BuzzKill fruit en reconversion
| Sujet: [Candidature]BuzzKill Lun 23 Oct - 21:54 | |
| *Le puissant mais encore très petit seigneur BuzzKill entre dans la taverne* Bonsoir a tous*Il commande une bière,attendit cette dernière et vint devant les chefs de l'alliance* Je suis ici pour déposer ma candidature(non,c'est pas vrai *Il débuta* -Pseudo in game BuzzKill-Peuple Germains,évidemment -Nombre d'habitants et classement(s) 106 pour etre 5027 eme,classement def et off inutile-motivations Faire mes preuves en tant que petit de l'alliance et vous apporter un compagnon indispensable par la suite-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée [oP],alliance morte et frigo a gogo-vos coordonées -40|-135-le --Mr-- le plus proche de vous On peut dire que c'est assez mitigé http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s13.travian.fr&alliance=--Mr--&player=BuzzKill&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png& Je pourrais toujours faire mon village dans le tas
-les problèmes rencontrés aucun-votre experience dans travian et votre fréquence de connection S2,S5,S7,S8,S11,S12,S14,autant que je le peux-et quelques informations sur votre vie IRL(présentation et fréquence de connexion) Fréquence de connexion,pas trop,car j'ai cours,mais les vacances ca fusent,ca ce compte en heures de suite Je m'appel Jérémy 16 ans,seconde ts3hell@hotmail.fr-Soyez originaux dans votre candidature (Rp et humour sont les bienvenu, si vous mariez les deux c'est encore mieux) Oui,et plutot satisfaitVoila,je vous remercie de m'avoir lu,et je précise que la population augmente vite,vu que c'est les vacances,et que vous pourrez me mettre en essai Mais cela vous appartient A très bientot *Il se retira,et pria pour qu'on l'accepte* | |
|
harrek grande serre
| Sujet: avis d'harrek Lun 23 Oct - 22:00 | |
| lache 4 ou 4 serveurs et je pense que tu jouera mieux... je suis contre | |
|
| Sujet: Re: [Candidature]BuzzKill Lun 23 Oct - 22:02 | |
| Justement j'en lache 3 en cemoment
Le 2,le 8 et le 14
Je suis Neo HellwAlker du s5,nqsh du s7,[Hellraiser du monde 8 et 11 | |
|
greven inconditionnelle de la vinaigrette
| Sujet: Re: [Candidature]BuzzKill Lun 23 Oct - 22:04 | |
| Le recrutement est theoiquement clos au SO et tu es tres tres tres tres tres tres tres tres loin de nos criteres. Desole mais je pense que ca n'ira pas plus loin | |
|
| Sujet: Re: [Candidature]BuzzKill Lun 23 Oct - 22:05 | |
| Bah vu que j'ai beaucoup d'éxpérience,je peux vite monter,pour ne pas vous décevoir,mais je n'ai pas envie de vous influencez | |
|
greven inconditionnelle de la vinaigrette
| Sujet: Re: [Candidature]BuzzKill Lun 23 Oct - 22:07 | |
| Nous avons tous ici de l'experience, et je doute que tu parviennes a rattraper un jour notre moyenne Cependant, bonne chance a toi, mais d'ici la, je pense que ta candidature ne sera point traitee | |
|
| Sujet: Re: [Candidature]BuzzKill Lun 23 Oct - 22:08 | |
| Comme on dit - Citation :
- Petit deviendra grand
Cependant,je vous remercie de m'avoir lu | |
|
fimball salade 4 saison
| Sujet: Re: [Candidature]BuzzKill Sam 4 Nov - 16:35 | |
| l serait bien qu'un modo vérouille cette partie | |
|
Contenu sponsorisé