--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la communaute de Valefore

Aller en bas 
+4
train heartnet
tenkai
fimball
Bobette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptySam 18 Nov - 21:08

Bonjour à tous seigneurs legumes,

Je me presente, je suis la petite fée Bobette, diplomate de l'alliance ValEfor2, legumophobe attitrée car comme vous le savez sans doute, une fée ne se nourrit que des rire des enfants et s'entend tres bien avec la communauté des légumes. Smile

Je me permets de venir vous trouvez - un peu plus tôt que prévu, je dois bien l'admettre- pour vous proposer de signer un Pacte total, voire un PNA en attendant de mieux nous connaître si le PT vous semble trop rapide pour le moment.

Nous grimpons dans le classement et avons l'intention de continuer. Un pacte total avec nous pourrait vous interesser dans le sens où nous sommes placés dans la même zone que la votre et que nous serions d'une grande aide en cas de besoin de troupes.

Nous sommes une alliance motivée et solidaire(la famille ça soude;)), pas d'inactifs chez nous, plutôt une aliance d'obediance pacifique basée sur le dialogue avant tout.

J'ai dit plus haut que je comptais venir vous voir mais pas aussi vite à l'origine car nous sommes en restructuration et sommes en train de revoir les pactes totaux qui apres test ne nous conviennent pas.
Cependant, deux joueurs de votre alliance ont hier et aujourd'hui attaqué un des joueur de mon alliance et j'ai pensé que le moment été venu de me rapprocher de vous.
Je ne vous cache rien comme vous pouvez le voir!
En esperant des rapports agreables entre nous, je vous salue bien bas.

Bobette, diplomate de ValEfore

PS : si vous avez des questions, je suis toute prete à y repondre...
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 12:09

et bien bienvenu à toi sur notre forum et je pense que nous devrions d'abbord apprendre à nous connaître avant toutes négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 12:27

bonjour, bonjour fimball, merci d'avoir répondu Smile

Quand tu dis faire connaissance, tu veux une ambasade privée sur mon/votre forum?? Ou ici tout simplement?? alien
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 13:01

déjà on peut un peu discuter ici et ensuite cela va dépendre des modo de l'alliance moi je dis ça mais ja dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 13:14

ok, alors je vous attends, si vous avez des questions tout ça n'hésitez pas, si vous voulez faire des p'tites blagues c'est open aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 17:20

bienvenu a vous Wink Quel intérêt pour nous de signer un quelconque pacte?
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 18:02

Eh bien, je pense que ça peut vous etre aussi utile qu'à nous parce que nous sommes proches geographiquement, même parfois les uns sur les autres, si tu regardes la carte.

Je pense qu'en cas de besoin que ce soit economique ou militaire, ça peut être fort interessant.

Nous sommes une alliance tres soudée et nous avons une haute estime de nos alliés. Dans le cas d'un problème on peut vraiment compter sur tous les membres de l'alliance pour l'entraide.

Je pense que ce n'est pas à négliger.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 19:45

D'un côté tu n'as pas tord, d'un autre tu te trompes... Souhaites tu devenir allié avec tous les joueurs proches de ta région?
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 20:36

Lol

Non effectivement je ne le souhaite pas mais je parlais dans mon post precedent, de ce que NOUS pouvions VOUS apporter.

Si on parle maintenant de valefore, nous venous vers vous, evidemment parce que parmi les alliances qui sont placées proche de ValEfore, vous êtes parmi les mieux placés sur le s13.

Nous grimpons à chaque fois davantage dans le classement et le fait que nous soyons tres solidaires et actifs vous assure de l'aide tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
radis sexy
radis sexy
train heartnet


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 21:02

moi j'ai une chtite question, c'est juste pour infos, quel est votre meilleur classement off et def?
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 22:46

Hum.... je dirai non pour la simple et bonne raison que si tu es venu ici c'est suite à l'attaque de Deco sur toi, tu veux donc te protéger de toute attaque venant de nous plutot qu'une aide mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyDim 19 Nov - 22:51

si tu lisais tout mon poste tu verrais que ce n'est pas cela du tout.

Le fait de venir vous voir était planifié depuis plusieurs semaines, simplement on voulait reglé quelques histoire de pacte avec d'autres alliances avant.
Effectivement un de nos joueurs a été attaqué par l'un des votres, pour eviter la spirale ascendante, je suis venue plus tôt.


mais bref :
Actuellement,
classement off : 144
classement def : 45
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 2:36

Rien ne nous dis que vous aviez prévu depuis longtemps venir nous voir et meme si c'est le cas, pour l'instant, un pacte avec vous nous serai d'aucune utilité du fait que nous controlons deja plus ou moins le sud ouest, donc y avoir des alliés ne nous avancerai pas tellement et qu'en plus, vous avez l'air d'etre une alliance défensive, donc un faible danger pour nous.

Tu peux toujours nous dire que vous pourrez nous aider niveau défensivement... il est vrai, mais vu que nous controlons plus ou moins le sud ouest, les seules grosses attaques qui peuvent nous faire mal seraient des attaques venant de l'exterieur du sud ouest et nous aurions donc pas mal de temps pour nous organiser. De plus, notre PT avec les Seikyo nous conforte du fait qu'ils controlent plus ou moins le centre et donc nous fournissent une sorte de barrière.

(ce n'est que mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 11:16

Bon eh bien j'aurai essayéSmile

bon jeu chez vous et peut-etre -qui sait?- à bientôt. alien
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 12:37

Encore une fois, ce n'était que mon avis, pas celle de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 13:18

Oui mais j'ai donné tous mes arguments.

J'attends donc l'avis de toute ton alliance mais pour le moment, le peu d'echo que j'ai eu des votres est negatif, ça ne laisse pas présager du positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 13:25

Salut Bobette,

Tu as dù remarquer que nous avons mis une pause contre vous. Donc, ne sois pas si négative.
Si un pacte entre alliance semble une tâche très ardue, des pactes locaux sont toujours possibles.
Cela ne se discute évidemment pas sur une partie public du forum. Comme il s'agirait dans ce cas de pacte perso, je te suggère des messages IG.
Il faudrait que nous sachions exactement ce que tu proposes. Nous ne faisons que des pactes gagnant-gagnants. Autrement dit, s'il s'agit d'un PNA, nous n'en voyons aucune utilité.
A ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 13:43

Salut lapin rose,

(heu j'ai pas trouvé ton nom dans l'alliance, j'imagine que tu dois avoir un autre pseudo??)

Oui j'ai remarqué et je vous en remercie d'ailleurs, je n'ai pas dit que etiez une alliance sans aucun savoir vivre comme il peut en exister...
Je propose un PT à TOUTE ton alliance, des pactes locaux, il m'est deja arrivé d'aller en demander mais je t'avoue que,
premierement perso je ne suis pas pour,
deuxiemement, les joueurs de votre alliance auxquels j'ai pu demander pour d'autres joueurs de mon alliance sont contre. What a Face

On n'avance pas beaucoup le schmilblik tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 14:18

Oups ! Scuse, LapinRose = Arch.

Lorsque je lis le msg IG que tu m'as envoyé, je ne vois pas quelle stratégie gagnante-gagnante j'y trouve.

Tu passeras un kikou à Axl, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 15:16

ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 19:39

Un PT ça se fait en plusieurs semaines. Notre PT avec les Seikyo a été établis en plus d'un mois et demi et avec des actions communes, vous ça ne fait que 2 jours que l'on connait votre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 20:32

Si tel est le cas alors il vaut peut etre mieux ouvrir une ambassade sur notre forum ou le votre?(sur d'autres serveurs j'ai deja signé des pactes en une semaine)

Je me doute bien que vous n'allez pas accepter un tel pacte en si peu de temps, cela dit pour le mot je ne vous sens pas grandement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 20:42

Ahum, on a une politique de pacte ultra stricte, on n'en fera pas plus de deux, et encore, le deuxième devra être en accord avec les Seikyo, s'il venait à se signer.

Signer un pacte rapidement sous tend qu'il s'agit de deux alliances ayant un potentiel similaire, avec éventuellement des arguments différents... je me demande parfois si ce n'est pas de l'arogance de certains à être "plus fidèles que les autres, plus motivés que les autres, plus mieux que les meilleures alliances".

Alors oui en effet on n'est pas plus motivés que ça, puisqu'aucun de vos joueurs n'est lié à un des nôtres, et que votre but est avant tout d'avoir un contrat officiel avec nous, avant d'avoir même pensé à des contacts in game.


On a ouvert nombre d'ambassades privées, pour entendre toujours la même chose, "on est fidèles, on est prêt à aider" mais bon ça ne suffit pas pour un pacte.


Je pense que vous devriez essayer de passer par le jeu pour avoir des relations intra joueurs, on pourra peut être revenir à une discussion plus globale si des membres du potager ont été convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
graine
graine
Bobette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyLun 20 Nov - 21:11

Eh bien voilà, une reponse claire la communaute de Valefore Invisio3

Ok, alors bon jeu à tous et peut etre à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette
LapinRose


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 05/10/2006

la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore EmptyVen 22 Déc - 0:47

Kikou Bobette Very Happy

Ca roule ma poule ? la communaute de Valefore Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la communaute de Valefore Empty
MessageSujet: Re: la communaute de Valefore   la communaute de Valefore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la communaute de Valefore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: