--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salutations sans aucun talent.

Aller en bas 
+3
Miss Gudule
tenkai
greven
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyJeu 24 Aoû - 23:58

Bonjour amis legumes !

Je me presente, Greven, emissaire officieux des nobles No Skill (Ns). La raison de ma presence est simple : faire connaissance. Je vous ai en effet decouverts quelque peu par hasard (enfin pas tout a fait) et il me semble qu'en plus de viser, comme nous, le sud-ouest, vous y etes exactement dans le meme esprit que nous.
Je m'explique :
- Vous vous connaissez et venz du s6, pareil pour nous mais du s9.
- Vous vous etes crees votre petite alliance dans le but de vous installer tranquillementdans le sud ouest plutot que de rejoindre de suite de "grandes alliances", tout comme nous.
- Vous connaissez l'autoderision...tout comme nous.
- Vous avez plus de 10 ans et savez ecrire francais, tout comme nous (quoique, age mental, jsais pas si jfais les 10 ans)

Bref, je pense que nos alliances pourraient tres bien s'entendre. Je ne parle pas forcement de PT ou de fusion, mais simplement de cohabitation, voire de collaborations face a d'eventuels ennemis communs. Ou simplement des collaborations pour parvenir a un but commun. Bref, j'ai un PT futur en tete mais il est bien trop tot pour de telles choses je pense Smile Ne fut-ce que parce que nous sommes encore en phase transitoire.

Bref, discutez Very Happy
Je vais inviter mes confreres peu doues a venir papotter ici, si vous disposez de quoi nous abreuver (attention, il y a un belge nomme Greven dans le tas..tenez le a l'oeil)...De meme je vous invite a nous rendre visite sur notre forum tout moche tout neuf : http://noskill.bbgraph.com/


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 0:05

Hello greven, c'était moi le fameux secrétaire de the duke Wink
Bienvenu sur notre forum, tu as plutot biencerné notre alliance, et c'est vrai que tu m'as l'air dans un bon esprit (tu aurais fait un exellent légume Razz ). Pour être chiant : on s'est connu sur le s7 pas le 6 Salutations sans aucun talent. Smiley10

Ensuite, je te précise juste que malgré notre bonne humeur et notre derision, nous comptons fairepartit des très bonnes alliances de ce monde; Pourquoi? Pour y rester le plus longtemps possible, car a partir d'un certain moment, seules les toutes meilleures alliances du serveur survivent...

Malgré tout nous restons sympathiques. Si ton alliance a aussi de l'ambition, alors je pense que nous pourrons très bien nous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 0:07

Vraiment ?
Putain j'avais envie de rester a 80 pop toute ma vie Sad

Bref, evidemmnt que nous avons l'intention de compter, sur le long terme Smile

Former une fake alliance avec des gars partout sur la map pour avoir beaucoup de points au debut du serveur etant evidemment ce que j'appelle du court terme Smile

PS: Vous cerner n'a pas ete trop dur puisque vous etes a priori en tout points equivalents a nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 0:10

lol!

Oui mais dans le s7 nous sommes actuellement 17 ème, ce qui est deja pas mal.. lol! on avait pas beaucoup d'experience au début (premier serveur pour beaucoup d'entre nous)... 17 ème, c'est bien... mais quecrois tu que font les 16 premières alliances? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 0:11

Ne t'inquites pas, les NJ, dont je ne faisais pas partie mais d'ou viennent certains de nos joueurs etaient aussi dans le top20. Quant a d'autres tels que moi et elguigu, nous sommes dans un clan du top3, mais n'en sommes pas les membres importants Smile

(enfni en l'occurnce Elguigu a stop s9 ya 2 semaines et moi je suis en cours d'effacement, pour nous consacrer au s13 maintenant que nous connaissons mieux le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 0:21

hé bien dans ce cas, je vois pas pour l'instant ce qui pourrais nous diviser :flower:
Enfin ce n'est que mon avis, mais votre visite m'est fort sympathique Razz
On attend encore quelques joueurs qui doivent nous rejoindre, et ensuite on fera les comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 0:32

bonsoir Greven !!!
bienvenu sur notre forum ! ^^

je n'ai pas encore vu votre description d'alliance mais je vais y aller de ce pas. et ne t'inquiète pas si tu as une invasion de légumes sur ton forum, du moment qu'il y a à boire, on est partants !!!

je bois à une future amitié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 0:33

Notre description est plutot...succinte je pense pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 0:36

ah, ben j'attends que vous la fassiez alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 1:01

Tu vas ptetr devoir attendre encore un peu alors Very Happy Je sais meme pas si c'est au programme proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 4:44

Bonjour monsieur, je passerai vider votre taverne ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
elguigu
radis sexy
radis sexy
elguigu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyVen 25 Aoû - 12:02

Bien le bonjour amis légumes! Je ne fais que passer mais si l'envie vous prenais de venir sur notre forum, je suis en grande partie la personne à blâmer si ca buggue Very Happy. On est skilled ou on ne l'est pas. Bref, je suis le parfait bouc-emissaire!
Au plaisir de vous voir par-ci par-là!
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 0:23

vous me semblez bien sympathique. Bon il faut que je défi tout de suite le belge car j'était en formation 3 mois dans son pays ( et je confirme se sont des pochtron) mais bon je vais quand même allez vider deux ou trois chope dans leur taverne. Mais bon en alsace on a aussi des brasseries d'ou mon pseudo sur le serveur 13 (kronenbourg). amis légumes je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 0:27

bon ben domage je me suis inscrit sur leur forum mais je n'ai pas accès à votre taverne tant pis je vais mourir de soif. tavernier à boire
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 1:11

je me suis inscris, mais ça bugue, j'ai reçu le mail de confirmation, mais mon mdp ne marche pas, et si je veux le retrouver ils me demandent mon adresse e-mail, je leur donne et ils me disent que c'est pas la bonne....comprends pas scratch il est saoul votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 1:22

Ahahahah

Je pense que notre forum a en effet un grand potentiel d'alcoolisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 1:32

ben je fais comment moi maintenant?? vous voulez pas voir si je suis dans vos stats?
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 1:33

Jsuis alle jeter un coup d'oeil. T'y es. Pas le pseudo-belge par contre.

Mais je suis incapable de te dire quel email tu as mis ni quel serait ton mdp Very Happy

Ton pseudo est tenkai [--Mr--] C'est tout ce que je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 1:38

est ce que tu peux me supprimer? comme ça j'essaye de me réinscrire. C'est la fameuse technique chinoise : "si quelque chose ne marche pas...eteint le et rallume le il va marcher...sinon c'est cassé"
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 1:41

Voila jpense que c'es fait...

Now jv jeter un ptit coup d'oeil a ce forum pour voir si j'y comprends kkchose et si jpeux l'ameliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 1:54

et mon pseudo c'est kronenbourg ça marche pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 2:02

Je crois que j'ai trouve Very Happy
Ca devrait etre bon la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 2:14

Bref. kkun me confirme ke c ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptySam 26 Aoû - 2:24

*mode modo 'on'* pourrai-tu éviter les doubles posts, stp ? merci ^^

*mode modo 'off'* je vais sur votre forum dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
elguigu
radis sexy
radis sexy
elguigu


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/08/2006

Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. EmptyDim 27 Aoû - 2:02

Very Happy Notre forum est en fait un premier tests pour les courageux qui veulent VRAIMENT communiquer avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations sans aucun talent. Empty
MessageSujet: Re: Salutations sans aucun talent.   Salutations sans aucun talent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations sans aucun talent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations des -LPR-
» Salutations des Clans de Javols.
» ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: