--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide alliance DKP

Aller en bas 
+2
Le Repenti
deano-max
6 participants
AuteurMessage
deano-max
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'aide alliance DKP Empty
MessageSujet: Demande d'aide alliance DKP   Demande d'aide alliance DKP EmptyDim 15 Oct - 17:49

bonjour, nous n'avons aucun pacte ensemble et n'avons jamais eu affaire ensemble mais j'ai un gros besoin d'aide.
nous sommes une petite alliance DKP qui a été grossie par 3 petites alliances il y a peu de temps.
nous essayons d'avancer tous à notre rythme avec un maximum de diplomatie. malheureusement un de nos membre aujourd'hui a été écrasé avec beaucoup d'acharnement.
d'un côté notre membre avec 160 habitants, de l'autre son voisin avec 600 qui d'après ses dires a peur que le petit ne l'attaque.
donc il a raider en seulement 1 heure et a fait pas moins de 8 attaques: le résultat:
plus d'armée, un peu de ressources pillées mais surtout:
caserne détruite
marché détruit
place de rassemblement détruite
écurie détruite
batiment principal détruit
académie détruite

voilà n'ayant pas la force militaire de lutter, et étant donné qu'il ne veut aucun arrangement, j'ai pensé que si une très grosse armée lui donnait une petite leçon ça le calmerait un peu.
par exemple son deuxième village qui est un 15C (-73/110), peut éventuellement intéresser quelqu'un.

je sais que ce que je fais est très culotté mais nous n'avons pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Demande d'aide alliance DKP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide alliance DKP   Demande d'aide alliance DKP EmptyDim 15 Oct - 17:57

Bonjour,
en effet, cette demande est assez culottée... d'autant que nous ne connaissons pas vraiment la situation.


J'ai tout de même jeté un coup d'oeil à sa situation géographique, et il ne semble pas compter de Mr dans son voisinage.


Les Mr du sud ouest sont beaucoup trop éloignés, celà est certain, reste à voir si des Mr du nord ouest souhaitent t'aider dans cette quête, à titre personnel, mais l'alliance en tant que telle ne peut s'engager dans une action de la sorte.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
deano-max
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'aide alliance DKP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide alliance DKP   Demande d'aide alliance DKP EmptyDim 15 Oct - 18:02

oui je comprends bien qu'une éventuelle aide ne sera qu'à titre perso.

et puis qui ne tente rien n'a rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'aide alliance DKP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide alliance DKP   Demande d'aide alliance DKP EmptyDim 15 Oct - 18:15

Si quelqu'un de pas trop loin du joueur en question est motivé pour être le mercenaire qu'il vous faut, je pense qu'il vous contactera in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Deco
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande d'aide alliance DKP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide alliance DKP   Demande d'aide alliance DKP EmptyDim 15 Oct - 18:54

c'est bien trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
deano-max
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'aide alliance DKP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide alliance DKP   Demande d'aide alliance DKP EmptyLun 16 Oct - 14:47

c'est trop tard, j'ai dissout l'alliance et je quitte travian, laissant ça aux crétins sans scrupules et autres ados boutonneux
Revenir en haut Aller en bas
dom
jeune pousse
jeune pousse
dom


Nombre de messages : 69
Age : 63
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande d'aide alliance DKP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide alliance DKP   Demande d'aide alliance DKP EmptyLun 16 Oct - 16:12

bonne continuation a toi irl....mais nous ne sommes ni des ados boutonneux ni des cretins sans scrupules Demande d'aide alliance DKP Sifflote Demande d'aide alliance DKP Sifflote Demande d'aide alliance DKP Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
elguigu
radis sexy
radis sexy
elguigu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande d'aide alliance DKP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide alliance DKP   Demande d'aide alliance DKP EmptyLun 16 Oct - 16:17

Oui nous sommes beaux, forts, intelligents et super sexs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide alliance DKP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide alliance DKP   Demande d'aide alliance DKP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide alliance DKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès
» Demande de recrutement
» Demande de cessé le feu
» candidature the-manu08
» demande de partie privee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: