--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sdyinia virée?

Aller en bas 
+11
khaibar
elguigu
Jashugal[GCSO]
greven
inyourhead (Khrovix)
Salva
Yakamoneye
fimball
Amber
Le Repenti
Sdyinia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:44

LoL,
et bien prenez là et sans rancune ma grande !
Sdyinia virée? - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:02

Le fait que tu aies rejoint FPFC montre bien que soit tu es tres rancunière soit tu n'as vraiment mais alors vraiment rien suivi de tout ce qui pouvait se dire sur le forum.
Un mauvais classement ou un manque de progression doit être compensé par une participation à la vie de l'alliance (c'est le cas du repenti et de yakamonye par exemple).
Tu n'étais pas la plus mal classée mais celle qui, dans les mal classés, ne participait pas. Je t'ai tendu une perche sur ta description dans notre forum privé mais le message est resté sans réponse.

Nous sommes, j'en suis persuadé, une alliance solidaire et organisée et c'est bien pour cela que tu n'en fais plus partie et vu la teneur de tes messages ci-dessus, c'est vraiment sans regret pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:57

c'est clair ! j'avais voté contre ton renvoi, je voulais qu'on te laisse une chance et qu'on te garde, mais quand je vois ta réaction, j'ai eu tort :/
bref, je pense qu'on peut peut etre en finir avec ça, t'es plus dans notre alliance, c'est pas une raison pour etre aussi rancunière et essayer de nous dévaloriser en public. tu t'enfonce toute seule.

et pour la participation, tu passe une fois le soir et c'est bon ! la participation au forum sert aussi à montrer ta motivation, sinon c'est que tu es dans l'alliance pour le tag, et c'est pas top.
enfin, je remarque que depuis que tu as été virée, tu laisse pas mal de messages ici en tout cas...pour quelqu'un qui n'a pas le temps ^^' Rolling Eyes (enfin je dis ça, je dis rien... Sdyinia virée? - Page 2 Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:42

No comment ! Mais cela prouve que je participe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:56

on te demande pas de participer pour rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:01

Amber a écrit:
je suis le meilleur des Gaulois de l'alliance
Non ! C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:15

nan c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:23

on s'en fout qui c'est, de toute façon etre le meilleur gaulois d'une alliance ne dispense pas de montrer sa motivation...le 1er du serveur serait chez nous et participerait aussi peu que certaines personnes, il serait viré comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:51

Il y en a qui participe et on aimerai aussi les virer.... (non greven, je ne pense pas à toi 🤡 )
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:56

BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU Sad

No Crying or Very sad No Sad No Sad No Neutral Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sdyinia virée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sdyinia virée?   Sdyinia virée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sdyinia virée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Sdyinia[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: