--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Euh... ce serait possible en privé???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terandar
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? EmptyLun 20 Nov - 14:42

Re, bonjour au Potager et à ses résidents,

je viens à vous, orienté par le Pote Hiron Khaibar, pour m'entretenir avec le Haut Conseil des Légumineux.

Simplement comme nous sommes une nouvelle alliance (enfin, pas si neuve que cela en fait!), je souhaiterai discuter avec vous de la possibilité d'un rapprochement entre nos deux alliances et donc vous présenter le pourquoi du comment de l'alliance E.V. et de ma démarche ici.

Pourquoi en privé? parce que c'est à vos membres que je souhaite m'adresser et pas à tous les visiteurs de votre site. Vous le comprendrez, je l'espère.

J'attends de vos nouvelles en espérant que je pourrais bientôt accéder plus avant au sein du potager.

Terandar, Euh... ce serait possible en privé??? Ange
Co-Fondateur E.V.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Re: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? EmptyLun 20 Nov - 15:23

je t'puvrirais une ambassade privée ce soir, a moins qu'un autre admin passe par la et le fasse avant moi Wink

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
terandar
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Re: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? EmptyLun 20 Nov - 20:13

Merci;

je repasserai donc demain.

Si en attendant, vous pouviez nous accorder une trêve dans les pillages, ce serait fort aimable de votre part. Euh... ce serait possible en privé??? Sifflote

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Re: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? EmptyLun 20 Nov - 20:27

Bonsoir,
pour éviter un pillage, il y a des moyens, quand les pillages donnent 0 0 0 0 ils cessent en général, pour le reste on discutera, j'espère que vous aurez des arguments, parce que demander à un joueur de cesser des pillages, c'est un peu moyen dans travian...
Revenir en haut Aller en bas
terandar
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Re: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? EmptyMar 21 Nov - 3:12

Cher Repenti,

je ne vous ai encore rien demandé de particulier; Euh... ce serait possible en privé??? Pas-ma-f

Je souhaiterai discuter avec vous de manière privée afin de continuer une discussion entamée avec l'un de vous (Khaibar) et que tous vos membres soient au courant de ces discussions et puissent y réagir si ils en ont envie.

Ce que je disais c'est que Travian est un jeu où la guerre tient son rôle et assez souvent lors de discussions en ambassades il est usuel d'accorder une trêve.

Je sollicitais donc une trêve des pillages de nos membres le temps de l'ouverture (si vous le souhaitez) d'une ambassade privée et de pouvoir vous présenter l'alliance.

J'espère que les premiers contacts établis avec le Pote Hiron ne seront pas vains.

Amicalement, Euh... ce serait possible en privé??? Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Re: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? EmptyMar 21 Nov - 9:20

Ahum ouki ouki...

Il faut excuser l'admin forum, à trop sortir dans les bars il en oublie travian Evil or Very Mad

Bon on verra pour cette discussion ^^ un jour ou l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
terandar
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Re: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? EmptyMar 21 Nov - 10:31

ok j'attends donc de vos news.

en attendant un peu d'humour:

Qu'est ce qu'une tomate avec une cape?
.
.
.
.
.
.
Super Tomate



Qu'est ce qu'un concombre avec une cape?
.
.
.
.
.
.
.
.
Un concombre qui veut imiter Super Tomate.

Euh... ce serait possible en privé??? Smiley_9 Euh... ce serait possible en privé??? 0030
Revenir en haut Aller en bas
ivellios
graine
graine



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Re: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? EmptyMer 24 Jan - 16:22

bonjour a vous noble MR je voulais savoir si vous avez fait une ambassade privé pour les HdJ car si oui jaimerais bien y avoir acces

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Re: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? EmptyMer 24 Jan - 18:15

j'aimerais avant de créer ou de donner un accès une confirmation ingame s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... ce serait possible en privé??? Empty
MessageSujet: Re: Euh... ce serait possible en privé???   Euh... ce serait possible en privé??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... ce serait possible en privé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade privé LMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: