--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salutations des Clans de Javols.

Aller en bas 
+7
Merzhin Emerys
Le Repenti
Yakamoneye
Naoned
greven
Moy
gabales
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabales
fruit en reconversion
gabales


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 17:37

Bonjour à vous, nobles membres de la --Mr-- de ce monde. Je me presente tout d'abord: Gabales, de la Tribu des Clans de Javols. Je suis un des (trés vieux) initiateurs des Guildes de Javols, representées dans certians mondes, ou ayant des Clans sur d'autres mondes. Moi même présent sur le 7, je suis le voisin et inconditionnel allié de Llaw Llew Gyffe, sur ce monde connu comme Merzhin Emerys. si je le cite intentionnellement, c est déjà pour situer l'origine de ma prise de contact.

Alliance des HdJ: rang actuel : 8°. Recrutement serré. Une wing dite de passage (hdjW)

Salutations des Clans de Javols. Cartehdjmg7

Voilà pour les origines des clans. L'objectif suivant est de nous recentrer au sud, au sud-est plus precisement.

L'objet final de ma visite est un different qui oppose en particulier un nos clans (alekx) et plusieurs des votres aussi. J'aimerai que cela s'arrange tout simplement. Nous avons (tous je pense) d'autres chats à fouetter sans s'en créer de nouveaux inutiles et qui peuvent s 'arranger...J ai de mon coté contacter par IG un de vos clans pour avoir son avis sur la question. Je contacterai par IG le deuxieme si il le faut ce soir, suite à vos reponses ici, car le litige est different et concerne à priori un 15C. De mon coté, j'ai demandé à notre clan de rejeter toute idée de vengeance fture ou toutes idées de ce genre (que je ne tolère pas) et je l'ai engagé à marcher plutot main dans la main avec ses actuels adversaires dans le Jeu.
Nous savons être de précieux alliés en cas de besoin, et notre diplomatie est une de nos forces... J'espère qu'elle suffira à briser la glace "officiellement" entre nos deux alliances, de façon à vivre en paix, et nous concentrer pourquoi pas sur des problemes communs.
Je connais votre politique de signatures de pactes, et nous avons plus ou moins la même, donc ceci n'est pas une demande de pactes, quels qu'ils soient, mais une prise de contact. Il m a semblé plus approprié de poster en "ambassade" qu'en "taverne" pour le premier contact par respect.

Je me tiens à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire, ou une montée en puissance des discussions. Inscrit sur votre site, je viendrai vous visiter quotidiennement, mais je reste joignable par IG bien si cela vous semble à vous plus commode ou rapide.

bien à vous, et que ce probleme passager puisse justement jeter les bases d'une entente solide.

A bientot.
Paix et Prospérité
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 17:50

Tu viens de faire une belle presentation, et une demande bien exprimée. Sa change un peu des "arretez d'attaquer machin" ou autre.

Je ne sais pas si les problemes que connait alekx sont dû à son 15 c ou si cela corespond à de simples pillages.
Si il s'agit de simples pillages tu comprendras bien qu'il est logique que cela se produise.

Citation :
J'aimerai que cela s'arrange tout simplement. Nous avons (tous je pense) d'autres chats à fouetter sans s'en créer de nouveaux inutiles et qui peuvent s 'arranger.

Je suis d'accord avec toi mais si tout le monde nous demande ca ! nous on ne pille plus personne...

Si maintenant le 15c est a l'origine de ces attaques, je te repondrais aussi que c'est logique. Les 15c sont convoités par tous les joueurs et en prendre un dés le début est risqué..

Quoi qu'il en soit bienvenue sur notre forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 17:54

Il me semble avoir entendu parler d'un petit comique ayant pique un 15C convoite par l'un des notres, il se pourrait bien que cela soit la bonne explication Sad
Dans quel cas, ...bah rien...
Quel que soit la situation, n'etant pas concerne, je ferme ma gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabales
fruit en reconversion
gabales


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 18:10

Merci de ces précisions. Je vais acter de mon coté avec les joueurs concernés par IG, et venir voir dans la soirée si il y a d'autres réactions. Je ne désespère pas que cela s arrange. Un 15C, même si il n'apprtient pas à un joueur "en propre" peut toutefois être trés profitable pour des amis proches pour stocker leurs troupes (car il s'agit de cela pour la majorité des cas) et en plus le clans de chez vous n'aura même pas eu à depenser trois colons pour le prendre... enfin...

a ce soir, je vais faire un tour avec mes grosses pattes sur les mondes de travian Salutations des Clans de Javols. Dinos_001
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 18:59

Moué... ça sent l'embrouille et la baston, j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 19:09

lol!
Jen'ai pas eu le courage de tout lire, mais de toute façon je pense que c'est à ceux concernés de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 19:14

C'eut été bien d'avoir des explications un peu plus claires de la situation, en précisant les joueurs concernés, en esperant qu'ils donnent leur avis ...


Bonjour et bienvenue sur le forum tout de même, tu parles beaucoup, penses à t'hydrater à la taverne, c'est la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 19:37

En plus tu donnera quelques pieces à notre barman, ça fera tourner le commerce dans notre capital Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Emerys
fruit en reconversion
Merzhin Emerys


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 19:39

Naoned a écrit:
Moué... ça sent l'embrouille et la baston, j'aime ça Very Happy

Sympa l'accueil scratch

Bref hello comment allez vous mes cher frère moines ?
Pour les explication je vais voir avec gabales pour vous faire un résumé assez complet le plus vite possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 19:43

Salut, comment vas tu ? Je ne savais aps que tu faisais parti de l'alliance en question, pour ceux du 7 qui ne le savent pas, c'est llaw llew gyffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Emerys
fruit en reconversion
Merzhin Emerys


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 19:45

Bah je vais trés bien pour ceux qui me connaisse et comme je ne veux pas flooder ce sujet important venais a la taverne j'ai ouvert un compte chez votre barman Salutations des Clans de Javols. Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 20:05

Ouais, si la maison ne fait pas crédit, on aura grand plaisir à t'inviter, aussi ! Salutations des Clans de Javols. 0038
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 20:11

Salutations des Clans de Javols. Smiley11 law lew

Je pense pouvoir renseigner tout le monde sur le conflit. The duke avait prévu de coloniser un 15c a 3 cases de son deuxième village. Bien sur votre joueur ne peut pas le deviner, même si vu le classement de the duke, il aurait pu se douer que celui ci le convoitait Rolling Eyes Mais bon, c'est pas un crime en soit Wink

Par contre, je ne pense pas me tromper en disant que the duke ne laissera en aucun cas tomber l'idée de prendre ce 15c... C'est ainsi qui l'a planifier soin devellopement et il ne l'aurait pas même laissé a un allié Cool

Ce n'est pas un acte qui vous vise précisemment, c'est une tactique logique, il compte maitriser sa zone, et ce 15c en est la case essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 20:14

Merci pour toutes ces explications - on comprend mieux maintenant... mais alors que peut-on faire ? study
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 22:29

attendre l'avis de the duke... mais je pense deviner qu'il voudra ce 15c, on ferait tous ça a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 23:18

Question de néophyte ... Peut-on prendre un village lorsque l'heureux propriétaire du 15 C n'en possède qu'un autre ? study
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptyVen 22 Sep - 23:35

mmmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptySam 23 Sep - 0:00

Alors, à part l'empêcher de se développer qu'est-ce qu'il peut faire ? study
Revenir en haut Aller en bas
gabales
fruit en reconversion
gabales


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptySam 23 Sep - 0:29

salutations !

j ai discuté un peu avec the duke, et je comprend sa position. Mais le 15c est pris. Alekx a fait peut etre une erreur, mais lui aussi est dans votre zone... il ma dit avoir cherché chez ses voisins si quelqu un avait mis une option, il n a pas trouvé... donc feu lol. The duke m a confirmé qu'effectivement il n avait pas réservé.
Personnelement je vois ce 15c comme une opportunité pour nos 2 alliances, et non comme une source de "baston", comme cité plus haut. Sinon j aurai agi differemment. Moi aussi je suis sur le 7. J'en voit beaucoup d ici là bas. Si certians me connaissent, ils savent que je suis quelqu'un de parole, que je n agis pas à la legere, et que je suis un fidele allié... jusquà la mort si il le faut... et pas que pour des clans de mon alliance.

donc un clan de chez nou à maille à partir avec 2 clans identifiés plus haut. Je suis en relation avec eux, et les discussions que j ai eu avec eux m ont conforté justement dans mon sentiement que votre ally est basée aussi sur l'Honneur et le Développement.

La Paix et l'entente entre clans de bonne volonté sont toujours les bienvenues dans mes villages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptySam 23 Sep - 1:34

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptySam 23 Sep - 3:33

si the duke confirme tes paroles, je n'aurais rien a en redire... j'attends son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptySam 23 Sep - 5:36

je discute avec vous in game, mais je préviens que la situation ne peux rester comme ca...
il est a 2 cases de cher moi, donc c'est la stratégie qui parle!
on voit ca entre nous merci...
Revenir en haut Aller en bas
elguigu
radis sexy
radis sexy
elguigu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptySam 23 Sep - 13:34

"ahah" Very Happy Ca me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptySam 23 Sep - 14:06

BASTON !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elguigu
radis sexy
radis sexy
elguigu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/08/2006

Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. EmptySam 23 Sep - 14:18

Salutations des Clans de Javols. Copain_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Clans de Javols. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Clans de Javols.   Salutations des Clans de Javols. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Clans de Javols.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations des -LPR-
» Salutations sans aucun talent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: