--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature virus423[ajournée/en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virus423
graine
graine
virus423


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature virus423[ajournée/en attente] Empty
MessageSujet: candidature virus423[ajournée/en attente]   candidature virus423[ajournée/en attente] EmptyMar 29 Aoû - 19:02

bonjour tout le monde , it's moi virus423 !

je pense que tout le monde me connait , sauf peut-etre ceux qui ne me connaissent pas mais ça devien trop compliqué donc comme je vous aiment trop je vien me présenter au serveur treize avec deux semaines de retard ou plus
( pas de bol je pars deux semaines juste avant l'ouverture de serveur , mais là n'est pas le présentation )

donc ( craquement de doigts )

pseudo : virus 423

peuple : gaulois

habitants : 20 ( non vous ne revez pas ! )

classement : 6 700e( non vous ne revez pas ! )

motivation : retrouver l'ambiance des maxis radis et de la cdm !

ancienne alliance : aucune alliance dans le serveur 13 , je viens de commencer ^^

pour le serveur 7 : 2 alliances , cdm et --MR-- !

coordonés:-115 -21

problèmes : aucun

--MR-- le plus proche : je crois que c'est the duke ( gloups j'espere que j'ai pas fait de faute sur son nom )


experience et fréquence de connexion : aloors je suis pas un gros bourrin qui se connecte 60 fois par jours mais je peut assurer pratiquement tout le temps une connexion une fois par jours et la plupart du temps plus .
pour l'expérience je suis pas vraiment un pro mais pas un noob non plus , voila!!

bon je pense pas que vous allez m'accepter ( tout de suite ) vu mon nombre d'hab. mais au moin vous saurez que j'existe ,en attendant je vais polluer la taverne , niark niark .


youpi j'ai enfin réussit a mettre ma candidature au bout de trois jours ...tt
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature virus423[ajournée/en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus423[ajournée/en attente]   candidature virus423[ajournée/en attente] EmptyMar 29 Aoû - 23:20

félicitations virus, effectivement à force de torcher avec toi à la taverne et de voir ton village grossir, on finira par t'envoyer une invitation, mais pour l'instant je rester le dernier de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature virus423[ajournée/en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus423[ajournée/en attente]   candidature virus423[ajournée/en attente] EmptyMar 29 Aoû - 23:22

tout ça parce que tu veux recevoir la taxe !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
Admin
Admin
Le Repenti


Nombre de messages : 3994
Age : 37
Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature virus423[ajournée/en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus423[ajournée/en attente]   candidature virus423[ajournée/en attente] EmptyMar 29 Aoû - 23:24

non, je veux recevoir les aides sociales, les taxes et prélèvements obligatoires, c'est ce que vous payez

wahou, je me souviens encore de mes cours d'éco, alors que je viens de m'inscrire à ma deuxieme première année d'histoire, d'ailleurs elle est laide la carte étudiante blanche Shocked

ah non, c'est juste ma tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
virus423
graine
graine
virus423


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature virus423[ajournée/en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus423[ajournée/en attente]   candidature virus423[ajournée/en attente] EmptyMer 30 Aoû - 19:06

ça va pas de discuter si tard , aller les enfant a l'approche de la rentrée on se couche a 21h30 !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature virus423[ajournée/en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus423[ajournée/en attente]   candidature virus423[ajournée/en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature virus423[ajournée/en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ajournée]
» candidature fimball{en attente]
» Candidature laurenzo [en attente]
» candidature ken cobra[en attente]
» Candidature Cyrialkiller ! [En attente...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: