--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature D€lt@ [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D€lt@
fruit en reconversion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature D€lt@ [refusée]   Candidature D€lt@ [refusée] EmptyJeu 19 Oct - 15:00

Et bonjour a tous!
Je me suis dit que c'était un superbe journée pour poser ma candidature dans votre alliance :-)
et voila! c'est parti!

-Pseudo in game:D€lt@

-Peuple:Germain(quoique je prefer romain mais bon jai choisi germain pour rusher o max!)

-Nombre d'habitants et classement(s):70eme 1097pop en 3 villages!

-motivations:je suis actuellement chez les V 2eme du serveur,je suis assez content mais je cherche comme dit dans votre description l'élite^^
et je pense que vous pouvez me donner ca!formé de bons joueurs votre alliance et trés actif et possede des membres pré de moi comme dit dans mon message a Flys.donc vala!

-ancienne alliance: Je suis actuellement chez les -=V=-

-vos coordonées:(-59 | 60)

-le --Mr-- le plus proche de vous:Poulmout

-les problèmes rencontrés:aucun c'est plutot moi qui en causes lol

-votre experience dans travian et votre fréquence de connection
Je suis quasi un no life malheureusement.En+ en ce moment je commence a peine mes vacances donc c'est plutot max travian.
je pense que je dois me situer en 8h de travian mais jessai surtout detre la a la fin de mes constructions pour en lancer de nouvelles(le plus important).
En ce qui concerne mon experience de travian je considere qu'elle est plutot bonne:
Je joue sur le channel 2 ou je suis 560 eme et jai 10 village et dans les 6000pop en romain.
J'ai jouer sur le 7,9 et 11 ou jai arrété(14 ossi)

-et quelques informations sur votre vie IRL(présentation et fréquence de connexion)haha la ya repetition la frequence vous lavez déja demandé :-)
J'ai 20 ans je suis dans le sud ouest a biarritz j'adore travian mais en dehor de cela que dire...
et ben pleins de truc!
J'ai le 8 mga
J'ai un pire PC
Jespere venir vous aider a conquérir ce monde de brutes
Je vais bientot prendre mon 4eme village ca me fera normallement monté en stats,j'aurai un village de 402 pop ce qui devrai me monter en top 15.
J'ai un ami qui et dans les 50eme et si vous me recrutez et que vous voulez quil vienne...Nous sommes des joueurs actif(bon je vais parler que de moi pour le moment)
Super actif
Giga actif
Super giga actif
Jaime le rush
J'aime les Mr

Bon je men arette la je pense avoit tout dit a non!Je suis jaloux de Fly lol
6 villages c'est presque du cheat lol!
O_O
a++ tous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D€lt@ [refusée]   Candidature D€lt@ [refusée] EmptyJeu 19 Oct - 23:31

On va resumer. Il y a un mois tu tentais de rentrer V (premiers alors) avec tes copains. Tu vois leurs probleme spassagers, tu laisses tomber.
Ils se reforment, tu retentes, tu y rentres il y a une semaine,...maintenant que t'es dans la 2eme alliance, une semaine plus tard ca ne te suffit plus, "tant qu'a etre 2eme, autant tenter d'etre premier non?"

Bref, sans un minimum d'explications sur cette atiitude, personellement mon vote sera sans appel. Je t'invite donc a preciser mieux que tu ne l'a fait les raisons de tes choix passes.

PS: Sont ous tes 2 copains ?
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D€lt@ [refusée]   Candidature D€lt@ [refusée] EmptyJeu 19 Oct - 23:51

Bon, greven est comme d'habitude un peu sec. Pourquoi souhaite tu quitter les Vandales pour notre alliance concrètement? Sont ils au courant?
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D€lt@ [refusée]   Candidature D€lt@ [refusée] EmptyJeu 19 Oct - 23:54

Bin je suis tres sceptique et je pose des questions l'invitant a s'expliquer sur les points qui me rendent tres sceptiques.
Jvais pas dire la bouche en coeur que j'ai une mauvaise impression de lui a la base :/
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D€lt@ [refusée]   Candidature D€lt@ [refusée] EmptyJeu 19 Oct - 23:55

tout a fait d'accord avec greven, trés bizard le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
D€lt@
fruit en reconversion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Ma candidature   Candidature D€lt@ [refusée] EmptySam 21 Oct - 2:55

Je te remerci pour cette attitude vraiment irrespectueuse que tu as eu envers moi.
Je souhaité en gros rentré dans votre alliance car les V sont trés éloignés de moi et que vous aviez des membres plus rapproché.
En vous remerciant pour votre confiance et n'esperant plus venir dans votre alliance,D€lt@
Revenir en haut Aller en bas
D€lt@
fruit en reconversion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D€lt@ [refusée]   Candidature D€lt@ [refusée] EmptySam 21 Oct - 3:03

Citation :
On va resumer. Il y a un mois tu tentais de rentrer V (premiers alors) avec tes copains. Tu vois leurs probleme spassagers, tu laisses tomber.
Ils se reforment, tu retentes, tu y rentres il y a une semaine,...maintenant que t'es dans la 2eme alliance, une semaine plus tard ca ne te suffit plus, "tant qu'a etre 2eme, autant tenter d'etre premier non?"

1-Je n'ai pas laissé tomber notre recrutement a été laissé en suspen
2-ils se reforment,ILS me recontactent
A part ca je ne vois pas quoi dire a part que tu ne dois pas etre diplomate
MONTE PAS SUR TES GRAND CHEVAUX
c'est qu'un jeux je ne vais pas infiltré ton pc et détruire tes villages bordel
Revenir en haut Aller en bas
D€lt@
fruit en reconversion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: comments   Candidature D€lt@ [refusée] EmptySam 21 Oct - 3:05

Citation :
motivations:je suis actuellement chez les V 2eme du serveur,je suis assez content mais je cherche comme dit dans votre description l'élite^^
et je pense que vous pouvez me donner ca!formé de bons joueurs votre alliance et trés actif et possede des membres pré de moi comme dit dans mon message a Flys.donc vala!
et pis fo lire...
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL
tomate tueuse
tomate tueuse
OrGueiL


Nombre de messages : 851
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D€lt@ [refusée]   Candidature D€lt@ [refusée] EmptySam 21 Oct - 3:47

Déja que les doubles posts ça fais arracher des cheveux aux modos alors les triples Sad

Et tu comprendras qu'on essaye de bien connaitre les gens qui seront peut etre de futurs légumes.
Bref meme si le style de Greven est un peu agressif, vu tes réponses la premiere impression ne peut etre que mauvaise =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-l.tk
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D€lt@ [refusée]   Candidature D€lt@ [refusée] EmptySam 21 Oct - 4:41

je crois quec'est bon... je clos le post..
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature D€lt@ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D€lt@ [refusée]   Candidature D€lt@ [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D€lt@ [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldur [refusée]
» candidature de pouts16 [refusée]
» Candidature Brutus [refusée]
» [Candidature] BLuSk [refusée]
» Candidature de Viku[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: