--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature de kronenbourg [accepté]

Aller en bas 
+7
greven
Le Repenti
Miss Gudule
the duke
inyourhead (Khrovix)
Moy
fimball
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 18 Sep - 22:05

Donc suite à la demande de the duke je reformule ma demande.

Donc mon pseudo in game est kronenbourg et je suis germain. Mon classement général je suis actuellement 306é au général avec 281 habitants, 364é en offensif et 1615é en défensif.

Mes motivations sont de vous rejoindre et d'apporter mon soutien à l'alliance pour pouvoir vous aider de mon mieux. Etant donné que j'ai quitté le serveur 7 où j'ai appris à vous connaître, je désire vous rejoindre et continuer l'aventure avec les maxi radis.

Mon alliance actuelle est les 8e C. Je suis rentré dedans juste pour pouvoir me développer tranquillement mais mon envie était toujours de vouloir vous rejoindre et j'espère vous l'avoir montré.

Mon village est situé en -83;15 ( je sais un peu loin de vous mais je ne demande qu'à me rapprocher), le légume le plus proche est tenkai.

J'ai eu juste un problème dans les premiers jours avec un joueur qui me pillais. Résultat j'ai dû a mon tour contre attaquer et il a malheureusement pour lui abandonné il y a quelques jours. Snif un frigo de moins. Sinon pas de problème mis à part un qui a essayé de m'espionner aujourd'hui. Pour info il n'y est pas arrivé.

Mes fréquence de connection: environ deux fois par jours quand je bosse(matin et soir) et le week end mon pc tourne sans arrêt sur travian mais je ne suis pas toujours devant mais souvent.

Bon ben je pense avoir été assez clair sur ma candidature, n'empèche que si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Kronenbourg
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 18 Sep - 22:08

candidature a part donc je vais dire ce que je pense en public

je suis totalement pour cette candidature, tu as bien evolué et tu n'as pas cessé de venir sur le forum !

donc je t'accueillerais a bras ouverts si tu es accepté parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)


Nombre de messages : 779
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 18 Sep - 22:10

lol!

Moy ???? que se passe t il ??
Ben oui, moi aussi je suis d'accord... parcontre ton éloignement va être un vrai problème, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 18 Sep - 22:12

merci à toi,

J'essaye de venir le plus souvent possible et de me tenir au courant de ce qui se passe dans l'alliance. Au cas où je ne peux pas me connecter je vois le repenti(pour info c'est mon futur bof) qui me tient au courant. Et oui même durant les repas de famille le sujet de conversation est Travian ce qui déplais un peu à ma copine. Heureusement je lui dit qu'elle n'a qu'à s'enprendre à son frère car c'est lui qui m'a fait découvrir travian.

Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
the duke
Admin
Admin
the duke


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 18 Sep - 22:24

on lance un vote, mais il manque juste un eblague, pour peaufiner ta candidature;)...
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyMar 19 Sep - 7:23

bon ben la voilà.

Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde.
Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon".
Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York".
"Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyMar 19 Sep - 12:31

lol!
y a-t-il des fonctionnaires dans la salle ???


pour bien sur ! pour l'éloignement, la meme stratégie que le Repenti sera mise en place, je suppose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyMar 19 Sep - 14:33

pour le petit problème de distance, on peut en parler en privé, the duke a déja réfléchi à la question


enfin s'il est accepté, moi en tout cas je vote contre Razz
non mais oh, l'est même pas capable d'assumer ses torts dans son choix de jouer à travian, tsss tsss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyMar 19 Sep - 20:27

merci beauf j'te revaudrai ça
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyVen 22 Sep - 17:57

Il etait un eptit naviiiireuuh !


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyVen 22 Sep - 18:30

je me suis permi de supprimer le message en question...juste au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptySam 23 Sep - 17:37

c'est sur il valait mieux le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptySam 23 Sep - 17:42

Vote en progrès, de toute façon on se voit ce soir pour la pierade Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptySam 23 Sep - 19:05

Moi j'ai voté non, je suis fonctionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyDim 24 Sep - 1:39

oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
fruit en reconversion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyDim 24 Sep - 18:59

Salutations a vous tous...

Tout d'abord, félicitations pour votre alliance et sa tenue, qui réussit a allier détente et efficacité dans une ambiance vraiment sympa. C'est rafraichissant.

In game, je suis Emesset, chef de l'alliance La 8eme Croisade.

Je prends note du souhait de"kronenbourg" de vous rejoindre. En conséquence, il a été libéré de ses obligations chez nous.

Ses ambitions sont légitimes, meme si nous rejoindre dans l'idée de se servir de notre apport pour nous quitter revet d'une vision de la loyauté... disons particulière.

Quoiqu'il en soit, il n'y aura aucune rancune de notre part, ni envers lui, ni envers vous.

Je vous souhaite donc une bonne continuation, en vous souhaitant le meilleur.

A bientot.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyDim 24 Sep - 19:36

bon ben voilà au moin ça c'est fait, maintenant je me retrouve sans alliance. j'espère que je ne vais pas trop me faire piller par rohn(mon aimable voisin qui m'a déjà tué tous mes gourdins) et qui m'empèche de me développer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 25 Sep - 21:44

bon ben rohn m'attaque à nouveau je suis obligé de dépenser toutes mes ressources pour éviter d'être un frigo
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 25 Sep - 21:48

ouais va falloir le calmer lui
Revenir en haut Aller en bas
fimball
salade 4 saison
salade 4 saison
fimball


Nombre de messages : 1565
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 25 Sep - 21:57

ouais c'est clair mais bon je lui ai renvoyé un message et toujours pas de réponse comme d'habitude mais bon je ne suis pas son frigo mais il m'empèche énormément de me développer
Revenir en haut Aller en bas
clip
jeune pousse
jeune pousse
clip


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 25 Sep - 22:49

Moy a écrit:
ouais va falloir le calmer lui

Il vient d'etre recruté chez nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermap.fr/
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 25 Sep - 22:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 25 Sep - 22:57

Alors calmez-le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 25 Sep - 22:59

on dit "s'il vous plait"

bon je n'ai pas les rapports sous les yeux, mais s'il n'est pas rentable ce serait bien qu'il arrête, kronenbourg était sur le point d'être accepté dans l'alliance grâce à une grosse progression et avec son statut d'ancien radis sur le serveur sept déja...
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] EmptyLun 25 Sep - 23:14

C'etait sur le ton de l'humour, smiley parlant, donc pas besoin d'un s'il vous plait ;D

Maintenant, plus serieusement, il serait effectivement plaisant que vous l'invitiez a se trouver d'autres tavernes. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kronenbourg [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kronenbourg [accepté]   candidature de kronenbourg [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kronenbourg [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature gabranth [Accepté]
» candidature khaibar [accepté]
» Candidature Aftersky [accepté]
» Candidature Sdyinia[accepté]
» candidature harrek[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: