--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Sdyinia[accepté]

Aller en bas 
+8
Le Repenti
greven
khaibar
Miss Gudule
tenkai
Moy
Yakamoneye
Sdyinia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sdyinia
graine
graine
Sdyinia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 19:07

Bonjour à tous Very Happy !

Si je post ici, c'est bien évidemment pour vous demander de faire partie de votre alliance! Psyko13 m'avais fait une proposition pour son ancienne alliance et je pensais qu'il s'agissait de celle-ci, ce qui n'etait pas le cas... Mais comme j'ai vu que votre alliance avait l'air active et que la plupart des joueurs sont assez proches.. Je me lance Very Happy

Je fais partie du Sud Ouest -33|-44. Ma population est de 112 et je respecterai le reglement de l'alliance. J'ai la possibilité de me connecter plusieurs fois par jour et je suis quelqu'un de motivé! (Sauf pour les quelques jours qui suivent Rolling Eyes , je prepare un examen d'entrée.. De plus j'était partie en vacances 2 semaines et mon cogestionnaire n'a pas fait grand chose :s)

Voilà, j'espère qu'il ne manque rien Wink J'attend vos réponses et j'espère que celles-ci seront positives Very Happy

Merci et bonne continuation sur travian Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 19:09

Il me semble que le post n'est pas à sa place ... un modo pour gérer ça ? Après nous pourrons examiner ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 19:11

La taberne...hic.. et bein c'est pâ l'endroit afrop... apropf... apfpprofrié pour ..hic parler de ca..


*il s'ecroula le long de son tabouret de bar, ivre mort.*
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 19:16

c'est bon Wink
allez un deux trois : tout le mond crie vive les MODOS!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 20:10

bonjour à toi Sdyinia (ça vient d'où ton pseudo ???)
et welcome !!! ^^

on va étudier ta candidature avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sdyinia
graine
graine
Sdyinia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 20:41

Cela vient de mon prénom, en changeant les lettres de place Very Happy

(hu, je pensais avoir mis ce topic dans recrutement Neutral je sais pas comment j'ai pu me gourrer xD, inattention peut-être Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 20:44

ou alcoolémie avancée lol!
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 20:47

quelles sont tes motivations? Que fais tu IRL?
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Sdyinia
graine
graine
Sdyinia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 23:48

Déjà je passe un certain temps sur mon pc xD (c'est ca être étudiante :p)ce qui me permet d'évoluer assez vite et je ne veux pas trainer dans une alliance avec des innactifs.. (ras le popotin de changer tout le temps d'alliance ou de devoir les reprendre parce que le créateur abandonne.. et ensuite se retrouver avec des différences de niveaux enorme entre les joueurs!)
Je joue sur 4 autres serveurs et pour avoir creer des alliances, intergrer des alliances, les avoir quittées car innactives.. Je commence a savoir ou chercher les joueurs motivés (du moins j'espère :p:p) Votre alliance étant bien classée, vous devez surement être bien actifs Wink!! Et de plus (la chance parce que c'est rare que les alliances fassent attention à ca), vous vous situez au SO!!!

Et puis ce qui me plait en plus c'est l'aspect de l'alliance, les légumes, le fofo bien sympa (non non, je ne suis presque pas alcolo Very Happy)...

D'autres questions? Je ne sais pas si je répond à tout :p
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 23:50

si ça nous permet de te cerner un peu mieux : nous avons restreints grandement les candidatures, car nous ne voulons pas être trop trop vite. Il faut une certaine connaissabce des ses compagnons légumes...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Sdyinia
graine
graine
Sdyinia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:01

Oui je comprends, surtout que ca à l'air de valser les demande de candidature chez vous!! (normal en même temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:01

Ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:19

ben moi elle me plait cette candidature ! peut etre pas la meilleur en terme de points, mais sa réponse sur ces motivations m'a convaincu...
ou alors c'est juste parce que c'est une fille (et une étudiante, on se comprend sur le temps libre et tout et tout ! lol) et que j'en ai marre d'etre la seule fille... scratch

'fin bref....
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:22

je l'ai bien saisi... te sens tu seule? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:25

extremement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:33

attend, on va appeller bayou pour te tenir compagnie Razz

sinon mademoiselle, vous n'avez pas bien défini vos activités étudiantes, au niveau sportif, associatif, alcoolique et tout ce qui tourne autour de la vie d'un étudiant, qu'est-ce qui vous passione ?


préferez vous baudelaire ou apollinaire ?

lâchez vous, il faut qu'on ait des sujets de flood à votre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:35

plutot riz ou plutot pâtes? plutôt slips ou plutots caleçons?
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 0:35

noooooooooooooon pas Bayou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No

lol! (mais si je t'aime bien Bayou ! ^^)

au fait il est où??? ça fait au moins un jour que je l'ai pas vu sur ce forum, c'est inquiétant...


PS : Sdyinia, est ce que tu aime Jason Momoa ??? (spéciale dédicace à Dru ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 2:02

plutôt raideuse ou farmeuse ?
plûtôt avion ou train?
plutôt mickey ou pluto?
plutôt tard non??
plutôt mec ou plutôt fille ?
plutôt blonde ou brune?? (c'est pour bayou)


ok, Candidature Sdyinia[accepté] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Sdyinia
graine
graine
Sdyinia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 13:49

LOL Very Happy

Bon, je vais essayer de répondre dans l'ordre, de manière précise et structurée (mais ouiiii tongue ) à vos questions Very Happy..

Je vais commencer des études de commerce a savoir marketing et gestion d'entreprise (math, compta, langues..)

Et heuuu, j'aime beaucoup le sport Very Happy.. Course (j'ai du arreter :'(), danse, natation, hockey, tennis,... J'aime sortir (non sans blague xD) boite boite boite, danse danse danse, boit boit boit, bai**qdsfklbgdf ERRRRRRRRRRRRRRRRM drunken huhuhu

Alors y'a blindé de choses qui me passionne parce que tout m'interesse.. A savoir lire (surtout fantastique), le pc (noooooaaannnn!!!), dessiner, flemmarder :albino: et heuu... (c'est évidemment quand on demande ce que l'on aime qu'on est incapable de répondre Neutral)
J'aime les frites avec un bon cervelat (à la Belge parce que je suis belge xD), j'aime l'odeur de la pluie en été, j'adore aller me faire couper les cheveux Very Happy, j'aime m'enfoncer sous les couettes quand il fait bien froid, j'aime la vodka ananas, heuu

J'ai horreur du racisme, de la xénophobie, de l'homophobie, des hypocrites et j'ai horreur par dessu tout de l'infidélité (en clair je suis quelqu'un d'assez ouvert et je suis très franche Smile), j'ai un sale caractère si on me cherche Mad, et erm j'aime bien donner au gens, les voir heureux, les aider heuuu..

Mais non sort pas khaibar, je répond xD
Au début je suis toujours farmeuse, le temps de bien me developper, sa change par la suite MOUHAHAHAHA Twisted Evil
Plutôt avion pour partir loin sur les plages au sable fin, la mer transparante bleue turquoise et les palmiers aaaah les vacances Very Happy
Je suis autant mickey que pluto, j'adore les disney!!!
Plutot très tard.
Bah étant une demoiselle heuu plutôt fille, enfin j'espère scratch
Plutôt juste Brune Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 13:54

Sdyinia a écrit:
LOL Very Happy

Bon, je vais essayer de répondre dans l'ordre, de manière précise et Bah étant une demoiselle heuu plutôt fille, enfin j'espère scratch

lol!

là, t'as pas répondu à la question lol! Candidature Sdyinia[accepté] Smiley_8 Candidature Sdyinia[accepté] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 13:58

que penses tu du fait que tous les belges soient obligés de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 14:21

mais c'est quoi toutes ces questions ??? c'est pas un entretiens d'embauche pour etre ministre, c'est une candidature...vous allez la laisser tranquille, la pauvre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 14:25

et quel est le sens de la vie pour toi ( en souvenir du bon vieu temps^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] EmptyMer 30 Aoû - 14:39

en effet, quelle est le sens de la vie pour toi (question posée pour toute les candidatures NJ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sdyinia[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sdyinia[accepté]   Candidature Sdyinia[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sdyinia[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sdyinia virée?
» candidature gabranth [Accepté]
» candidature khaibar [accepté]
» Candidature Aftersky [accepté]
» candidature harrek[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: