--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Flys [acceptée]

+18
HaaZeeL
Leto
Le Repenti
fimball
tenkai
greven
PH12
eldur
Goodi
Aftersky
clip
Naoned
harrek
Miss Gudule
shrek81
bayou
inyourhead (Khrovix)
Flys
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flys
grande serre
grande serre
Flys

Candidature Flys [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 11:51

Bonjour à tous, messieurs et mesdames les légumes.

La belle plante Flys s’avança sous les regards des légumes ainsi rassemblés.

« Bonjour vous ! » lança d’être d’une petite voix douce et joyeuse

Les légumes ainsi rassemblés ( hihi on dirait qu’ils ont été recollés pour m’accueillir ) furent légèrement surpris d’entendre une voix si charmeuse, sortant du pistil de cette belle Plante. C’était une plante à fleurs, dont les pétales, délicatement recroquevillés, se dressaient vers le soleil. Chacun de ses pétales étaient recouverts d’un motif différent, dont les couleurs étaient celles d’un arc en ciel. Une abeille s’approcha de Flys, voulant sans doute butiner sa fleur intime. Soudain, lorsque celle-ci fut sur le point de se poser sur la plante, les pétales s’écartèrent, laissant entrevoir des petites dents sur le derrière des pétales. Son agonie fut courte, et Flys de se repaitre de ce petit encas opportun.

Après cette petite présentation brève, sur ma nature de plante, voici quelques informations sur mon compte actuel :

Pseudonyme : Flys ( une plante mi angeresse, mi carnivore )

Villages situés au Sud Ouest, proche d’autres –Mr-- ( notamment Kronenbourg à 5 cases de 03 légion )

01 légion
02 légion
03 légion
04 légion

En ce qui concerne les forces offensives et défensives, et bien je dirais que je stagne depuis quelques temps. De fait, les investissements nécessaires à la sortie de mon chef ont eu tendance à retarder leur développement. Néanmoins, je pense conserver une armée tout à fait acceptable proportionnellement à mon avancement

Mais c’est un joli compte dis donc ! mais qui est Flys ? :p

Et bien de mon vrai nom Tiffen, je suis étudiante en école supérieure de commerce ( beuh une étudiante ). J’ai 21 ans et toutes mes dents ( enfin sauf les dents de sagesse … ), dynamique, un peu impulsive de temps en temps je dois l’admettre, j’aime à penser que travian est un défi permanent. Je suis bretonne, un peu têtue ( bon d’accord très têtue ) et j’habite Landerneau près de Brest ( au bout du monde quoi :p )

Mes motivations à l’entrée des –Mr—

Et bien je dirais que j’ai envie de venir m’amuser dans le potager, avec des voisins in game et des personnalités. J’ai de très bons contacts avec Harrek depuis que je suis arrivée et c’est donc tout naturellement que je viens postuler ici. Pourquoi ce changement ? Pourquoi mon départ des -=(V)=- ? Et bien depuis quelques temps, je me sentais de moins en moins bien dans notre alliance, j’ai eu des conflits avec un petit nombre de membres, mais l’amitié envers un bon nombre de membres, avait tendance à me faire rester Vandales.
Le déclic a eut lieu hier. Si j’avais déjà discuté avec Harrek sur le fait que j’allais penser à déposer ma candidature, je ne me doutais pas que ceci arriverait si rapidement. En effet, le bureau des Vandales a décidé de procéder à une restructuration en profondeur de notre alliance, renvoyant des membres qui soit par leur position géographique, soit par leurs valeurs, n’entraient pas ou plus dans nos critères. Bref, si je dois admettre que la forme mise à cette restructuration était plutôt mauvaise et assez mal expliquée, elle était nécessaire. Bref, si j’étais prête à subir les critiques de forme, c’est une remise en question profonde qui s’est opposée à moi. J’ai l’impression de m’être trompée sur beaucoup de mes anciens compagnons, je me suis rassurée avec d’autres, mais mon destin n’était plus Vandale. Les décisions que j’ai prise personnellement dans la mise en place de ces changements n’ont pas étés justes et je l’admets, mais voyant ce sentiment de haine à mon égard, je savais que rien de constructif n’aurait pu être engagé à la suite de ceci. Il est des paroles sur lesquelles l’on ne revient pas.

Bref, ceci expliquant cela, c’est donc en ayant tiré un trait sur le passé ( bien que j’espère conserver des liens avec d’anciens camarades Vandales ), que je viens ici vous présenter cette candidature.

Petite blague : Pourquoi le cercueil d’une blonde n’a-t-il que deux poignées ?
Réponse : Tu as déjà vu une poubelle à quatre poignées
Revenir en haut Aller en bas
inyourhead (Khrovix)
tomate tueuse
tomate tueuse
inyourhead (Khrovix)

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 12:00

Candidature Flys [acceptée] Smiley11
Flys
grande serre
grande serre
Flys

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 12:02

J'ai une question concernant ma candidature ( c'est le comble non )

Est il nécessaire que je présente mes différentes expériences sur d'autres mondes ?
bayou
radis sexy
radis sexy

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 12:10

Euh, faut voir, si tu jous encore, pourquoi pas...
Je voudrais aussi savoir si tu suis la guerre sur le 7 Smile
C'est tout, fin, je crois Razz
Flys
grande serre
grande serre
Flys

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 12:29

je ne joue plus que sur le monde 13...

Sinon je ne suis pas réellement la guerre en cours sur le monde 7.

Mes expériences

monde 1 : Xperience top 150 pop top 30 off St.EG

monde 4 Xperience top 2 pop top 20 off TEMPLIER

monde 6 : Aphrodyte top 5 pop top 1 off DIEUX

Monde 7 : joker2/aphrodyte top 3 pop top 3 off NoN

c'est tout
shrek81
fruit en reconversion

MessageSujet: coucou flys   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 12:38

ca me fais trop plaisir de te voir sur ce forum je sais pas ce qui c'est passer hier je suis au courant de rien! en tout cas sache que pour moi tu est une personne extraordinaire que j'apprecie enormement et tu le sais! je suis tres sincère et maintenant que je n'ai plus de problèmes majeur pour mon petit bébé j'espere que tu as coup on pourrai faire parti de cette alliance MR les gens sont tres sympas mais souvent mystérieux ce que je peux comprendre et me rassure au meme temps car comme çA je voi qu'il ne recrute pas n'importe qui c'est tres bien Candidature Flys [acceptée] Smiley11
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 12:57

salut Flys ! Smile

il n'était pas nécessaire de préciser ton expérience, tout le monde ici sait que tu es une excellente joueuse Wink

à vrai dire, je ne pensais meme pas que tu ferai une candidature ^^' mais merci de l'avoir faite.

enfin bref, dès que les chefs sont là, on te donne la réponse officielle !
en attendant, un p'tit alcool de vinaigre ?
Flys
grande serre
grande serre
Flys

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:01

hihi avec plaisir Smile

Pour ce qui est de la candidature, il me semblait intéressant que celle ci puisse préciser les différentes zones d'ombres suites aux récents évènements et donc clarifier les choses.

je n'ai rien à cacher Smile
harrek
grande serre
grande serre

MessageSujet: harrek   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:04

merci flys pour ta candidature
bayou
radis sexy
radis sexy

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:06

...mais nous sommes contre ton entrée Razz
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:06

Bayou Candidature Flys [acceptée] Oustead3 Candidature Flys [acceptée] 0221
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:08

Moi je suis pour kick (voir ban) Bayou du forum, et si on pouvait renvoyer Greven au passage, ça ferai d'une pierre 2 coups bom
bayou
radis sexy
radis sexy

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:11

Sad je pensais que... Sad
clip
jeune pousse
jeune pousse
clip

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:16

Naoned a écrit:
Moi je suis pour kick (voir ban) Bayou du forum, et si on pouvait renvoyer Greven au passage, ça ferai d'une pierre 2 coups bom

Candidature Flys [acceptée] Thx
http://www.fermap.fr/
Aftersky
fruit mûre
fruit mûre
Aftersky

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:18

Cette candidature est plus qu'une opportunité Candidature Flys [acceptée] Smiles_3
Goodi
graine
graine

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:19

Je me permet de réagir à cette candidature car je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce qu'a dit Flys.

Flys,

Tu dis que c'est le bureau qui a pris cette décision hors force est de constater que 2 des membres du conseil 'tombaient des nues' (je cite l'un d'eux) Je ne sais pas ce qu'il en est du dernier mais je pense que tu as pris cette décicion de ton propre chef.

Tu dis t'être trompé sur beaucoup mais je ne pense vraiment pas que ce soit le cas. Quand à leur réaction elle est tout à fait légitime. Il n'y a rien de pire que de prendre un coup de poignard dans le dos d'une personne que lon estime et c'est ce qui s'est passé sur beaucoup. L'esprit vandale n'a jamais été de sacrifier des membres à des craintes personnelles. Personnellemnet je te faisais confiance et la meiileur preuve c'est que lors du problème familiale c'est à toi que j'ai demandé si tu acceptais de cogérer mon compte.

Pour terminer tu dis "Il est des paroles sur lesquelles l’on ne revient pas." je modifierai légèrement cette phrase en disant il est des actes sur lesquels on ne revient pas. La décision hative prise hier a complétement discredité les vandales sur le S13 et c'est ça le pire.

Aussi s'il est vrai que tu t'es excusée sur le forum, il n'en est pas moins qu'il y a des erreurs que l'on ne doit pas commettre. Tu fais une école de commerce tu verras que dans la vie professionnelle il en est de même. Dans la vie d'un cadre il y a des erreurs qui ne sont pas pardonables. La décision hative et impulsive que tu as prise en fait partie.

On m'a posé la question de savoir si j'acceptais de cohabiter avec toi au sein de l'alliance et j'ai répondu Oui. Je pense que tu es une très bonne joueuse mais j'ai mis un bémol. Oui si elle n'a pas de pouvoir décisionnel. En tout cas pas plus que celui de membre.

Voila tout est clair et tout est dit en ce qui me concerne.
Naoned
salade 4 saison
salade 4 saison
Naoned

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:21

De toute façon, ce qui est certain, c'est que pour l'instant (si elle est acceptée), elle n'aura pas plus de pouvoir qu'un autre membre de l'alliance qui vient d'entrer.
Flys
grande serre
grande serre
Flys

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:27

ma vie personnelle et mes actes sur ce jeu n'ont strictement rien à voir. De plus, les décisions que je prend dans le domaine professionnel n'ont pas du tout les mêmes implications que dans un jeu.

Je crains que tu ne fasses pas la différence entre la vie IRL et ce jeu c'est bien dommage. Ici nous sommes là pour nous amuser, et non pas donner des coups.

Bref, tu sors des citations de leur contexte, sans expliquer ce qui a suivit.

Je ne sais pas encore ce qu'il sera de cette candidature, ni de la tienne d'ailleurs. Donc je ne veux pas me prononcer sur cette situation qui n'est pas à l'ordre du jour ( sauf si ceci m'est demandé par les dirigeants --Mr-- )

De toute façon je crois qu'aux vues des récents évènements, je n'ai plus rien en commun avec certains anciens Vandales, et j'estime avoir fait un mea culpa suffisant. Désormais j'ai tourné la page.
Goodi
graine
graine

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:31

Je fais très bien la différence entre la vie IRL et le jeu. J'essayais simplement de t'expliquer la réactions de "certains" comme tu les appelles.

Pour info j'ai demandé l'avis de dirigeant avant de réagir sur ta candidature.
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:33

serait il possible qu'on sache qui sont les anciens Vandales avec qui tu as un probleme Flys, stp ? (par message IG si tu préfère)

et qui sont les 3 autres membres de votre conseil ? afin qu'ils nous dise comment s'est passée cette restructuration et qu'ils confirment ou infirment vos propos à tous les 2...

ensuite comme l'a dit Nao, aucun de vous n'aura de responsabilités dans l'alliance tant qu'on ne sera pas surs de votre implication et de votre motivation. c'est pour tout le monde pareil, ne le prenez pas mal.

enfin Flys, si jamais tu es prise et que Eldur et Goodi aussi, est ce que ça se passera bien ou pas ?
Flys
grande serre
grande serre
Flys

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:33

Tu remarqueras que je n'ai pas réagis sur ta candidature ni celle d'eldur. Et je ne le ferais pas.

Il est inutile de ressasser des évènements douloureux.

edit :

@ miss gudule :

membres du conseils :

Don Corleone
Scotland
Crym

Pour le reste je serais ravie de t'informer des "certains"

Enfin, en ce qui concerne la cohabitation avec Eldur et Goodi je ne peux pas prédire l'avenir. Il y a eu des heurs et je ne sais pas si ceux ci peuvent être laissés de côté. Une chose est sure, je sens que ma place est chez les --Mr--, si ma candidature venait à être refusée j'aviserais alors de ma suite dans ce monde.
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:40

pour la réaction de Goodi, c'est moi qui lui ai dit de poster, parce que j'aimerai bien que vous regliez cette histoire...ce serait dommage de garder des rancoeurs les uns avec les autres alors qu'une explication franche et claire assistée par des gens neutres (nous) pourrait peut etre régler les différends...par contre, j'avoue que j'aurai préféré que cela ne se fasse pas en public, mais bon...trop tard ! ^^'
eldur
graine
graine

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:42

@ miss gudule: donne accès a goodi a l'ambassade vandales, ca donnera un lieu ou discuter a l'abri des indiscrets, si c'est necessaire...
Flys
grande serre
grande serre
Flys

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:44

je n'ai rien à cacher, je peux parler en publique si besoin.
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] EmptySam 7 Oct - 13:45

oui mais afficher des discensions en public n'est peut etre pas une très bonne idée ^^

surtout que chez les --Mr--, c'est comme chez les Bizounours, tout le monde s'aime !!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Flys [acceptée]   Candidature Flys [acceptée] Empty

Candidature Flys [acceptée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant