--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Goodi

Aller en bas 
+5
tenkai
Miss Gudule
the duke
fimball
Goodi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodi   Candidature Goodi - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:41

on est suspicieux envers tout le monde Wink en plus on sait pas trop quoi penser de ce qui s'est passé chez les -=V=-
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodi   Candidature Goodi - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:41

on est pas suspicieux envers toi, mais envers tous les V quels qu'ils soient parce qu'on trouve bizarre ce qui arrive et comme on sait pas ce qui c'est passé, ben, on peut pas savoir qui sont les gentils et les méchants...mais c'est pas contre toi, rassure toi et c'est pas vraiment de la suspicion, mais comprend qu'on puisse se poser des questions et qu'on ne recrute pas sans se poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodi   Candidature Goodi - Page 2 EmptySam 7 Oct - 3:56

Voila, etant celui qui a mis le grosposte mefiance, je confirme ce que disent ma chere gudule et Tenkai. Ce n'est absolument pas contre toi, c'est une attitude que j'aurais vis-a-vis de tous les V qui pourraient se presenter. Je suis du genre 'logique' cause->effet et ne comprenant pas ce qui se passe je suis perplexe etprefere prendre le temps.

Ne prends surtout pas cela comme une offense personelle, mais je suis du genre reflechir avant d'agir, je pense que tu peux le comprendre Smile Je me sens bien chez les Mr et je ne voudrais gacher cela pour rien au monde (a prendre avec le recul du virtuel bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
shrek81
fruit en reconversion



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: voila je peux peut etre aider Goodi   Candidature Goodi - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:27

comme je vous l'ai dis c'est la première foi que je joue et goodi m'a beaucoup aider a progresser dans ce jeu je lui ai poser des tas de questions et il m'a toujour repondu franchement et juste c'est une personne de confiance j'en met toute mes cereales a bruler si c'est pas vrai!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodi   Candidature Goodi - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:57

shrek81 a écrit:
comme je vous l'ai dis c'est la première foi que je joue et goodi m'a beaucoup aider a progresser dans ce jeu je lui ai poser des tas de questions et il m'a toujour repondu franchement et juste c'est une personne de confiance j'en met toute mes cereales a bruler si c'est pas vrai!!! geek

tu permets qu'avant le grand incendie je passe me servir (plusieurs fois parce que c'est pas loin...)

Khaibar, fondateur du FLLFCmsC (front de libération des légumes, fruits et céréales mais surtout Céréales)




Les céréales sont nos amis, il faut en bouffer aussi
Les céréales de nos ennemis sont nos amis, nous allons en bouffer aussi


Chant des partisants teutoniques du FLLFCmsC
Revenir en haut Aller en bas
Goodi
graine
graine



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodi   Candidature Goodi - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:58

Tu te tromps Khaibar je suis bien une personne de confiance Candidature Goodi - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodi   Candidature Goodi - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:30

c'était juste sur "les céréales à brûler" que je voulais réagir, le reste est encore trop confu pour moi pour que je me prononce.

En résumé, je suis sorti hier soir, la guerre était finie, on signait un PT avec les Seikyo., tout allait bien dans le meilleur des serveurs.
Je rentre au petit matin, je me connecte histoire de lancer des ups avant d'aller me coucher et c'est le bordel sur le S13.... j'y ai passé un heure, je me suis coushé, je me reveille et j'essaye d'analyser... c'est pas gagné mais je n'ai aucun à priori sur personne
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodi   Candidature Goodi - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:40

greven a écrit:

je suis du genre reflechir avant d'agir

Bouh le menteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodi   Candidature Goodi - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:09

Ouais bienvenue au club Khaibar, hier mort buorre jvois que c'est le bordel, la jme reveille la tete ds le cul et j'essaye de tout comprendre, mais c'est dur ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodi   Candidature Goodi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goodi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: