--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 alor on m'oublie sa fait plaisir.

Aller en bas 
+10
OrGueiL
Salva
Amber
Moy
greven
Miss Gudule
inyourhead (Khrovix)
fimball
Yakamoneye
dave
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dave
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 19:55

salut les potes c dave .
a cause d'un probleme je n'ai pus minscrire qu'aujourd'hui mais je compte sur vous pour m'envoyer une invitation .

trop content . les mr 5eme , mr freezer serai content . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 20:12

Une inviatation .. Rolling Eyes sa risque d'etre plus compliqué que ça ... Neutral

Ps : Je suis Le_Grec du serveur 7.
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 20:14

au fait comment ça se passe sur le serveur7?
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 20:16

Les NoN et les Fury sont en train de se tapper dessus, les HL et Hegemons sont du coté fury bien entendu, je pense et j'espère que d'autres alliances se mettront du coté NoN.
Sinon nous les derniers CDM c'est à dire Massis the duke dimmebag et moi il me semble essayons de monter un gros coup pour partir en beauté, tous les autres ont rejoint d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 20:17

lol! Une invitation lol!

Tu veux faire partie de nos greniers officiels c'est ça???
Bon, je plaisante... mais avant que tu nous rejoigne, il y a de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 23:36

Dave, il y a pas mal de --Mr-- ayant encore plus d'ancienneté que toi qui sont bien meilleurs et qui ne sont toujours pas acceptés.

en résumé : t'es pas pret de recevoir une inviation, désolée !

(Lybya te dirai meme que tu n'en recevra jamais, mais bon, je ne suis pas aussi méchante qu'elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 23:53

Je ne t'ai pas oublie mon chou !

T'es qui au fait ?

alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_1 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 23:58

c'est un membre des --Mr-- du S7 qui ne sait pas parler français entre autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 23:58

ah...
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMar 12 Sep - 23:59

Ma question etait purement fomelle je le crains.

alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_1 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3 alor on m'oublie sa fait plaisir. Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 0:05

oui mais j'avais juste envie de souligner le fait que c'est un des notres en fait. enfin, en théorie...en pratique, on ne peut pas dire que Dave fasse l'unanimité sur le 7. il ne la fera pas non plus ici, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 0:06

mdr j'aime ton franc parler. Au moins c'est clair ! dave casse toi ! (joke)
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 0:06

Je crois que tout le monde vait compris, vu son attitude qu'il etait un des votres du S7....

Merci quand mem d'etre venue Miss !

alor on m'oublie sa fait plaisir. 6530
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 0:10

tu oubli l'autre précision que j'ai apporté : on veut pas le recruter !
ça s'adressais autant à toi qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 0:17

Ben, si j'étais lui je quitterais aussi les MR du serveur 7 ... Il ne semble pas avoir sa place dans nos rangs (de radis, of course ! - C'est de l'Anglais pour qu'il comprenne !) :bball:
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 0:19

Je le trouve tres moqueur et desobligeant ce jeune Amber....

















CA ME PLAIT ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 0:22

ben en fait il est plus chez les --Mr-- vu qu'on existe plus là bas ^^'

on est à peu pres tous séparés maintenant (comme quoi, ça a du bon la dissolution parfois ! ...bon, ok, j'arrete d'etre méchante ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 5:19

et toi mis gudule que deviens tu sur le serveur 7 tu es dans quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 6:17

Le pire, c'est de se dire que si elle partait sur un s15 maintenant, elle nous cracherait dessus comme ca, enfin surtout sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salva
grande serre
grande serre
Salva


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 13:47

Ba c'est bien il a de l'espoir le dave Laughing
Pour info les Maxi Radis n'existe plus que dans les ames de certains joueurs sur le S7. L'alliance s'est dissoute après une fusion un peu foireuse et une période estivale un peu agitée...

Au fait Gudule ça se passe chez les Pwa? Que dirais-tu de signer un PT avec ton voisin Eclipse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 14:45

Salva a écrit:
Ba c'est bien il a de l'espoir le dave Laughing
Pour info les Maxi Radis n'existe plus que dans les ames de certains joueurs sur le S7. L'alliance s'est dissoute après une fusion un peu foireuse et une période estivale un peu agitée...

Au fait Gudule ça se passe chez les Pwa? Que dirais-tu de signer un PT avec ton voisin Eclipse? Smile

tu parles à qui?
Revenir en haut Aller en bas
dave
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 14:58

Ok bah moi je me suis mis dans le 13 parce que vous y etiez et je voulais faire parti de le rennaissance des mr ...

Mais je vois qu'ayant pris la grosse tete vous ne m'accepteriez pas , mon but est finalement vain donc je ne vois pas pourquoi je resterai sur ce serveur ....................

Au revoir et a jamais .......
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 15:06

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 15:38

jsuis bidonné jle connais pas ce mec, je sais pas ce qu'il vous a fait sur le 7 mais c'est trés trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. EmptyMer 13 Sep - 15:46

Je ne sais pas si les Mr ont pris la grosse tête mais lui, il ne sait pas lire.
Le recrutement est clos... Et pas de passe-droit, juste de la motivation, comme d'autres ont su en montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alor on m'oublie sa fait plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: