être protégé)...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Dukim
graine
graine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:25

inyourhead a écrit:
Malgrés ta candidature bien rédigée, je suis au regret de te dire "NoN" !
Tu es beaucouop trop loin, au niveau géographique comme au nombre d'habitants !
Un bon conseil sur travain que tu sembles découvrir, trouve toi un alliance plus proche de ton village...! Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Sifflote

J'ai regardé, rien qui ne m'interesse vraiment...
Je repasserais vous voir de temps à autre, votre esprit me correspond, je resterais alors sans alliance, appartenir à une alliance qui ne me parle pas ne me motive pas réelement... Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les alliances mais celle-ci me chauffe réelement

En meme temps je suis vraiment pas loin du Sud Ouest, et mes points evoluent assez rapidement, qui sait ?dans quelques temps... Peut etre vous dires-vous "comment n'a-t-on pas pu le prendre avant aujourd' hui !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:26

je l'espère en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dukim
graine
graine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:26

Wow que de reponses en si peu de temps Smile
the duke a écrit:
moi je dirais à reflechir pour l'avenir...
je te propose de venir de temps en temps passer nous voir, parler de ton évolution et tout ce que tu trouveras nécéssaire...
et si dans l'avenir on remarque que tout marche on en reparlera...
rien que pour le type de candidature, je fais cette réponse...
voila maintenant tout dépends de toi, et des autres légumes, et n'oubli pas de venir chercher une petite liqueur légumineuse a la taverne de temps en temps;)
bonne continuation et bon jeu...
C'est noté, je n'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:27

Et oui, et je l'espere vraiment, mais en attenant il faut bien que l'on se dise "dommage, mais ya pas moyen pour le moment" !

PS: Meme si ca peut paraitre proche, les deplacements font rapidement ne dizaine d'heures Smile Et c'est tres handicapant pour un bon jeu d'equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dukim
graine
graine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:35

greven a écrit:
PS: Meme si ca peut paraitre proche, les deplacements font rapidement ne dizaine d'heures Smile Et c'est tres handicapant pour un bon jeu d'equipe Smile
Il est vrai que je decouvre, et que je n'ai pas encore saisi les subtilités du jeu...

Je vais essayer de rester motivé pour integrer un jour les --Mr--, disons qu'appartenir à une alliance bon esprit, augmente d'autant plus la motivation du jeu : dans l'uni 9 D'ogame, c'est ce qui m'a poussé à continuer... et à emprunter sa premiere place dans l'alliance à feu notre vénéré fondateur (un ami hors Ogame, il est vrai... je n'aurais pas osé sinon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:35

je rejoins pour ma prt l'avis de the duke, reviens nous voir dans quelques temps car ta candidature a beaucoup d'atouts.

1) tu écris en francais et ca, ca fait plaisir, même si je ne suis pas un puriste de la langue (il y a très peu de k en francais : un message perso à mes frigos qui se plaignent, pour chaque k utilisé vous avez le droit à 1 pilalge supplémentaire journalier Twisted Evil )

2) tu joues gaulois

3) tu as l'air de quelqu'un de réfléchis, même si on ne se prend pas au sérieux, il ne faut pas faire n'importe quoi à travian

Ton positionnement est un peu éloigné mais pas tant que ca et ne doit pas être si handicapant que cela, surout si tu place ton deuxième village plus proche de nous.

Tout cela pour te dire, qu'il faudra revenir nous voir plus tard (avant de créer ton deuxième village par exemple), il est possible que l'avis des autres membres change.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:39

par contre si tu n'as pas d'alliance d'ici la, tes voisins risquent fort d'en profiter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Dukim
graine
graine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:40

Merci à tous, c'est assez gratifiant que malgré ce refus, vous portiez interet à cette candidature un peu jeune Wink
Du coup, Je ne regrette pas d'avoir sauter le pas et candidater à une alliance (et pour le coup, la votre)
Revenir en haut Aller en bas
Dukim
graine
graine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:43

tenkai a écrit:
par contre si tu n'as pas d'alliance d'ici la, tes voisins risquent fort d'en profiter Rolling Eyes
Je vais y reflechir, mais quelque part je trouve malhonnete d'aller dans une alliance d'appoint, je pourrais eventuellement accepter une invitation qui traine dans mon ambassade mais bon... je ne vous fait pas de dessin...


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptySam 2 Sep - 15:45

"les coups les plus tordus sont parfois les meilleurs"... surtout a travian...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Dukim
graine
graine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptyDim 24 Sep - 18:43

Salut, ca faisait longtemps que je n'etais pas passé par là ni dans la taverne.

Comme vous pouvez le remarquer je resiste encore et toujours sans alliance, et je me posais la question de mon second village que je compte rapporcher de chez vous, mais pour cela un petit conseil technique me serait utile :

Vaudrat-il mieux que je construise un palais dans mon vilage actuel et ainsi pouvoir esperer produire plus de colons (niv 10 15 et 20) mais reserver mon palais pour un village loin de chez vous (imagineons pourquoi pas qu'un jour je sois accepté chez vous Wink) ?

Ou alors construire une residence et ne produire des colons qu'aux niveaux 10 et 15, mais reserver le palais pour ce village qui lui sera geographiquement plus proche des MR ?

Qu'en pensez-vous ? Je devais repasser par là avant de construire mon deuxième village...


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptyDim 24 Sep - 18:49

Tu n'entres pas dans les conditions demandées pour entrer chez les --MR--... Tu n'as pas assez de pop et tu n'es pas dans le sud ouest... Perso je ne te conseille pas de te develloper en fonction d'une integration qui est loin d'être acquise...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Dukim
graine
graine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptyDim 24 Sep - 19:01

Je suivais juste les conseils de khaibar, qui m'avait dit de repasser avant la construction de mon second village pour l'etablir dans le sud ouest.

Je ne prends rien pour acquis, j'essaie juste de favoriser les conditions d'admission les unes apres les autres.

Pour ne pas en brusquer certains, reposons la question de maniere plus générale, mieux vaut-il construire son palais dans son premier village ou non ? et sinon pourquoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptyDim 24 Sep - 19:10

la résidence coute moin cher, le palais est plus sécurisant (on peut pas prendre le village avec le palais si le joueur a moins de 4 villages). Si tu compte t'éloigner de ton 1° village, il vaut mieux un palais, sinon une résidence c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dukim
graine
graine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] EmptyDim 24 Sep - 20:11

Merci du coup je vais opter pour le palais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty
MessageSujet: Re: Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]   Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlure de Dukim[refusé pour l'instant;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: