--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature khaibar [accepté]

Aller en bas 
+5
OrGueiL
knox
bayou
Miss Gudule
khaibar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 11:36

Salut, je veux devenir un legume (si ce n'est déjà fait)

-Pseudo in game : khaibar
-Nombre d'habitants et classement(s) : 150 habitants et 36°
-motivations : je suis entré dans Divinity en suivant inyourhead lors de al dissolution de OSI mais cette alliance c'est n'importe quoi et elle ne durera pas car il y manque ce qui fait que l'on est fidèle : des atomes crochues, un forum sur lequel on a plaisir à venir, un nombre restreint de membres dans un premier temps (que l'on ai le temsp d'apprendre à se connaitre) etc...
De plus, votre alliance est une (bonne) alliance régionale et pour moi ca a beaucoup, beaucoup plus de sens qu'une alliance disparate se battant pour la première place du classement.
Et puis le nom n'est pas prétentieux...

-ancienne alliance (si il y a lieu) ben, OSI puis DIVINITY

-vos coordonées -22 / -76

-les problèmes rencontrés : j'ai des frigos qui font des unités Razz ou qui sotn vides parfois :pirat:

-votre experience dans travian : je suis co-leader d'une petite ally sur le S5, on progresse mais bon c'est pour le fun, on a commencé en aout Very Happy mais j'ai quand mêm 1400 habitants et bientot 4 villages vu que j'ai un senateur demain (y a un germain qui va souffrir)

Sinon je me connecte environ 5 fois par jour, dans la vraie vie, j'ai 32 ans , je suis marié et ma femme n'aime pas travian car ca occupe trop son homme....

candidature khaibar [accepté] Smiles_3 candidature khaibar [accepté] Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 11:40

bonjour Khaibar !!!

candidature khaibar [accepté] Smiley11 sur le forum !

cette candidature est extremement intéressante ^^
juste une question : est ce que les Divinity sont au courant de ta démarche ?

va donc au bar en attendant notre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 11:45

ils vont s'en rendre compte, je viens de les quitter....

depuis que j'y suis je m'y sens pas bien. Il y a des PT et des PNA : tu sais pas pourquoi, on ne se connait pas dans l'alliance alors pour connaitre les membres des autres alliances.... il tchatche beaucoup pour rien dire et se donne des titres trop ronflants à mon gout.

Etre un legume, je préfere, au moins on voit tout de suite que travian est un jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 11:46

ben ça, si tu aime l'autodérision et les vannes à 2 balles, tu sera servi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bayou
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 12:55

et les plans dragues aussi candidature khaibar [accepté] Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
knox
fruit en reconversion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 13:10

bon ben khaibar je te dis aurevoir mais dommage que tu nou en a pa prevenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 13:19

Je l'ai écrit après coup, j'étais pas chaud pour entrer au départ de toutes facons. Vous m'avez déjà remplacé, et c'est bien ce que je reproche à cette alliance. Vous perdez 2 membres en 2 jours, ils sont remplacés dans les 5 minutes... vous ne demandez pas l'avis des membres, au moins, ici il y a un vote... c'est pas forcément plus sérieux mais au moins ca en a l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 13:37

Bayou il en rate pas une ^^
Coucou voisin Khaibar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
bayou
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 13:43

Ben non, moi je suis la que pour flooder, le chef de la seikyo il me donne une sanction si je flood sur le fofo, snif Sad , alors je viens ici candidature khaibar [accepté] Smiley_6 vous êtes ma roue de secours candidature khaibar [accepté] Smiles_3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 14:31

Bienvenu khaibar, je crois que ta vision de travian et d'une alliance corespond en tous points a la notre. On va discuter de ta candidature en interne, mais tu te doutes que tu es le type de joueurs que l'on recherche Wink en plus ton avatar est deja a jour, rendez a la taverne en attendant que l'on t'invite...

candidature khaibar [accepté] Smiley11

candidature khaibar [accepté] Smiley_1 candidature khaibar [accepté] Smiley_3 j'adore nos smileys Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 15:02

salut Orgueil, le top du sud ouest est dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 17:41

Bonjour et bienvenue,
à mon avis tu vas pouvoir discuter avec fimball des difficultés de concilier la femme et travian Wink

Je ne comprend pas pourquoi ma soeur me déteste depuis que j'ai présenté son copain à travian Laughing

Sinon pour la bonne humeur en principe elle traine sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:19

moi je sais pourquoi... ma copine n'est pas fan de travian non plus... Rolling Eyes

ah oui khaibar en fait, candidature khaibar [accepté] Smiley11 chez nous, je t'envoie une invit de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:28

Faut vous trouver une fille qui joue déjà à Travian lol !

candidature khaibar [accepté] Connerie
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:35

oui, mais si mes soirées avec ma copine se transforment en soirées travian, y'a certaines choses qui vont me manquer... candidature khaibar [accepté] 6530 heu... I love you oui ça c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:36

non c'est bon on a compris Tenkai, trop tard ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:38

Sur le forum de CDM, il y a un meilleur icone lol, un des premiers de la dernière catégorie ajoutée...
Suis d'accord avec toi, il y a bien mieux à faire le soir... Mais bon, des fois t'as que Travian pour passer tes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:41

pas des fois, souvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:44

Sauf quand t'es en internat sans accès à internet le soir... Sad

Mais bon, pour avoir fait un tour dans le dortoir des mec tard le soir, je sais que vous trouvez toujours de quoi vous occuper ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:45

hé bien, j'ose a peine imaginer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:47

mouahaha, je crois que Dru a subi un traumatisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 18:51

Le seul traumatisme c'est la musique que vous mettez dans vos occupations... Ca et le fait d'entendre son cousin dans la chambre d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 21:48

cà y est la conquète du monde par les poireaux, navets et carottes en tout genre a commencée!!!!!



Merci pour l'invit', j'ai recu au moins 6 propositions dans la journée.... ca devenait saoulant a force. candidature khaibar [accepté] Smiley_9

je peux avoir les droit qui vont bien sur le fofo
candidature khaibar [accepté] Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 21:49

je te les donne tout de suite !

bienvenu officiellement chez les Mr ! alors, ça fait quoi d'etre un légume ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] EmptySam 26 Aoû - 21:55

si tu me voyais le matin quand j'arrive au boulot tu verrais que ca ne me change pas beaucoup candidature khaibar [accepté] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature khaibar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khaibar [accepté]   candidature khaibar [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature khaibar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Aftersky [accepté]
» Candidature Sdyinia[accepté]
» candidature harrek[accepté]
» Amber postule ![accepté]
» candidature de kronenbourg [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: