--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FPFC

Aller en bas 
+12
Paricilasortix
Clovis
harrek
khaibar
greven
inyourhead (Khrovix)
Le Repenti
Jashugal
Naoned
OrGueiL
Moy
Agard du Nord
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agard du Nord
fruit en reconversion
Agard du Nord


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:57

Ce n'est pas anormal que tu pilles ce que tu as sous la main... certains d'entre vous profite de leur position "dominante" (Brrr ... je sens d'ici les hormones des concernés qui s'agitent à la lecture de ce mot ... FPFC - Page 2 Sifflote ) pour s'en prendre toujours aux mêmes, c'est surement très drole vu de leur coté... enfin c'est le jeu et vu qu'avec eux, la discussion n'est pas possible n'épiloguons pas !

khaibar a écrit:

PS: si il y a quand même un truc un peu perso dans tout ca, je prefere choisir des FPFC plutôt qu'une autre ally parce que vous avez vraiment pas été sympa avec Sdiynia

C'est sur qu'on a été un peu dur, mais rien d'anormal à cela, elle était avec nous et d'un coup elle est allé faire les yeux doux aux GCSO alors que nous étions en guerre... en termes simples et clairs, cela s'appelle de la trahison !



Agard
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 3:30

En gros quand c'est vous qui avez (ou pensez avoir ^^) une position dominante sur quelqu'un, c'est normal et c'est le jeu..
Et quand c'est nous c'est mal et tu viens pleurnicher ? Mad

Et entre nous c'est pas avec tes sous-entendus de préadoquia3poiletquiseprendpourunpapa que tu vas arranger les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
harrek
grande serre
grande serre



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: ????? a quoi sert cette discussion si on insulte ...   FPFC - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 10:21

????? a quoi sert cette discussion si on insulte nos adversaires

si nous avons decidez de leurs tapper dessus rien ne sert de parlementer...

par contre si dans l'idee nous voulions arreter alors pourquoi pas.

mais en restant poli et courtois
Revenir en haut Aller en bas
Agard du Nord
fruit en reconversion
Agard du Nord


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:58

Merci à toi Harrek d'avoir essayé de faire en sorte que nous puissions discuter.

Une solution me semble difficile à trouver.

Je vous souhaite bon jeu et j'espère que le roue tournera...

Amicalement

Agard
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:58

Je sera reste poli et courtois s'il n'avait pas commence a critiquer ouvertement la facon dont certains --mr-- jouent. Sans compter quece n'est pas la premiere fois qu'ils viennent s plaindre et ca devient lassant a force de leur repeter que nous ne sommes pas en guerre contre eux mais que c'est la dure loi de la vie et des frigos (et des naoned et jashugal en mode revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
petite serre
petite serre
Clovis


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:58

Salut à toi agard,

je suis désolé d'apprendre après coup que finalement nous étions bien en guerre.
Cela me laisse songeur sur l'adaptation de ton discours en fonction de l'auditoire, mais qu'à cela ne tienne je t'accorde le bénéfice de l'émotion et à l'adrénaline de la survie.

Bien à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Agard du Nord
fruit en reconversion
Agard du Nord


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:40

Salut Clovis,

Je suis navré que tu ne retiennes que mes propos certes maladroits sur l'épisode Sdynia. Je te confirme que nous n'étions pas en guerre contre les GCSO, mais seulement contre 3 de ses membres qui nous pillaient et nous pillent toujours d'ailleurs !

En venant ici, je cherchais à trouver une solution, mais pour cela il faut que les deux parties en aient envie, or d'après ce que je lis, ce n'est pas le cas. Greven et Jashugal se satisfont de leur position (remarque à leur place, on ferait peut-être pareil...) et cela au détriment d'autres joueurs qui pour certains ont carrément laissé tomber !

Amicalement,

Agard
Revenir en haut Aller en bas
Paricilasortix
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:21

Bonsoir,

Dites, j'ai fait quelquechose aux -MR-???

Ca fait bien une vingtaine d'attaques de catapultes que je prends en deux semaines de chez vous!

Surtout de la part de l'arrogant Jashugal, car Psyko13 ne me les a envoyé que 2 fois (en me menaçant de guerre avec les MR (c'est votre chef, au fait?)):
- parce qu'un membre de mon alliance lui a envoyé une phalange dans la tête (y'a vraiment de quoi faire une guerre)
- puis une semaine plus tard, parce qu'un autre a attaqué orgeuil, qui après s'être acharné sur plouf-le-chat recommençait en visant Bambyx.

Je précise que je n'ai jamais attaqué Psyko13, et que si j'ai eu maille à partir avec trois GCSO, nous avions aboutti à une situation de paix après une semaine environ d'attaques.
Mais dès que Jashugal est entré chez les -MR-, couvert par votre puissance il en a profité pour commencer à détruire tous ses voisins, dont la plupart ont abandonné le jeu, ce qui le rend très fier vu les messages qu'il m'envoie.

Serait-il possible qu'on me laisse respirer, que je puisse faire un deuxième village loin de ces voisins agressifs et jouer enfin tranquille?

Merci pour votre compréhension.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
fruit mûre
fruit mûre
Nakor


Nombre de messages : 145
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 17/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:36

Il me semble que Jashugal a des pulsions meurtrières en ce moment et je crois en connaître la raison Razz
Quoiqu'il en soit, je doit le remercier d'avoir fait le ménage près de chez lui, et donc près de chez moi, je me sens moins menacé maintenant^^
Dommage pour les FPFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffen
petite serre
petite serre
Griffen


Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:29

On laisse les diplomates parler au nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:31

Je suis actuellement en train de subir une attaque sur ma colonie après avoir été espionné par un fpfc

en l'absence de place de rassemblement, je ne vois même pas qui m'attaque, mais si c'est un fpfc, qu'il ne s'étonne pas d'un retour, je n'ai lancé aucune attaque contre vous -_-
Revenir en haut Aller en bas
Paricilasortix
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:38

Jashugal a écrit:
Paricilasortix, j'ai un cadeau pour toi:

FPFC - Page 2 Boitekleenexbg4

Au moins il y a des choses, enfin des personnes plutôt, qui ne changent pas...
No

Merci Jashugal pour ces mouchoirs, je regrette d'avoir dit que tu étais arrogant...si tu pouvais les mettre autour de tes catapultes et les faire brûler avec, ce serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:43

Mouahaha le cadeau FPFC - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:17

Le Repenti a écrit:
Je suis actuellement en train de subir une attaque sur ma colonie après avoir été espionné par un fpfc

en l'absence de place de rassemblement, je ne vois même pas qui m'attaque, mais si c'est un fpfc, qu'il ne s'étonne pas d'un retour, je n'ai lancé aucune attaque contre vous -_-
C'était bien un FPFC Sad
Il t'a meme attaqué avec des Legati Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:33

c'est sur que là, vous nous cherchez vu que même ceux qui ne s'en prenaient pas à vous sont ciblés maintenant...

J'espère que votre réserve de mouchoirs est suffisante pour la suite des evenements... vu mes pertes, je suis un peu enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Jashugal
plante verte
plante verte



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:15

Et le mot est faible.
Prépares toi à perdre tes dents Paricilasortix, à moins que cela ne soit déjà fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Paricilasortix
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:38

Lâche-moi les mollets, Jashugal, ce n'est pas à toi que je viens parler ici.
C'est sans doute pour cela que certains de tes messages hautement spirituels avaient été censurés sur le forum GCSO...

Mais puisque tu cherches à élever le débat, je vais donc me permettre de te répondre une dernière fois.
Je me souviens aussi d'une pleureuse qui s'affolait dès qu'il se faisait raider alors qu'il raidait lui même à gogo. Il faisait preuve d'un courage exceptionnel et n'avait pas son pareil pour attiser le feu et monter les autres pour prendre les risques à sa place. Son nom? Jashugal.

Je suppose que cet instant de frayeur est resté callé bien profond dans ta gorge et que maintenant pour te rassurer tu fais ce que tu peux pour le faire payer non seulement à moi, mais aussi aux autres membres de l'alliance.

Si ça peut te rassurer...sache que je m'en fous, certes tu me gâches le plaisir du jeu mais je ne peux pas t'en empêcher. Je suis venu ici pour essayer de trouver un accord mais jusqu'ici je ne t'ai vu t'exprimer en forum que de 2 façons:
- cirage de pompes avec ceux qui te sont utiles
- mépris avec les autres.
Je te prêterai avec plaisir un ou deux de tes kleenex pour que tu ne fasses pas trop de tâches devant ton écran.

Gros bisous.
Paricilasortix. FPFC - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:47

Je dois admettre que j'aime bien ton style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:51

Ouaips, elle a du chien ! Les lapins roses aiment ça. Ca force la sympathie, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jashugal
plante verte
plante verte



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:02

Citation :
Lâche-moi les mollets, Jashugal, ce n'est pas à toi que je viens parler ici.
C'est sans doute pour cela que certains de tes messages hautement spirituels avaient été censurés sur le forum GCSO...

Mais puisque tu cherches à élever le débat, je vais donc me permettre de te répondre une dernière fois.
Je me souviens aussi d'une pleureuse qui s'affolait dès qu'il se faisait raider alors qu'il raidait lui même à gogo. Il faisait preuve d'un courage exceptionnel et n'avait pas son pareil pour attiser le feu et monter les autres pour prendre les risques à sa place. Son nom? Jashugal.

Je suppose que cet instant de frayeur est resté callé bien profond dans ta gorge et que maintenant pour te rassurer tu fais ce que tu peux pour le faire payer non seulement à moi, mais aussi aux autres membres de l'alliance.

Si ça peut te rassurer...sache que je m'en fous, certes tu me gâches le plaisir du jeu mais je ne peux pas t'en empêcher. Je suis venu ici pour essayer de trouver un accord mais jusqu'ici je ne t'ai vu t'exprimer en forum que de 2 façons:
- cirage de pompes avec ceux qui te sont utiles
- mépris avec les autres.
Je te prêterai avec plaisir un ou deux de tes kleenex pour que tu ne fasses pas trop de tâches devant ton écran.

Gros bisous.
Paricilasortix.

Tu ne m'as pas parlé, mais tu étais en train de pleurer, un peu de réconfort ne fait de mal à personne!

Tu connais le mot "stratégie"? Des attaquants, des défenseurs?
Non, je ne crois pas, et c'est bien ça qui nous a mit en position de force face à vous ! 14 contre 25, tu m'excuseras mais sans stratégie nous étions foutu.

Je fais payer à toi et tes amis (ou plutôt, ex-amis) tes affronts en vers moi-même.

Gardes tes mouchoirs, tu en auras bien besoin mon petit.
Tschüs baby
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:05

vous allez continuer votre joute verbale encore longtemps ? reglez vos problemes ailleurs que sur un forum public svp, c'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPFC   FPFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FPFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: