Sujet: Bonjour tavernier Jeu 8 Mar - 23:04
Toc toc toc. [Ptirob entre discrètement et prend un tabouret au bar]
Bon alors si je prenais à boire. Il y a quoi de bon dans ce bar ? Je prends un verre de chaque pour commencer. Après on verra ce qui me plait le plus. Mais je reste discret afin de ne pas effrayer les gros légumes qui dorment pour cuver leur vin.
Avec un peu de chance, j'arriverai peut être à vider la réserve avant qu'ils se réveillent.
Et ne vous inquiétez pas il n'y a pas de risque que je finisse bourré. Je tien pas mal et .... vous verrez bien.
sam_the_killeur graine
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Bonjour tavernier Jeu 8 Mar - 23:54
C'est quoi ces manières?! Alors comme ça tu ne m'invites pas, Ptirob!!
Pas grave je m'invite tout seul et j'en profite pour me vider deux, trois tonneaux.
Le Repenti Admin
Nombre de messages : 3994 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 9 Mar - 2:21
Ohw je viens de remarquer ce petit détail..
fimball salade 4 saison
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 9 Mar - 9:14
yex un alsacien de plus dans notre taverne.
Wie get's?
Ptirob graine
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 9 Mar - 9:38
Bon alors je vais pas dire que je suis Vosgiens sinon les gens vont me taper dessus.
Mais j'ai vu du pays, je suis allé jusque Brest et maintenant je suis dans le Sud.
sam_the_killeur graine
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 9 Mar - 10:50
Désolé je parle pas un mot d'alsacien (je suis d'origine vietnamienne ) mais bon sa fait plaisir de voir que je suis pas tout seul
leelooleila fruit en reconversion
Sujet: Re: Bonjour tavernier Sam 10 Mar - 10:48
pour moi (suissesse d'adoption) ce sera un ptit blanc du valais
Le Repenti Admin
Nombre de messages : 3994 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Bonjour tavernier Sam 10 Mar - 17:16
ça joue ou bien ? ça fait longtemps que je n'étais plus en terre helvète moi -_-'
leelooleila fruit en reconversion
Sujet: Re: Bonjour tavernier Dim 11 Mar - 10:38
bien et toi ça va le chalet?
[°-O-°]visiteur jeune pousse
Sujet: Re: Bonjour tavernier Mer 21 Mar - 20:34
l'est de la france est bien representé a ce que je vois moi je suis vosgien immigré en moselles et un ti chnaps pour la route barman tournée general pour toutes ses grosses legumes (ps: z'avez rien contre une bonne soupe de legumes frais j'espere)
Ynk fruit en reconversion
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 23 Mar - 17:54
Bon bin vous pouvez compter un nouveau alsacien squatteur de la taverne parmis vous ...
... moi
the duke Admin
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 23 Mar - 18:05
eh ben tournée pour les nouveaux collègues de région:drunken:
LapinRose inconditionnelle de la vinaigrette
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 23 Mar - 18:24
C'est incroyable ça ! Y a plus d'Alsaco chez les radis qu'en Alsace. Fortami, on est plus chez nous
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 23 Mar - 18:44
j'aime bien les alsaciens ma meilleur amie(amie d'enfance) est alsacienne et vie en alsaces mais il ne faudrait pas confondre les vosges et l'alsaces quand meme et meme le mosselan se distingeuent des alsaco on a tous nos traditions et on y tien
ma pote habite a courtavon si quelqu'un connait (68)
the duke Admin
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 23 Mar - 21:06
un alsacien ne se confondra jamais avec un vosgiens, non mais ...
sinon vous savez pourquoi les lorrains ont de grandes oreilles?
-c'est que les parents lorrains prennent leurs enfants par les oreilles pour qu'ils puissent voir au-dessus des vosges comme l'alsace est belle!
Ptirob graine
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 23 Mar - 21:18
Citation :
un alsacien ne se confondra jamais avec un vosgiens, non mais ...
Je confirme the duke.
Si on part sur un duel entre vosges et alsace je tien à préciser que je me suis toujours demandé si l'alsace était francaise
Enfin après c'est vrai qu'ils font de bonnes bières.
Mais les vosges c'est très joli et ... plein de sapin.
Pas d'inquiétude je n'ai rien contre les alsaciens c'est juste que je ne regarde jamais dans cette direction.
Et je pense sans trop m'avancer que les vosgiens peuvent passer beaucoup plus de temps dans cette taverne que les alsaciens.
Sujet: Re: Bonjour tavernier Ven 23 Mar - 21:38
Et je pense sans trop m'avancer que les vosgiens peuvent passer beaucoup plus de temps dans cette taverne que les alsaciens
insinuerais-tu que les vosgiens sont des picolo?
s'est vrai tu a raison et je ne suis pas fier des cette image bon point de vu touristique que sa soit alsaces et vosges on est bien placer entre nos lac et nos vallées
par contre la moselles sa laisse a desirer oki si tu va plus sur sarguemine sa deviens interressant mais sinon bof le paysage bof bof bof