--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la SMK

Aller en bas 
+6
tenkai
Amber
shoot@bellow
the duke
greven
Skull
10 participants
AuteurMessage
Skull
graine
graine



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptyVen 29 Sep - 22:04

Tag de l'alliance SMK



Classement 19


Moyenne 307



Positionnement nord ouest




Motivations on souhaite former un bloc de trois ou quatres alliances tres soudées qui s'imposerons. On a déja commencé ce bloc avec la 8e Cr. et on aimerai que vous soyez la troisième ally étant donné que nos philosophie sont relativement proche (la victoire sans prise de tete et surtout dans la BONNE HUMMEUR).



Eventuels soucis de ce monde On les a tous réglés



Voila je pense avoir tout dit. Si vous avez des question hésitez pas. Ou alors passez prendre un verre sur notre forum et mettez ca sur mon ardoise. Bonjour de la SMK Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptyVen 29 Sep - 22:10

Ah ? Vous avez elimines les -=(V)=- ? La Seikyo ? La Divinity ? La L.T. ? Heureux de l'apprendre. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptyVen 29 Sep - 22:38

bienvenue!
pas con ce que tu dit greven...
vous avez selectionnez qui encore pour former ce triumvirat?bon la ca fait déjà trois... alors ce quatuor?
Revenir en haut Aller en bas
shoot@bellow
graine
graine
shoot@bellow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptyVen 29 Sep - 22:58

Bonsoir à tous.

Je me présente Shoot@bellow (un des fondateurs de la SMK, avec les autres shoot@). Je me permets de venir compléter ce que vous a dit notre diplomate car il est parti vider quelques chopes et il me parait important de clarifier rapidement cette maladresse au sujet des problèmes "réglés".

Evidemment non, nous n'avons pas éliminé ces alliances qui, avec la votre, dominent pour l'instant le serveur 13. Je pense qu'il a juste voulu dire que nous ne rencontrons pas de problemes majeurs avec eux. Quelques pillages isolés mais si on ne pille plus dans travian, on va se faire ch.. Enfin rien de grave. Ils repartent le plus souvent bredouille et nous avons calmé les autres.

Je souhaite aussi apporter un autre élément positif à une future entente entre nous. Un de vos membres, Kronenbourg, est juste à côté de nous (c'est un de mes plus proches voisins). Nos relations sont bonnes (enfin je pense Razz ) mais nous pourrions encore plus s'entraider à l'avenir, ce qui règlerait en partie son probleme d'eloignement par rapport aux autres membres de votre alliance.

Pour la 4e alliance du "bloc" que nous souhaitons former, je laisserai Skull vous parler de ses différentes prises de contacts.

Enfin, pour finir, et parce que j'ai cru voir que vous aimiez ça: une petite blague...

Qu'est-ce qu'un rapace?

Bah un oiseau qui passe... et qui rapace... (désolé, je suis adepte des blagues bien pourries Embarassed ).

En tout cas, bon jeu a vous tous.
Amicalement, shoot@bellow.

PS: je suis admin de notre forum et je me ferai un plaisir de vous accueillir parmi nous pour partager notre bonne humeur, quelques chopes et de bonnes (ou moins bonnes) blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
graine
graine



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptyVen 29 Sep - 23:20

Ce que je voulais dire c'est que les problèmes de raide sur nos membres on les a résolus (en gros on a allumé tous les malins qui prennaient nos membres pour des frigos).

Pour la quatrième alliance je sais pas encore j'ai peu etre une idée mais pas encore sure, je vous la soumettrez si vous acceptez le pacte (et dnas ce cas vous aurez la possibilité de refusez le pacte avec eux et on le fera pas)
Ensuite vous etes pas un choix par défaut on cherche pas forcément les plus fort on cherche des gens avec le meme esprit que nous et pour info quant on a conclu le pacte avec la 8e Cr. on était mieux classé qu'eux.

Si vous avez encore d'autres question je reste a votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 0:08

Bien pourrite (sic) la blague ... Qu'est qu'un radis ?

Un légume qui dit, et qui radis ! Bonjour de la SMK 0038


Désolé mais c'est de l'ordre de la statégie du Duke, je comprends bien votre intérêt, il s'agit maintenant d'y trouver le nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
shoot@bellow
graine
graine
shoot@bellow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 0:30

J'aime beaucoup ton équivalent "légume" de cette blague.

Pour ce qui est de trouver votre intérêt dans de futures relations entre nous, c'est tout a fait normal. il va de soi que rien ne peut fonctionner à sens unique. Dans ce sens, n'hésitez pas à nous faire part de vos attentes.

Mais peut-etre pourrions nous en discuter (enfin, surtout mon vénérable diplomate Skull) avec vous dans une partie un peu moins publique.

Encore une fois, je renouvelle mon invitation pour vos membres à nous rejoindre dans notre forum, nous vous concoterons un petit coin de terre accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 2:02

C'est ça, envoie-nous ton Skull ! T'aime-je bien , toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 4:09

en bref... que nous proposez vous vous? (histoire que ça soit claire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 4:11

j'y passerais;)
mais le gros problème c'est qu'on est en majorité dans le sud-ouest et que fimball est une exception donc ca va etre dur mais je préfererais en parler en privée...
Revenir en haut Aller en bas
Skull
graine
graine



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 12:24

Ce que je voulais dire c'est que les problèmes de raide sur nos membres on les a résolus (en gros on a allumé tous les malins qui prennaient nos membres pour des frigos).

Pour la quatrième alliance je sais pas encore j'ai peu etre une idée mais pas encore sure, je vous la soumettrez si vous acceptez le pacte (et dnas ce cas vous aurez la possibilité de refusez le pacte avec eux et on le fera pas)
Ensuite vous etes pas un choix par défaut on cherche pas forcément les plus fort on cherche des gens avec le meme esprit que nous et pour info quant on a conclu le pacte avec la 8e Cr. on était mieux classé qu'eux.

Ce qu'on vous propose je préfèrerais le détailler dans une partie un peu moins publique si possible.

Si vous avez encore d'autres question je reste a votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Erodium
fruit en reconversion



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 13:16

Bonjour à vous !

Je suis Erodium, le diplomate de la 8e Croissade. C'est pourquoi je me permet de me joindre à cette petite tractation...

Pour replacer un interêt géographique à cette association, voyez plutôt ce que ça donne si nous apparaîssons sur la carte :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s13.travian.fr&alliance=8e%20Cr.%20%2C%20--Mr--%20%2C%20SMK&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Après, vous avez le temps de réfléchir...et de nous observer :pirat: !!!
Vous verrez alors que nous avons une progression rapide et que nôtre mentalité est bonne...avec une gestion plutôt réfléchie! (je n'en fais pas trop sinon le chef va avoir la grosse tête bounce !!!)

De plus, il y a parmis vous un joueurs qui vient de chez nous et avec lequel nous avons gardé de bons contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
fruit en reconversion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 13:45

(Emesset in game)

Bonjour a tous...

Eh bien, ca s'agite, ici...!

En conséquence, je rapplique au grand galop... Mon vénérable Erodium m'a tenu informé des derniers développements...

Effectivement, vos interets a conclure un pacte avec nous ne vous apparaissent pas évidents si l'on consulte le classement et vos doutes sont légitimes....

Je pense très sincèrement que nos alliances sont fondées sur les memes principes (bonne humeur, détente, efficacité...) et que c'est déja beaucoup... Très peu de risques de voir un éventuel partenariat tourner au vianaigre, donc...

De la meme facon, nous nous efforcons d'etre le plus rationnel possible quant a nos choix, tant en matière de pactes que de recrutement.

Beaucoup de nos membres se connaissent ainsi au dela du simple cadre de travian, ce qui nous confère d'une part une excellente assise en terme de participation, et d'autre part une grande cohésion (sans parler de la complicité qui nous vaut quelques moments d'anthologie sur MSN...) lol!

Quant a la gestion en elle meme, c'est le sérieux (c'est le but recherché, en tous cas...) qui domine comme, je l'espère, vous l'a laissé entrevoir le départ de kronenbourg (salut a toi, ami brasseur, entre paranthèses...!)...

La situation géographique nous permet de ne pas se piquer entre nous nos frigos, et c'est un choix délibéré dont les inconvénients sont très largement gommés par notre très étroit partenariat avec la SMK, et le seraient encore plus en cas de conclusion favorable avec vous.

Voila, faute d'avoir été convaincant, ce post avait en tout cas pour but de dresser un bilan objectif de la situation.

Bien a vous.

PS: MAXIS-RADIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 15:48

heu.. pour l'instant on vous a juste préciser votre demande. Nous tablons deja sur des propositions de pactes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
shoot@bellow
graine
graine
shoot@bellow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 16:02

Nous cherchons à créer un bloc d'alliances (3 ou 4) tres soudé. En gros, tres peu de pactes mais de vrais pactes solides sur lesquels on ne reviendra pas une fois signés.

Par exemple, aujourd'hui quelqu'un attaque un membre de la 8e Cr., c'est comme si il attaquait mon alliance. De la même façon, pour trouver les alliances qui veulent se joindre à nous, on agit de concert (SMK et 8e CR.). Si une des 2 alliances ne veut pas le pacte, il ne se fait pas.

Après, évidemment, chaque alliance vit sa vie comme elle l'entend. Mais en cas de besoin, on répond présent tout de suite.

Enfin, nous souhaitons savoir si vous êtes intéressés par faire partie de ce bloc, tout bêtement. Je sais que certains pensent qu'il est encore tôt pour signer des pactes mais ne vous en faites pas, nos 2 alliances ne sont pas prete à disparaître et nous cherchons maintenant pour avoir déjà une certaine cohésion lorsque le moment sera venu d'agiter un peu ce serveur.

Voilà, j'espère vous avoir indiqué de façon précise nos attentes. J'espère qu'elles correspondent à votre vision des pactes. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.

Amicalement.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 16:04

*flash back d'un statut de diplomate*

Bonjour messieurs, bienvenue sur notre forum.

Vous semblez effectivement bien sympatiques et très concentrés sur les stratégies éventuelles.

Je ne sais cependant pas si nous pouvons répondre à votre requête.

Une discussion est engagée en interne pour mesurer nos perspectives communes auprès de vous, et vous en serez tenus informés.

Vous pouvez passer vous hydrater à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
shoot@bellow
graine
graine
shoot@bellow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 16:09

Ok. Merci de votre attention.

En ce qui concerne la taverne j'y vais de ce pas. Parler donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
jeune pousse
jeune pousse
T!T Ch@tOn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 21:57

Citation :
Par exemple, aujourd'hui quelqu'un attaque un membre de la 8e Cr., c'est comme si il attaquait mon alliance.

Bonjour à vous,

J'aurais juste une petite question/affirmation à faire part...

Comment se fait-il que nous (Seikyo) avons attaqué,pillé et réduit à néant l'armée de Emesset (8ème cr) sans aucune réaction de votre part ?

Bonjour de la SMK Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
fruit en reconversion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 23:37

Peut etre parceque j'ai préféré gérer le problème tout seul et qu'ils n'en ont pas eu connaissance, jeune homme... Rolling Eyes

Si j'ai refusé le soutien des membres de ma propre guilde, ce n'est pas pour venir demander l'aide de nos alliés.

De la meme facon, si je m'amuse a poster des conseils sur le forum pour éviter l'impact des raids, ce n'est pas pour demander de l'aide dès que je suis confronté a cette meme situation, d'autant plus qu'elle ne posait pas de problèmes stratégiques insolubles...

La priorité est au développement et gérer seul ce genre de petits problèmes est il me semble le minimum pour prétendre etre un chef ne serait-ce que décent.

Merci a l'avenir d'éviter ce genre de post qui traite visiblement d'un sujet auquel tu es étranger et que tu connais visiblement mal, et d'éviter de répondre aux posts qui ne te sont pas adressés...

Ne serait ce que par correction.

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
jeune pousse
jeune pousse
T!T Ch@tOn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 23:39

Je disais cela par simple amitié pour cette alliance Smile

Mais bon ^^ Vu que vous avez l'air d'avoir bien préparé vos textes, je vais rien dire de plus Bonjour de la SMK Copain_
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
fruit en reconversion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK EmptySam 30 Sep - 23:46

Fais le plus habilement la prochaine fois, alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la SMK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la SMK   Bonjour de la SMK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la SMK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous.
» Bonjour tavernier
» Bonjour lointain
» Et un pti fut pour dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: