--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Brutus [refusée]

Aller en bas 
+8
ClodioM [Whisigoth]
Roronoa
Naoned
Deco
greven
Khrovix
tenkai
Typhus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Typhus
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyDim 22 Oct - 21:56

hello all

-Pseudo in game : Brutus

-Peuple: germain

-Nombre d'habitants et classement(s) : pop : 978 classement général : 153

-motivations : je sais que votre alliance est unie, active, a de bons leaders, et qui a surtout une politique adaptée au dévellopement, ce qui devient rare, je recherche également de l'action.

-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée : Vandale2, pourquoi ?? pour ça ----> message de aza " ADIOS AMIGOS voila tout est fini "

-vos coordonées :

(-26 | 49)
(-26 | 50)
(-29 | 46)

-le --Mr-- le plus proche de vous : Poulmout

-les problèmes rencontrés : Jivago maintenant mon allié

-votre experience dans travian et votre fréquence de connection : serveur 7 et 13, connection matin et soir

-et quelques informations sur votre vie IRL: 26 ans, militaire (légion étrangère), j'élève des mygales, des scorpions, quelques serpents venimeux et je pratique bons nombre de sport et d'arts martiaux.

-Soyez originaux dans votre candidature (Rp et humour sont les bienvenu, si vous mariez les deux c'est encore mieux)

Bien voilà, je postule ici car j'aimerais trouver but à Travian voyez vous. Développer son village ça va bien 5 minutes, mais ou est le plaisir ?? décapiter un chef, empaler un colon, raser un village c'est ça la plaisir.... l'attaque en masse le jeu en alliance, la cohésion... enfin jouer à Travian quoi. Là je n'ai pas l'impression de jouer à Travian. Et je pense qu'au vu de la proximité entre chaque membre, il y aurait moyen de faire de belles choses. Bon certes le nom de l'alliance MAXI - RADIS, ne fait pas trop allusion au carnage mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.

Voilà je vous laisse délibérer, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Et joublais bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyDim 22 Oct - 22:01

Candidature Brutus [refusée] Smiley11

Candidature complète, nous allons la traiter...

Fais trente pompe en attendant Razz


Candidature Brutus [refusée] Run


Candidature Brutus [refusée] Alouf
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Khrovix
Admin
Admin
Khrovix


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyDim 22 Oct - 23:04

Il manquerait pas la blagounette ? scratch

Khrovix study
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyDim 22 Oct - 23:06

Ouais, moi jveux la blague !

PS: Saurais-tu nous en apprendre plus sur V2 ? M.O.R ?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 0:15

est ce que tu as dresser tes serpents, mygales et scorpions pour tuer des gens ?
c'est vrai après tout, autant les massacrer irl nos adversaires que dans le jeu, ça faciliterait les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 8:26

Deco a écrit:
est ce que tu as dresser tes serpents, mygales et scorpions pour tuer des gens ?

hum.... si j'ai des autorisations de la part de la direction des services vétérinaire, c'est qu'ils m'ont jugé psychologiquement apte à maintenir du venimeux....

pour la blague, une que je trouve pas mal :

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épouse cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 11:58

pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deco
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 12:29

le problème, c'est que ta blague, je l'ai lu y a quelques jours sur un site, je me demande bien ou j'ai pu la lire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 15:11

Moi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Roronoa
fruit en reconversion
Roronoa


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 16:08

pour info, le gars a été renvoyé chez lui pour troubles mentaux...
Il est quand meme tordu pour avoir pondu ca....
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 19:27

greven a écrit:
Ouais, moi jveux la blague !
PS: Saurais-tu nous en apprendre plus sur V2 ? M.O.R ?

Apparement aza n'arrivait pas assumer sa tâche.... puis bon le départ de très bons joueurs n'a pas arrangé les choses. Résultat, aza est parti et les vandales sont finit.
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM [Whisigoth]
fruit en reconversion
ClodioM [Whisigoth]


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 19:46

Wooo ton expication est un peu rapide!
En gros, pas mal de membres de l'ally ne participait pas, ni aux votes/décision, ni aux infos bannales et seulement une bonne dizaine particpait au forum. Certains joueurs sont parti, puis ca a fait la boule de neige, mais ce n'ets pas la faute a aza, surtout qu'il a été en quelque sorte "obliger" de devenir le chef de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 19:46

K parfait, enchainement question suivante.

Etais-tu un de ceux qui ne participait pas au forum ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 20:57

ClodioM [Whisigoth] a écrit:
Wooo ton expication est un peu rapide!
En gros, pas mal de membres de l'ally ne participait pas, ni aux votes/décision, ni aux infos bannales et seulement une bonne dizaine particpait au forum. Certains joueurs sont parti, puis ca a fait la boule de neige, mais ce n'ets pas la faute a aza, surtout qu'il a été en quelque sorte "obliger" de devenir le chef de l'alliance ...

Ce n'est peut être pas lui le fautif direct mais la fin des vandale est arrivée le jour ou il est parti. Il a dit textuellement :

aza a écrit:
Bon voila j ai failli dans ma tache de créer un alliance stable, car trop peu de personne participe sur le fofo et aparement je ne suis pas a la hauteur.
Bon voila, je me retire la tete basse
bonne chance a tous

Voilà le réponse est claire. Puis disons que vu les sujets qu'il y a avait sur le forum (à part les votes) , aucun n'était important, donc après libre à chacun d'y participer. Personnellement j'ai toujours participé aux votes, aux décisions. Même si je n'ai pas toujours laissé de traces écrites. Mais au moins, contrairement à beaucoup d'autre, j'ai toujours été au courant des différentes actions de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM [Whisigoth]
fruit en reconversion
ClodioM [Whisigoth]


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 21:03

Il vous a dit que son compte était géré différement que normalement ? (on est en partie publique, je ne peux pas en dire plus...) Jcroit que t'a oublié de le dire dans ta candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deco
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 21:41

si tu veux me raconter en mp sur le fofo ou travian, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 21:42

Tu es membre des --MR-- ?? non hein ?? c'est pas à toi de poser les questions donc tu t'abstiens. Mon collégue a arrêté de jouer à la suite de la fin des vandales. Donc à quoi bon le mentionner dans ma candidature monsieur ClodioM ??
Revenir en haut Aller en bas
Deco
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 21:45

ça n'empêche pas que cette histoire m'intéresse, et que donc, si tu peux t'expliquer, ça me semblerait être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 21:49

Z'êtes quand même compliqués les Vandales, ça part toujours en turlute quand un ressortissant présente sa candidature ici...


Bonne énième restructuration à vous, mais arrêtez de règler vos comptes sur notre forum s'il vous plait...

Si vous avez une réserve à émettre contre une candidature, ce serait mieux de s'adresser directement à nous au lieu d'apostropher votre ancien allié et de débuter une jouter verbale ici.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 21:58

Ca montre bien qu'il y avait une amitié très forte entre nous... et qu'il y avait une confiance mutuelle, on se demande bien pourquoi finalement l'alliance vandale a éclaté. Rolling Eyes

Pour l'explication, à quoi bon ?? elle est longue et sans aucun intérêt. Histoire d'ancien proprio qui passait encore sur son compte alors qu'il me l'avait donné. Il a arrêté définitivement, le mdp a été changé et puis voilà.

Et puis ClodioM apprend à écrire s'il te plaît, c'est très pénible de te lire, tes phrases à la mord moi le noeud :

ClodioM [Whisigoth] a écrit:
Il vous a dit que son compte était géré différement que normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
ClodioM [Whisigoth]
fruit en reconversion
ClodioM [Whisigoth]


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyLun 23 Oct - 22:04

Je ne savais pas que striker avait arrèté. Je ne suis pas la pour réglé des compte, j'ai rien contre typhus, je voulais juste informé les mr, car quand vous étiez dans les vandales, j'aurai aimé le savoir avant le dernier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus`
graine
graine
Gus`


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptySam 28 Oct - 11:16

Salut a toi brutus, bienvenus sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ken cobra
grande serre
grande serre
ken cobra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptySam 28 Oct - 12:05

brutus au pied
mais c'est qu'il mordrait cette sale bête......
Revenir en haut Aller en bas
sasuke62
jeune pousse
jeune pousse



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptySam 28 Oct - 16:30

3 reprises de compte sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
fruit en reconversion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] EmptyMar 31 Oct - 17:09

Bonjour, quand pensez vous me donner une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brutus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutus [refusée]   Candidature Brutus [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brutus [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eldur [refusée]
» Candidature D€lt@ [refusée]
» candidature de pouts16 [refusée]
» [Candidature] BLuSk [refusée]
» Candidature de Viku[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: