| Candidature Teddy BEER | |
|
+8the duke Schtroumpf gourmand psyko13 PH12 Moy greven inyourhead (Khrovix) Teddy BEER 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teddy BEER fruit en reconversion
| Sujet: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 16:26 | |
| Candidature By Teddy -Pseudo in game: Teddy BEER-Peuple: Teuton-Nombre d'habitants et classement(s): franchement, je sais pas, pas loins de 180 habitants, je dois etre 1600 et des bananes-motivations: premierement, m' amuser et ne pas m' prendre la tete, deuxiemement, apartenir a un regroupement de joueurs dans lequel on peu deconner, s' amuser, tout en restant serieu, lorsqu' il faut l' etre.-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée: la royale, j' l' ai quittée a l' instant, j' me suis fritté avec un mec au sujet de l' un des inactifs de l' alliance qui ne peut se connecter a causes de problemes de connection, et il aime pas l' humour ce mec, donc voilà, j' ai prefere partir, plutot que me prendre la tete avec un pékin qui n' a pas comprit que nous sommes dans un jeu, et que le guerrier c' est son personnage, et non lui...-vos coordonées: deux minutes, je vais voire ça (-42/-50)-le --Mr-- le plus proche de vous: Psycho 13, j' ai peur de rien, j' suis un jedi, j' l' ai raidé et j' ai eut des contactes avec Inyourhead, justement, c' etait pour me faire remarquer ma boulette^^-les problèmes rencontrés: aucuns, si ce n' est 2/3 raids en debut de jeu, mais c' est l' jeu.-votre experience dans travian et votre fréquence de connection: alors, j' etais sur le serveur 2, sous le meme pseudo, j' ai arrété, mais en moins d' un mois j' suis passé des 1400 et des baannnes a 592, la classe, non? j' ai appartennue a la Blastick, a qui j' ai donné mes villages lorsque j' ai arrété. Blastick; it' s fantastic, deuxieme alliance du serveur 2^^-et quelques informations sur votre vie IRL(présentation et fréquence de connexion): ma frequence de connection? euh, au moin une fois par jour, si j' ai pas assez de temps, sinon, hou là, ça se compte pas...^^ J' ai 19ans, et j' aime pas m' prendre la tete pour rien.-Soyez originaux dans votre candidature (Rp et humour sont les bienvenu, si vous mariez les deux c'est encore mieux) alors le RP n' est pas mon fort, j' ai dut en faire un seul de toute ma vie, mais on m' a dit que je m' en sort pas mal et l' humour, attention, j' suis pas l' king de la boutade a 3 franc six sous^^ orf, l' humour, ça detend, ça relaxe...
merci de l' attention que vous porterez a ma candidature, Teddy | |
|
| |
inyourhead (Khrovix) tomate tueuse
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 17:07 | |
| sur le forum... Bon, comme je te l'ai dis, tu es trop faible pour l'instant, mais c'est le geste qui compte, repasse nous voir de temps en temps... D'avance, je te previens ne pas prendre au 1er degres certains mails qui vont suivre... il y a des chambreurs ici (pas de nom)... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 17:09 | |
| merci pour cet accueil fort sympatique^^ j' vais tenter de progresser le plus vite et le mieu possible pour avoir assez de points pour pouvoir vous rejoindre. les questions et les boutades sont les bienvennues, bien sur^^ | |
|
| |
greven inconditionnelle de la vinaigrette
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:14 | |
| Alors deja, je suis desol, mais je dois dire que Teddy beer, c'est vraiment vieux et usage comme jeu de mot. T'aurais au moins pu mettre "T 10 Beer" pour faire 1337. Ensuite, ce meme pseuo me rappelle un abrutit notoire que j'ai du frequenter dans ma classe pendant 4 ans d'affilee, et mon degout ne s'est toujorus pas entierement dissipe. Toujoursp our le pseudo, je dois dire que ca ne fait absolument pas serieux. Ca n'onspire aucune peur, aucun respect, or, dans la --Mr--, nous sommes les legumes de l'horreur, nous cultivons la terreur dans chaque parcelle du SO, tu risques donc de malmener notre effet.
Pour ce qui est du reste, t'es nul, decidement peu drole, je n'aime pas ta tchatche, je trouv ele centrage au milieu ridicule, je m'en fous contrefous que tes potes t'aient dit que t'etais pas trop mauvais apres ta premiere tentative de RP....
Et le ocup de grace qui risque de te valoir un raid bonus...on dit PSYKO13
PS: Je crois que c'est mon pseudo que IYH s'est retenu de citer :/ | |
|
| |
Moy salade 4 saison
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:17 | |
| j'aime qd tu parles comme ca greven ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
PH12 grande serre
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:20 | |
| Il est très bien ce greven J'ai même cru voir ses yeux injectés de sang, quand il tapait son texte. | |
|
| |
psyko13 fruit mûre
| c'est vrai c'est psyko13 et non psycho13 mais il existe tellement de personne qui font l'erreur qu j'ai arrêté de la relever sinon pour ta candidature si tu progresses assez vite je pense que tu peux-etre un plus pour notre alliance a partir de maintenant je vais surveiller ton developpement alors tache d'aller vite lol pour commencer dans combien de temps penses tu avoir ton 2ème village ? | |
|
| |
Schtroumpf gourmand tomate tueuse
| héhé
J'avais un teddy ber dans ma classe aussi | |
|
| |
the duke Admin
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:26 | |
| et hop, greven qui passe tout le monde trépasse, ou surpasse.... salut teddy beer, bienvenue et voila t'es lancé dans le grand bain d'une joyeuse bande de fanfaron...
comme dit en haut tu n'es pas dans les normes, même si ta candidature est très bien faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:51 | |
| - greven a écrit:
- Alors deja, je suis desol, mais je dois dire que Teddy beer, c'est vraiment vieux et usage comme jeu de mot. T'aurais au moins pu mettre "T 10 Beer" pour faire 1337. Ensuite, ce meme pseuo me rappelle un abrutit notoire que j'ai du frequenter dans ma classe pendant 4 ans d'affilee, et mon degout ne s'est toujorus pas entierement dissipe. Toujoursp our le pseudo, je dois dire que ca ne fait absolument pas serieux. Ca n'onspire aucune peur, aucun respect, or, dans la --Mr--, nous sommes les legumes de l'horreur, nous cultivons la terreur dans chaque parcelle du SO, tu risques donc de malmener notre effet.
Pour ce qui est du reste, t'es nul, decidement peu drole, je n'aime pas ta tchatche, je trouv ele centrage au milieu ridicule, je m'en fous contrefous que tes potes t'aient dit que t'etais pas trop mauvais apres ta premiere tentative de RP....
Et le ocup de grace qui risque de te valoir un raid bonus...on dit PSYKO13
PS: Je crois que c'est mon pseudo que IYH s'est retenu de citer :/ ha, c' est toi la terreur de cette alliance, lol, teddy beer, c' est vraiment pourrit comme jeu de mot, t' as vue ton pseudo, greven, et pour t' faire plaisir, j' vais continuer dans les vieilles referneces, tu l' a choppé où? dans un paquet de Bonux? ou dans le chat mega tabs? les gens comme toi sont simple a cerner, ça fait le mariole quand c' est sur un forum, on quand ça ne craint presque rien, mais dès qu' il sagit de jouer, de vraiment jouer, ça la ferme et ça fait dans son froc, cette pseudo violence me fait fort rire, nous avons affaire a un péteux complexés parceque dans sa folle jeunesse on lui foutait la tete dans la cuvette des chiottes. L' abrutit notoir que te rappelle mon pseudo, t' es sur que c' ets pas un mec qui passait son temps a se fouttre de ta gueule en faisant exactement la meme chose que toi? Pour ce qui est du serieu de mon pseudo, je te rappelle que nous sommes dans un jeu, je penses que tu as zappé cete notion, il suffit de te lire pour le comprendre. pour enchainner, je n' ai pas la pretention de faire rire, mais t' es qui toi pour juger, pour me juger? ma tchatche, si tu savais c' qu' elle m' a permit d' faire IRL, tu la fermerais un peu, et pour ce qui est de mon erreur sur le pseudo de psyko13, j' m' en excuses, seuls les imbeciles heureux ne savent pas que l' erreur est humaine... bien sur, tout ceci est dit dans la joie est la bonne humeur. EDIT: merde, j' ai oublié de repondre a psyko, mon 2nd village, j' vais essayer de l' avoir d' ici la fin de semaine prochaine. | |
|
| |
elguigu radis sexy
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:53 | |
| euh nan pas du tout, on sent l'aigreur à 20 km là :/
(après c'etait probablement un p'tit test de greven mais vu ta reponse je crois que tu viens de tomber dans le panneau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:54 | |
| LoL... Belle réponse... ça sent la joute verbal entre TB et Greven... j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Moy salade 4 saison
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:54 | |
| - Citation :
- ha,
c' est toi la terreur de cette alliance, Non | |
|
| |
the duke Admin
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:55 | |
| pioooooouuuuuuuuu! la joute verbale commence la(des paris, ou je clos car ca va partir en couilles?) | |
|
| |
elguigu radis sexy
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:56 | |
| vraiment, j' ai prit plaisir a lire c' qu' il a ecrit, encore plus a repondre, aucune haine, nous sommes dans un jeu, et joute oratoire il y a, que celui qui a la meilleure repartie gagne^^ | |
|
| |
Moy salade 4 saison
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:57 | |
| pas ds travian !!! c'est celui qui a la meilleure armée qui gagne ^^ | |
|
| |
Le Repenti Admin
Nombre de messages : 3994 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 18:57 | |
| Mouais elle me semble moyenne cette pseudo joute verbale d'un second degré qui n'arrive pas à me faire rire, pour le coup ça ne doit pas être mon humour.
Mais si ça peut faire plaisir aux fans de Greven...
Pour la candidature je pense que la réponse a été donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 19:11 | |
| Agree Sa reponse me decoit :/ Je reste sur ma faim :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 19:14 | |
| et merde, c' etait quand meme bien tenté, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 20:09 | |
| ouais ouais,...mais trop d'attaques dans le vent qui font pseudo racaille :/ Faut foncer dans le lard et etre sec, tu essayes tellement d'y mettre les formes que tu finis en mode racaille qui parle dans le vent :/ Enfin c'est min impression Puis les vieux cliches de l'enfance traumatisante, tu me pardonenras, mais voila quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 20:44 | |
| bon, bah on appelera ça une erreur de jeunesse^^ ou un manque d' entrainnement | |
|
| |
khaibar maxi-radis
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 23:51 | |
| je donne 3 contre 1 à Teddy beer, qui prend le pari????
greven, y t'a mouché le gars
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER Dim 17 Sep - 23:57 | |
| Greven a craqué ... ça fait 3 nuits qu'il ne dort pas à cause de son 2ème village...Avantage TB ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Teddy BEER | |
| |
|
| |
| Candidature Teddy BEER | |
|