--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature laurenzo [en attente]

Aller en bas 
+11
virus423
Miss Gudule
OrGueiL
Yakamoneye
greven
bayou
Dru
khaibar
Le Repenti
tenkai
laurenzo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 17:33

-Pseudo in game laurenzo

-Peuple romain

-Nombre d'habitants et classement(s) heu j'ai commencé il y a une heure donc 7 habittants et 7855° :cheers:

-motivations tout simplement j'adore travian

-ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée nouveau sur le server 13 mais sur le 5 gérant avec le khaibar des join or die avec 1250 de pop. et bientot mon 4ème village pour ce soir ou demain

-vos coordonées -50/-107

-le --Mr-- le plus proche de vous heu le khaibar a 2h35 de commerçant et orgueil a 2h25 voila je vien de regardé avec travian 3D, c'est qu'il s'était basé sur ses commerçants mais les mien sont plus rapide^^

-les problèmes rencontrés je dirais un manque de ressources et nouveau sur le server lol!

-votre experience dans travian et votre fréquence de connection gros nolife de travian connecté 12h/24 minimum, et bonne expérience, j'ai aussi créer le forum des join or die ici


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 17:38

Ben si t'es un pote a khaibar c'est sur que ça va faciliter les choses. Faut peut-être quand même attendre que tu nous rattrapes Wink Parce que je pense que t'as pas encore d'ambassade niveau 1 Rolling Eyes
j'attends l'avis de khaibar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 17:54

Bonjour et bienvenue à toi,
je pense que le mieux serait de voir comment tu te développes pendant la première semaine de protection.

On va suivre tout ça avec intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 17:59

ne vous inquiétez pas pour moi mon développement sera plus rapide que vous ne le pensez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 18:13

je le mets sous perfusion de jus de carotte, d'extrait de salade, j'y envoie quelques vers de terre pour aerer ses champs et produire de l'engrais et dans 10 jours il sera à 150/200 de pop, le petit....

Sinon, je le rase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 22:14

Candidature laurenzo [en attente] Copain_

si quelqu'un (enfin orgueil) veut m'envoyer quelques resouces elle sont bienvenuesss Candidature laurenzo [en attente] Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 22:45

Céréales contre Terre ? J'ai trop de céréales, pas assez de terre. Ca te tente ? Entre "en attente d'un developpement" faut s'entre-aider lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 22:54

il a commencé cet aprem, je doute donc qu'il ait déja un marché...
Revenir en haut Aller en bas
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 22:56

Flute, c'est vrai, j'en ai pas non plus. Rho, je suis vraiment stupide. Tant pis, je vais devoir attendre pour faire des echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 22:58

au moins tu t'en rends compte Razz Razz Razz

Candidature laurenzo [en attente] Smiley_3 Candidature laurenzo [en attente] Smiley_3 Candidature laurenzo [en attente] Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 23:02

Hey, j'ai 9h de décalage dans les pates ! Il me faut plus que quelques jours pour m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
bayou
radis sexy
radis sexy



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 23:03

Je savais pas que les légumes sa faisait des nuit blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 23:06

Les légumes sont fragiles et quand ils traversent la moitié de la planette, ils sont perturbés et déphasés.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyDim 27 Aoû - 23:33

Le Repenti a écrit:
il a commencé cet aprem, je doute donc qu'il ait déja un marché...
sisi j'ai un marché Laughing Cool

et pour la proposition de céréales contre terre j'ai également trop de céréales et a l'heure ou je vous parle je suis a 0 en terre...
il me faut des ressouces s'il vous plait :albino:


édit:
20 de population et 6397° à 23h30 Laughing

re-édit:
j'aime bien ton avatar Dru
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyLun 28 Aoû - 2:34

arrête de faire l'homone ici Candidature laurenzo [en attente] Smiley_8

je t'ai envoyé des cageots de tomates et de salades
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyLun 28 Aoû - 2:55

khaibar a écrit:
arrête de faire l'homone ici Candidature laurenzo [en attente] Smiley_8

je t'ai envoyé des cageots de tomates et de salades

j'avais trop faim lol!
ils sont déja vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyLun 28 Aoû - 3:18

je t'en ai envoyé d'autres et à ton âge on devrait être au lit à cette heure-ci, à mon âge aussi d'ailleurs, je rejoins donc le jardin pour m'y planter jusqu'à demain matin
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyLun 28 Aoû - 3:52

je vais faire de même mon cher igor mais moi je profite de mes vacances pour doré ma pelure à la pleine lune(aucune allusion au server 5:lol!: ) pour une forte croissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyLun 28 Aoû - 14:48

Embarassed Merci. Candidature laurenzo [en attente] Smiley_8
Non, ce n'est pas moi ! Encore un de décu...
Candidature laurenzo [en attente] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyLun 28 Aoû - 15:00

je n'ai jamais penser que c'était toi je te dis que j'aime l'image et voila lol
je ne suis en aucun cas déçu c'est qu'il y a une émotion dégagé dans cette image Candidature laurenzo [en attente] Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyLun 28 Aoû - 17:11

Tu me remonte le moral, chaque fois les mecs veulent que ce soit moi (n'est-ce pas Bayou ?).
Cette image est magnifique, triste sans vraiment l'être.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyMar 29 Aoû - 2:37

Candidature laurenzo [en attente] Screenshot092qe6.th


voila pour ceux qui doutais de mon évolution très rapide à base de bouillie bordelaise lol! Candidature laurenzo [en attente] Smiley_5

oupsss c'est le server 5 çà... Candidature laurenzo [en attente] Smiley_8 Candidature laurenzo [en attente] Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
Dru
graine
graine
Dru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyMar 29 Aoû - 2:48

Ca ne donne pas le niveau des batiment mdr. En fait j'aimerai surtout connaitre le niveau de palais. Je peux ? C'est pas indiscret ? Parce que je crois que j'ai beaucoup à apprendre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyMar 29 Aoû - 3:03

il y a des espions partout, il faut pas le dire...

et son évolution actuelle n'est dû qu'à ma perfusion, je débranche les fils dans 2 jours maxi, 3 s'il est (très) gentil

Edit : c'est une résidence, pas un palais et elle est au moins de niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
graine
graine
laurenzo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : 24 dordogne et 64 pyrénés atlantiques et 33 gironde a mes heures perdu...
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] EmptyMar 29 Aoû - 3:35

moi je suis très gentil j'ai autorisé tout le monde a mettre sur la gueulle a marvin lol! si sa c'est pas une preuve de gentillesse peut étre...
et igor a raison il y a des espions partout...
si tu es sur le server 5 vient me voir mdr si tu reviens vivante chez toi...
on va dire que j'ai des relations avec des gros monsieur^^ et des pactes totaux officieux...

edit: j'en ai déja sur le server 13...

re édit:
rang: 4861 et 38 de pop
Revenir en haut Aller en bas
http://loloveurdu24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature laurenzo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurenzo [en attente]   Candidature laurenzo [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature laurenzo [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature fimball{en attente]
» candidature ken cobra[en attente]
» Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]
» candidature virus423[ajournée/en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: