--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]

+9
tenkai
inyourhead (Khrovix)
Flys
ken cobra
Salva
Miss Gudule
Moy
-JJM-
cyrialkiller
13 participants
AuteurMessage
cyrialkiller
fruit en reconversion

Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Empty
MessageSujet: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 12:52

Le noble guerrier Cyrialkiller, regardais les ally une a une sur son fier destrier !! Elles lui plaisait toute plus ou moins, quand une taverne rempli de légume festoyant attira son attetion !! Il se dirigea vers elle, et trouvi deux garde a l'entré !! Il parla aux garde et leur dit qu'il venait pour un recrutement !!

Bonjour ô noble guerrier garde de cette immense taverne potagère, je viens pour avoir une chance de rentré dans votre grande famille, je me prénomme Cyrialkiller et souhaite tenté ma chance !!

Le premier garde lui dit : Ne me racontez pas de salade s'il vous plaît !! Vu votre niveau d'habitant vous n'aurez aucune chance !!

Cyrial : je conçoit mais je ne suis pas né dans un choux et je sais comment fonctionne le jeu, et je sais que ma rentré dans l'ally ne va pas être simple !! (mais laissez moi tenté ma chanceje vous en prie)

Garde : Ok on vous laisse entré mais sachez qu'une fois dans cette ally vous lui devrez respect et fidélité, ils ne faut pas nous prendre pour des patates !!

Cyrial : il en va de soi je vous remercie infiniment !!

Le guerrier Cyrialkiller entra dans l'antre et se dirigea vers la salle de recrutement pour y déposé une candidature afin qu'elle soit jugé et accepté !!

Pour devenir un super légume vous devez nous donner les informations suivantes :

- Pseudo in game :
Cyrialkiller

- Peuple :
Gaulois et fier de l'être j'aime fair la fête je n'ai jamais pris aucun autre peuple, je les aime et les connaît maintenant plutôt bien !!

- Nombre d'habitants et classement(s) :
- Général : 1318 ème
- Défensif : 8933 ème
- Offensif : 6821 ème
- Habitants : 320.... (EDIT du 16/10/06 : "actuellement 405")

- motivations :
Motivation certaines j'ai regarder votre ally elle me plait l'ambiance a l'air d'y être bonne et les membres chaleureux, je pense pouvoir vous apportez beaucoup par la suite de par ma connexion plus que fréquentes !! Et par ma connaissance du jeu !! (Et j'adore Travian au plus haut point) Je ne postule nul part ailleurs vous pouvez en être certains !!

- ancienne alliance (si il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée :
Ancienne ally, oui j'en ai eu une un de leurs membrres m'y avait invité mais je ne m'y plaisai pas forcément je ne m'étais d'ailleur même pas inscrit dedans ... (Ils m'ont viré pour cette dezrnière raison)

- vos coordonées : -38 / -113

- le --Mr-- le plus proche de vous :

Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Serv13bp2

- les problèmes rencontrés

- votre experience dans travian et votre fréquence de connection :

- Je suis connecté, 24/24 et ya vraiment des jours ou je suis vraiment un légume devant mon ordi Razz

- Pour mon expérience, j'ai commencer travian dans le monde 5 ou j'ai appris les petite base et appris a faire la guerre synccro fake etc..., j'ai lâché le serveur 5 pour me consacré entierement au serveur 6 (j'y suis actuellement 18ème) ou j'y ai approfondi tout ce que je ne savais pas !! C'est pour celà que maintenant que je pense quasi tout savoir faire que j'ai recréer un compte afin de mettre en oeuvre tout ce dont j'ai appris jusqu'ici !

- et quelques informations sur votre vie IRL (présentation et fréquence de connexion) :

Pour la fréquence voir juste au-dessus Smile

Pour les infos IRL, et bien, j'ai 20 ans et je m'appel Cyril (d'où mon pseudo Cyrial) et je cherche actuellement une formation de Croupier voiloù Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Sifflote

Je vais maintenant fournir quelque précision qui pourait sans doute vous être utile !! pour me jugé dans un premier temps, mais aussi pour juger d'autres candidatures par la suite !!

- Je possède MSN, j'y suis là aussi connecter 24/24
- Je joue sur ce serveur depuis peu de temps, moins d'un mois (il me semble)
- Pourquoi votre ally et non une autre, tout simplement parce que je suis vraiment proche et que vous êtes les premiers (mais loin de moi l'idée de vouloir me mettre à l'abri)
- J'ai eu trois assaillants differnet depuis le début mais rien de bien méchant tous reparte la carotte entre les jambes.... Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] 6530
- Pour le moment je suis surtout fermier (j'aime cultiver les légumes) mais je sais faire aussi de l'armée quand il le faut et je sais choisir le moment opportun pour la faire ...

Voilà je vous souhaite bonne chance pour débattre je repasserais régulièrement pour voir si y'a des nouvelles et pour répondre à d'éventuelles questions !! A bientôt ++

- Soyez originaux dans votre candidature (Rp et humour sont les bienvenu, si vous mariez les deux c'est encore mieux)

merci d'en tenir compte

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
-JJM-
petite serre
petite serre

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 13:16

Yop !

On peut dire que c'est une chouette candidature, peut-etre même une meilleure qu'il m'ait été donné de lire.

Je te souhaite Bonne chance pour ta candidature.

Bon jeu à toi.
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 13:36

oui en effet il s'agit d'une belle presentation, agréable à lire et nous t'en remercioons.
Cependant, je pense qu'il va etre difficil pour nous de donner une reponse favorable à ta demande.
Comme tu peu le voir sur le profil de notre ally IG, nous effectuons un recrutement extremement restreint désormais.

Mais comme tu as pu le précisé, tu as commencé de serveur il y a moins d'un mois, tu as donc eu une belle progression. De plus ton experience est plutot plaisante( 18eme du s6).
Nous pouvons que t'encourager à continuer ta progression et pourquoi pas venir nous revoir dans quelques temps. Smile
cyrialkiller
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 14:04

J'aurais vraiment eu envi de faire parti de votre jardin le plus tôt posible mais si vous voulez que je fasse mes preuves je le conçoit, je vais donc poiroté un peu.... (Et c'est ce que je vais faire néanmoins je laisse ma candidature ici !!) le seul point pour lequel j'ai hésité à venir ici c'est que vous êtes vraiment proche de moi et qu'a terme, nous risquerions de nous marché sur les pâtes, mais étant un peu reculé je trouve celà bien mieux et donc je reviendrais un peu plus tard !!

PS1 : Voici la preuve de ma place dans le 6 (je suis en phase montante et non déscendante .....)

1. Kronk [T] 31704 37
2. aqua1 [T] 31019 35
3. Nefertari [T] 29284 34
4. Nouille [T] 25255 28
5. Masterbas ~RdC~ 25194 25
6. Niklos [T] 25015 30
7. la_biquette GdlO 24294 26
8. Napoléon [TAZ] 24189 29
9. Talounet ~RdC~ 23511 28
10. Poufi S.F. 23499 27
11. Bakri [TAZ] 23409 30
12. Akahah ~RdC~ 22789 25
13. CarteAPuce [T] 22652 28
14. Maitre Yoda ~RdC~ 22509 28
15. Grais Gradular [T] 22075 25
16. drithar EDF 22063 27
17. kath67 [T] 21854 29
18. Cyrialkiller ~RdC~ 21746 27
19. Snoopy965 S.F. 21399 26
20. plartos ¤PUB¤ 21239 27

PS2 : Je reste néanmoins connecté sur ce fofo pour vous répondre et participer à la taverne ce sera déja un bon début pour faire votre connaissance !! (j'aime bien le fofo le orange m'a piqué mes petits yeux au début mais c'est juste une question d'habitude en plus ma couleur préféré passe bien sur le orange espérons qu'elle fera demême sur le vert..... )

PS3 : Je dis juste que dans la vie il faut faire des exceptions... (Comme on dit chez moi c'est l'eception qui confirme la règle !! Si vous deviez avoir plein d'exception comme ça soyez en fier Wink sa ne pourras vous en être que plus bénéfique !!)

EDIT : Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Squate Car sa passe autant sur le oraange que sur le vert (vous allez me voir souvent lol !!)
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 18:43

mais non, il pique pas le orange !!! Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Sifflote

elle est où ta blague ? non bon ok, je dis rien, elle est très bien cette candidature, ça fait plaisir de voir ta motivation ! rien que pour ça, j'aimerai bien qu'on te recrute, mais bon, ça risque d'etre un peu juste comme mes collègues l'ont déjà dit...si tu te sens d'humeur patiente, je suis sure que tu fera un bon légume dans quelques temps ! Wink
cyrialkiller
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 19:13

Sa c'est sur j'ai le temps de me doré la pillule au soleil lol (heu je vais aussi cuît qu'un roz beaf) bon en tout cas je décide de jouer totalement autrement que dans le 6 .... donc on verra ce que sa va donner, je vais demander a un mec du six sa technique et je vais essayer de faire pareil sa en sera beaucoup plus bénéfique pour les gens de ma future ally vous verrez c'est une surprise !!

PS : Si si si je confirme il picotte un ptit peux les yeux au début mais on s'y fait vite la preuve, depuis je met des lunettes Cool

PS2 : Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Alouf
Salva
grande serre
grande serre
Salva

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 19:49

Tu aimes les céréales?
cyrialkiller
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 19:55

Oui j'aime bien, dans le 6 on me surnomme souvent Cerealkiller, c'est pas que je rafol du surnom mais bon .... Ici c'est vrai qu'il me convient plutôt pas mal huhuhu
ken cobra
grande serre
grande serre
ken cobra

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 20:12

salut cyrialkiller

j'ai eu beaucoup de mal à lire ta présentation, j'en ai encore mal aux yeux
ce sera très difficile pour toi vu le niveau de l'alliance et ton classement
pour moi , il faut encore que tu évolues avant de pouvoir prétendre entrer chez les Mr

bon courage
cyrialkiller
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 20:21

Je vous l'avais bien dit que sa picottait les yeux ..... (mais bon plus c'et long plus c'est bon non !?!?) Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Connerie
ken cobra
grande serre
grande serre
ken cobra

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 20:26

prétentieux avec ça
Flys
grande serre
grande serre
Flys

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 20:28

cyrialkiller a écrit:
J'aurais vraiment eu envi de faire parti de votre jardin le plus tôt posible mais si vous voulez que je fasse mes preuves je le conçoit, je vais donc poiroté un peu.... (Et c'est ce que je vais faire néanmoins je laisse ma candidature ici !!) le seul point pour lequel j'ai hésité à venir ici c'est que vous êtes vraiment proche de moi et qu'a terme, nous risquerions de nous marché sur les pâtes, mais étant un peu reculé je trouve celà bien mieux et donc je reviendrais un peu plus tard !!

PS1 : Voici la preuve de ma place dans le 6 (je suis en phase montante et non déscendante .....)

1. Kronk [T] 31704 37
2. aqua1 [T] 31019 35
3. Nefertari [T] 29284 34
4. Nouille [T] 25255 28
5. Masterbas ~RdC~ 25194 25
6. Niklos [T] 25015 30
7. la_biquette GdlO 24294 26
8. Napoléon [TAZ] 24189 29
9. Talounet ~RdC~ 23511 28
10. Poufi S.F. 23499 27
11. Bakri [TAZ] 23409 30
12. Akahah ~RdC~ 22789 25
13. CarteAPuce [T] 22652 28
14. Maitre Yoda ~RdC~ 22509 28
15. Grais Gradular [T] 22075 25
16. drithar EDF 22063 27
17. kath67 [T] 21854 29
18. Cyrialkiller ~RdC~ 21746 27
19. Snoopy965 S.F. 21399 26
20. plartos ¤PUB¤ 21239 27

PS2 : Je reste néanmoins connecté sur ce fofo pour vous répondre et participer à la taverne ce sera déja un bon début pour faire votre connaissance !! (j'aime bien le fofo le orange m'a piqué mes petits yeux au début mais c'est juste une question d'habitude en plus ma couleur préféré passe bien sur le orange espérons qu'elle fera demême sur le vert..... )

PS3 : Je dis juste que dans la vie il faut faire des exceptions... (Comme on dit chez moi c'est l'eception qui confirme la règle !! Si vous deviez avoir plein d'exception comme ça soyez en fier Wink sa ne pourras vous en être que plus bénéfique !!)

EDIT : Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Squate Car sa passe autant sur le oraange que sur le vert (vous allez me voir souvent lol !!)

hihi ce classement me fait rire Smile

Kronk Aqua1 lifthrasir et moi même avions eu un différend dans le début de ce monde Smile
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 20:28

...?
Ton classement est comment dire... Crying or Very sad
cyrialkiller
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 20:48

Ben oui je sais faut que je sois premier mais en trois moi c'est pas facile de monter de 800 a 31000 .....

Ya un temps pour tout Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Inclass2
tenkai
Admin
Admin
tenkai

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 21:16

Belle candidature, bienvenu chez nous Wink Je répète ce que les autres ont dit, mais étant donné notre nombre deja conséquent, notre recrutement est TRES TRES TRES restreint (seuls les joueurs très strategiquement placé seront acceptés)... Mais si tu as de l'experience tu sais que la roue tourne a travian, et a part les habitants, tu as toutes les qualités requises pour nous rejoindre... En bref, repasse plus tard;)
https://legume-travian.forum2jeux.com
cyrialkiller
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 22:08

Oui oui pas de souci je ne vous décevrais pas je vous le promet !!
tenkai
Admin
Admin
tenkai

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 22:11

Ben montre nous que tu sais progresser Wink (quad j'ai dit "beinvenu chez nous, je voulais dire surnotre forum Wink )
https://legume-travian.forum2jeux.com
cyrialkiller
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyMar 10 Oct - 22:27

Ben oui lol nom d'une patate à cressel j'avais bien compris, mais la carotte qui m'attend au bout du fil est plus que prométtante !! .... Je vais faire de mon mieux !! (je ne peux rien vous dire de plus mis a part de vous asseoir et de regarder !!)
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyJeu 12 Oct - 23:39

cyrialkiller a écrit:
(je ne peux rien vous dire de plus mis a part de vous asseoir et de regarder !!)

On n' a pas forcément que çà à faire..... Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Chiquito
cyrialkiller
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptyVen 13 Oct - 6:37

Je vois que y'a pas mla de petits comique ici hihihi vivement que je vienne agayer vos nuit....
Amber
plante verte
plante verte
Amber

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptySam 14 Oct - 0:14

C'est bon pour ça, on a déjà Miss Gudule et ses smiles ... Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Invisio3

mais en tous les cas on ne peut pas dire que tu ne sois pas motiver.

PS : Suggestion de question pour Greven (n'en prends pas ombrage, et dans un jardin , l'ombrage, c'est aussi bon ! : Pourquoi, il nous cause-lui ? T''as pas d'amis ?

Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Drogue-p
dom
jeune pousse
jeune pousse
dom

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptySam 14 Oct - 1:02

c'est ton premier serveur? Very Happy
suziee
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptySam 14 Oct - 1:03

Salut cyrialkiller, tu es le cyrialkiller, celui qui a démarrer l'alliance -I- sur le S10 avec LordWarfu et Kad?

Tu es le même?

Si c'est toi, je te salut, le monde est petit !
cyrialkiller
fruit en reconversion

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] EmptySam 14 Oct - 9:13

Amber a écrit:
mais en tous les cas on ne peut pas dire que tu ne sois pas motiver.

C'est le moin qu'on puisse dire Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] 0084

Amber a écrit:
PS : Suggestion de question pour Greven (n'en prends pas ombrage, et dans un jardin , l'ombrage, c'est aussi bon ! : Pourquoi, il nous cause-lui ? T''as pas d'amis ?

Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Img Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Sifflote

dom a écrit:
c'est ton premier serveur?

On reconnait les faignant Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Chiquito

suziee a écrit:
Salut cyrialkiller, tu es le cyrialkiller, celui qui a démarrer l'alliance -I- sur le S10 avec LordWarfu et Kad?

Tu es le même?

Si c'est toi, je te salut, le monde est petit !

Et si c'est pas moi tu me salut aussi ?? Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Panneau-

Non ce n'est pas moi (y'aurait il un usurpateur sur le serveur 10....???)
Je ne joue que dans le 6 ou je dois y passé 15ème si totu va bien dans quelque minute ou quelques heures.....

EDIT : Oups c'est pas 15, mais 14.... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]   Candidature Cyrialkiller ! [En attente...] Empty

Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]
Page 1 sur 1