Naoned salade 4 saison
| Sujet: Naoned[acceptée] Lun 28 Aoû - 15:33 | |
| Salut les légumes, alors je répond à votre petit questionnaire : Peuple : Romain Population et classement : 95, 1013 général, 185 off, 6498 def (bon osef de celui là) Motivation : hum... ma motivation... on va dire qu'elle se résume à tous les défoncer... Ancienne alliance : a pas, j'attendais d'en voir une bien orga, sympa etc... avant d'essayer d'en joindre une, je suis tombé sur vous (pas trop par hasard en fait) Coordonnées : -55/-68 Le --Mr-- le plus proche de vous : ... sais pas, j'en ai pas encore vu, ça doit etre Aftersky Les problèmes rencontrés : un fois ma connection marchait mal, alors j'ai dut débrancher ma prise et la rebrancher pour que le net remarche... sinon aucun probleme Votre experience dans travian et votre fréquence de connection : alors, je me connecte souvent en ce moment car je suis en vacance, donc mes troupes ne restent jamais plus de 5 minutes chez moi généralement (quand je ne suis pas chez moi, je fais en sorte de les envoyer loin pour qu'elles reviennent quand je rentre). Sinon, niveau experience, j'ai joué sur le serveur 2, où j'étais top 200, j'ai arreté à 3000 de pop car mon alliance était vraiment pourris et je voulais jouer un autre peuple (oui j'avais les gaulois). Ensuite j'ai donc joué sur le S9 où j'ai créé ma propre alliance : les NJ (il y avait moy et psyko13 dedans) où on était entre le top18 et top22 puis nous avons fusionner (erreure) avec une autre alliance pour etre top 4, top2, ça s'est barré en sucette ce qui m'a fait arreté de jouer sur ce serveur. Puis moy m'a convaincu de venir jouer sur celui-ci. Voila, si vous avez d'autres questions, hésitez pas | |
|
Moy salade 4 saison
| Sujet: Re: Naoned[acceptée] Lun 28 Aoû - 15:37 | |
| bon les gars là je vous previens c'est du lourd ! c'est du bon gros naoned. Le meilleur joueur de travian (pas se fier a sa pop c'est le début ^^). Il m'a tout appris ce garcon .. snif. Fin stratege et garcon trés bien elevé je nous le conseille. | |
|
Naoned salade 4 saison
| Sujet: Re: Naoned[acceptée] Lun 28 Aoû - 15:38 | |
| snif... ça me touche ce que tu dis | |
|
Miss Gudule Admin
| Sujet: Re: Naoned[acceptée] Lun 28 Aoû - 17:49 | |
| salut Naoned ! sur le fofo ! bon ben j'attends l'avis des autres et surtout des chefs mais vu que tu es avec les NS, je pense qu'il y aura pas de soucis, ce sera une formailité...tu es aussi bon que Moy le dit ? ^^ | |
|
tenkai Admin
| Sujet: Re: Naoned[acceptée] Lun 28 Aoû - 18:29 | |
| oui on aimerait savoir, parce que ça va se bousculer dans l'ambassade Et arrétez de critiquer systématiquement les gaulois alors que c'est le premier serveur ou je les teste... | |
|
Naoned salade 4 saison
| Sujet: Re: Naoned[acceptée] Lun 28 Aoû - 19:35 | |
| Je n'étais pas NS mais NJ (pas la meme alliance meme si certains joueurs ont été dans les 2)
Sinon quant à mon niveau.... vous verrez bien si vous me prenez :p
(je compatis tenkai...) | |
|
greven inconditionnelle de la vinaigrette
| Sujet: Re: Naoned[acceptée] Mar 29 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naoned[acceptée] | |
| |
|