--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 alor on m'oublie sa fait plaisir.

Aller en bas 
+10
OrGueiL
Salva
Amber
Moy
greven
Miss Gudule
inyourhead (Khrovix)
fimball
Yakamoneye
dave
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 2:05

Loool, ce bon vieux dave Laughing

Oui c'est vrai je suis un peu un boulet pour l'alliance, je le reconnais, mais j'ai l'orthographe et la politesse avec moi, une once de diplomatie, un zeste de pathétisme, une pincée de solidarité, et un saupoudré de persévérance malgré mes difficultés temporelles pour me connecter plus régulièrement.

Pour ma part je ne suis qu'à ma deuxième première année d'histoire, et deux de mes profs ont réussi à me sortir dans la même minute -sans concertation- que si j'avais bossé un peu, je devais être dans la salle des deuxièmes années...


Et alors ? fallait bien que je foire une année alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Salva
grande serre
grande serre
Salva


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 10:52

Ba t'es pas le seul à avoir retapé ton année, jsuis avec toi Wink
Menfin je suis vraiment pas un exemple à suivre Embarassed Les bourrage de gueules et fonsdé du lundi soir, les réveils à 13h du matin, ah c'était le bon vieux temps Very Happy
Maintenant nouvelle résolution: tafer pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:45

moi aussi cette année va falloir que je travaille...ça va etre dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:52

Enfin ne nous plaignons pas, il y a des gens qui doivent déja apprendre à parler français, on a quand même une légère avance Razz


Allez Gudule, Allez Salva, on est fort, on y croit, notre année va être réussi, fini la débauche, fini les bières et les bédots à 11h00, les bonnes résolutions dès la pré... euh dès la rentrée, pour la pré rentrée c'est déja foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:57

j'ai déjà raté la rentrée, j'y suis pas allé... ^^' c'est mal parti, vous croyez ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Salva
grande serre
grande serre
Salva


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 13:01

Pareil, moi je ne suis allé à aucun de mes rattrapages Embarassed
Menfin on y croit! Bonne chance à tous en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 13:02

La rentrée ou la pré rentrée ?


Si tu trouves un emploi du temps quelque part c'est pas grave, tout le monde s'en fout de la pré rentrée...


J'ai adoré l'arrivée de the duke hier matin tout penaud

"-Salut, c'est quand ta pré rentrée
- Ohw, ça a commencé à 10h00
- Il est 10h40
- Oui je sais mais je me suis rendormi, et quand je me suis réveillé y avait dallas, je me suis dit c'est pas normal"

Enfin c'est un rapport narratif approximatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salva
grande serre
grande serre
Salva


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 13:30

lol!

Ah moi aussi j'ai raté la pré-rentrée, mais on m'avait dit que c'était pas très important Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:55

Le Repenti a écrit:
Loool, ce bon vieux dave Laughing

Oui c'est vrai je suis un peu un boulet pour l'alliance, je le reconnais, mais j'ai l'orthographe et la politesse avec moi, une once de diplomatie, un zeste de pathétisme, une pincée de solidarité, et un saupoudré de persévérance malgré mes difficultés temporelles pour me connecter plus régulièrement.

Pour ma part je ne suis qu'à ma deuxième première année d'histoire, et deux de mes profs ont réussi à me sortir dans la même minute -sans concertation- que si j'avais bossé un peu, je devais être dans la salle des deuxièmes années...


Et alors ? fallait bien que je foire une année alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Smiley_3


Et ben bravo..... lol
Revenir en haut Aller en bas
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 15:05

y'en a qui aprenne ces nouvelles par travian alors qu'ils sont maintenant de la même famille... alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Inclass2
et ben bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:24

et oui mais je le savais déjà
Revenir en haut Aller en bas
dave
fruit en reconversion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:03

bon etant donné que j'arette le 7 je continurai dans le 13 et si vous faites une wing pensé a moi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salva
grande serre
grande serre
Salva


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:27

Tu permet qu'on te squatte tes village sur le 7? Bon je sais c'est un peu tard pour demander vu qu'on a déjà commencé Razz
La suppression est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 1:51

ton compte est en suppression ? tu te fais attaquer par un PwA non ? je suis pas du tout ce qui se passe dans cette alliance.

à part ça, c'est ma rentrée que j'ai raté, pas la prérentrée ! ^^'
je suis jamais allé à une prérentrée, ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor on m'oublie sa fait plaisir.   alor on m'oublie sa fait plaisir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alor on m'oublie sa fait plaisir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: