--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté

Aller en bas 
+5
Schtroumpf gourmand
Amber
inyourhead (Khrovix)
greven
ken cobra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ken cobra
grande serre
grande serre
ken cobra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyMer 20 Sep - 22:47

-Pseudo in game : ken cobra

-Peuple : Romain

-Nombre d'habitants et classement(s): faible, du retard au démarrage donc le ken il peine a se developper : 300 habitants , classement 296 ème ( mais j étais 2 eme ce matin sur le serveur 14 lol ça compte pas??)
sud ouest du parc astérix

-motivations : bah je suis très motivé oui, ça se voit pas, j'ai plus de légume a manger, le canibalisme me guette

-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée : divin wing , bah en fait j étais en vacance et on m'a mis la, g pas choisi ma famille , j'ai pas choisi mes parents....

-vos coordonées : -3 , -66

-le --Mr-- le plus proche de vous : han qui est très gourmand , il met le nez dans mes frigos lol

-les problèmes rencontrés : le plus dur est de rentrer dans votre alliance

-votre experience dans travian et votre fréquence de connection : serveur 11, 12 avec comme pseudo survivant 5 , sur le serveur 12 ( 3 villages)
serveur 14 aussi, les débuts semble prométeur
je me connecte a peine 6 h par jour voir 24h/24 le we

-et quelques informations sur votre vie IRL(présentation et fréquence de connexion)
je me prénome Virgile, j'ai 29 ans depuis aujourd'hui ( j'attend quelques attentions)
je suis fonctionnaire au trésor public donc si je suis pas satisfait je prend les noms et adresse de chacun..

bon vote
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyMer 20 Sep - 22:53

JSUIS BELGE JE L'ENCULE TON TRESOR DE MERDE !! ! ! MOUHAHAHAHAHA

Ah, et joyeux anniversaire :/ Pour la peine, tiens, a bouffer, ...

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_1 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_3 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_3 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_3 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_3 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_3 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_3 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_3 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_3 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyMer 20 Sep - 22:53

lol!

Pour moi c'est OUI !

+ Des efforts
+ Une belle remontée
+ proche de Han, Miss Gudule et Le Repenti (2eme village)
+ Participation au forum

Il a tout d'un radis...

:cheers: VOTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyMer 20 Sep - 22:54

J'ai ete plus rapideuuuh, nananinanere !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyMer 20 Sep - 22:57

Joyeux anniversaire quand même ... Very Happy

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Ange


En fait c'est mon co-gestionnaire qui fait toutes les bêtises fiscales ... Je pense que The Duke ne va pas tarder à te demander un complément d'information (Il habite très très loin et pas en France) mais pour l'instant il planche sur la stratégie ...
Revenir en haut Aller en bas
ken cobra
grande serre
grande serre
ken cobra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyMer 20 Sep - 23:00

toujours fidèle au poste Greven, il faudrait que des joueurs comme toi
merci pour ton soutien inyourhead, c sympa

lol Amber, je vois que tu tremble déja , j'irai dire 2 mots a ton co gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf gourmand
tomate tueuse
tomate tueuse



Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 0:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_2 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_2 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_7 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_2 ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 0:19

Et bon anniversaire, bien sûr !

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 1:06

T'es sympa mais c'est le rôle qu'on m'impose ici ... moi, mon redressement fiscal je l'ai déjà eu ... Ici, je dois passer pour le parent pauvre ... Gaulois ! C'est tout dire ! ... qu'il n'y a rien a prendre.

PS : Je sais ce que je fais ... les autres Gaulois aussi ! Mais les Germains ....
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 1:11

Ah, pendant que j'y pense ... Pour ta purée, il va falloir que tu l'alligne ta patate ...Y'a un trombinoscope et Gudule cherche ce qui va au bout d'un bras ... ta tête ?
Toujours pas de nouvelle de The Duke ?
Revenir en haut Aller en bas
ken cobra
grande serre
grande serre
ken cobra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 8:29

alors au bout d'un bras soit tu es une fille et donc c'est un téléphone mobile qu'il y a..
soit tu es un mec et donc ce sont tes c... que tu es entrain de gratter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 19:03

Bon, aujourd'hui, c'est plus ton anniversaire... alors on va pouvoir commencer à être désagréable ! Qui commence ? :joker:
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 19:18

Pas moi ! Ou avec toi seulement !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
plante verte
plante verte
Amber


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 19:34

Alors, cela va ! Je te fais confiance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 19:36

Bon, j'arrête d'en faire des tonnes... vous connaissez tous mon avis sur Ken Cobra...
Revenir en haut Aller en bas
clip
jeune pousse
jeune pousse
clip


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 20:04

ken cobra a écrit:
alors au bout d'un bras soit tu es une fille et donc c'est un téléphone mobile qu'il y a..
soit tu es un mec et donc ce sont tes c... que tu es entrain de gratter!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermap.fr/
ken cobra
grande serre
grande serre
ken cobra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 22:56

Je t'ai entendu Clip et j'en prend bonne note
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 23:06

Anniversaire fini ?

C'est parti ! ! !

Ah bin non,...Si jme souviens bien Ken Cobra jmetais deja bien acharne dessus la derniere fois Very Happy (genre j'avais a moi seul renverse son vote de 7-4 a 4 -10 ou un truc du genre xD)

Bref, jmen mele plus ;D Jtai deja assez fait chier comme ca ;D
Revenir en haut Aller en bas
ken cobra
grande serre
grande serre
ken cobra


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyJeu 21 Sep - 23:14

mdr greven

j'accepte la critique avec plaisirs, je ne suis pas le meilleur du jeu loin de la, je dois encore beaucoup progresser
mais je sais que l'alliance des radis est la meilleur du serveur 13 même si elle n'est numéro 1 dans le classement.
pour le moment je suis avec des boulets et avec des boulets attachés aux pieds on avance pas , on peut même couler

allez les votes sont lancés lol
ça bouge pas depuis hier, faut montrer que vous être présent un peu et que vous êtes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyDim 24 Sep - 20:24

c'est bon, les votes et les negociations étant finalisé, bienvenu chez les --Mr--
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyDim 24 Sep - 20:57

bravo à toi ken cobra
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyDim 24 Sep - 21:02

ton tour vient bientot fimball Wink (le sud ouest a acceléré les choses pour ken Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyDim 24 Sep - 21:05

ça c'est sur et j'en suis conscientmais pour le moment je suis dans une mauvaise posture car je suis une cible car sans alliance et j'ai pas envie de lancer une production de colons car j'ai trop peur de me les faire tuer donc pour le moment je vais me remettre à dévellopper mes champs et refaire mon armée car elle à été détruite par rohn.
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyDim 24 Sep - 21:06

envoie tes colons chez quelqun (d'ailleurs evite de dire ça en publique Wink ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Flys
grande serre
grande serre
Flys


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2006

ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté EmptyDim 24 Sep - 21:07

fimball a écrit:
ça c'est sur et j'en suis conscientmais pour le moment je suis dans une mauvaise posture car je suis une cible car sans alliance et j'ai pas envie de lancer une production de colons car j'ai trop peur de me les faire tuer donc pour le moment je vais me remettre à dévellopper mes champs et refaire mon armée car elle à été détruite par rohn.

Rohn postule chez les Seikyo. en ce moment

( c'était juste une information eihn )

Bonne chance pour ta candature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty
MessageSujet: Re: ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté   ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ken cobra qui essaye de faire de la puré sans patate[accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber postule ![accepté]
» candidature de kronenbourg [accepté]
» candidature gabranth [Accepté]
» candidature khaibar [accepté]
» Candidature Aftersky [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: