--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de cessé le feu

Aller en bas 
+2
Le Repenti
necropaul
6 participants
AuteurMessage
necropaul
fruit en reconversion



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de cessé le feu Empty
MessageSujet: Demande de cessé le feu   Demande de cessé le feu EmptyVen 2 Mar - 6:34

Bonjour,
je suis nercropaul, le créateur de l'alliance LBDP,
suite a plusieur attaque du joueur Mano Kha sur des membres de mon alliance je me suis permit de lui envoyé le message suivant :
Citation :
Bonjour,
pourrai tu arrété d'attaqué les membres de mon alliance.
Amicalement Necropaul.
force est de constaté que cela n'aura servit a rien vue que les attaques continue, nous ne voulons en aucun cas la guerre, mais ne pouvons pas resté les bras croisés lorsque que l'un des notres ce fait attaqué, j'estime avoir était trés tolérant en vue du nombres d'attaques qui n'ont pas été sanctionné, et je recherche toujours une solution par la voie diplomatique, cependant celle ci sera la dernière, et en cas d'échec de nos négociation, je ne vois pas d'autre solution que de riposté uniquement sur les joueurs qui nous attaque.
Dans l'espoir d'une entente pacifique entre nos 2 alliance.
Amicalement Necropaul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Demande de cessé le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessé le feu   Demande de cessé le feu EmptyVen 2 Mar - 8:45

Tiens, on a déja décidé du diplomate ? Mouahahah


Bon j'vais vite chercher les rapports de combat [mode recherche]


Euh j'ai repèré le frigo rock-and-love chez vous, il a l'air sympa, c'pratique un petit frigo.


C'est le jeu de début de serveur que de piller, et les pillages s'arrêtent quand les cachettes planquent les ressources, pas quand l'alliance demande ^^


Voilou ce que je peux te dire, tu peux essayer de frigorifier des Mr à tes risques et périls, perso j'ai des pièges sympas et un ptit comité d'accueil phalangique si ça te tente comme attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de cessé le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessé le feu   Demande de cessé le feu EmptyVen 2 Mar - 9:13

tu peux aussi venir chez moi je prendrais bien soin de tes soldat dans mon donjon....
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de cessé le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessé le feu   Demande de cessé le feu EmptyVen 2 Mar - 9:28

bonjour,

Bienvenu dans notre humble panier.

A ce stade du jeu la diplomatie se fait de joueur a joueur pour nous... La logique d'alliance viendra en temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
necropaul
fruit en reconversion



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de cessé le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessé le feu   Demande de cessé le feu EmptyVen 2 Mar - 18:43

Citation :
la diplomatie se fait de joueur a joueur pour nous

ben c'est idée me plait, je vais frigorifier l'attaquant de rock and love vue que vous n'avez donc pas l'intention de vous en mélée, allez c'est partie!
soit dit en passant je lui ai déja demandé d'arrété en mp IG, mais parlé a un mur c'est pas mon truc!

Citation :
C'est le jeu de début de serveur que de piller, et les pillages s'arrêtent quand les cachettes planquent les ressources, pas quand l'alliance demande

je pense que Sereth été plutot content que j'arréte lorsqu'il me la demandé, et puis je doute que son alliance s'en soit préoccupé vue les propos individualiste de vos membres, un fair play et une alliance soudé ça fait plaisir de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Demande de cessé le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessé le feu   Demande de cessé le feu EmptyVen 2 Mar - 20:14

bonjour et bienvenu tout d'abord ^^

et ensuite : t'inquiète pas pour notre alliance, plus soudés que nous, tu meure, crois moi...demande à certaines alliances du serveur 13 Wink

allez, sur ce, amusez vous bien à vous frigorifier les uns les autres, apres tout, c'est le sport national de Travian, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de cessé le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessé le feu   Demande de cessé le feu EmptyVen 2 Mar - 20:19

Il n'était nul besoin de faire des conclusions hatives... mais bon... Pas mal ce sont deja cassé les dents sur mano...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Nakor
fruit mûre
fruit mûre
Nakor


Nombre de messages : 145
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande de cessé le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessé le feu   Demande de cessé le feu EmptyVen 2 Mar - 20:39

Je confirme, les --Mr-- sont très soudés, surtout quand ils font la chenille...

Demande de cessé le feu Jesuisde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cessé le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessé le feu   Demande de cessé le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cessé le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature the-manu08
» Demande d'accès
» Demande de recrutement
» Demande d'aide alliance DKP
» demande de partie privee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: