| Gus` {acceptée] | |
|
+18dom OrGueiL Amber cyrialkiller PH12 Moy Le Repenti Alus ken cobra renatus khaibar Poulmout Naoned greven Flys the duke inyourhead (Khrovix) Gus` 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gus` graine
| Sujet: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 19:00 | |
| Bonjour a tous les --Mr-- et bien oui aprés mur reflexion ... j'ai pensé que je pourrais avoir une place a vos côtés je me présente : Mon speudo est Gus`,je suis au sud ouest, actuellement classé 29 ème avec 1020 de pop, ainsi qu'un 15 c que j'essaye de developpé au mieux . Je suis bien intégré dans la zone de votre ally(position : -60|-66), le joueur le plus proche de mon village faisant partis de votre alliance est Naoned... je suis germains mais ce n'est pas pour autant que je néglige la defense, toujours utile a l'alliance .En ce qui concerne mon expérience j'ai jouer 1 ans sur le server 4 (top 20) ou j'ai apris enormement de chose , j'ai supprimer ce compte :/, j'ai très vite compris mon ereur et me suis donc inscris sur le server 13, 6 jours aprés son ouverture.je me connecte assez souvent(matin 1h, le soir 4h).Mon ancienne alliance étais Vendales et oui fier de le dire puisque cette alliance ma permis de connaître flys : une perssone plus qu'exeptionnelle a mes yeux toujours la dans le moment ou sa ne va pas. Je voudrais ajouter que je n'est aucun problème avec le reste des vendales ... Sinon dans la vrai vie je m'apelle guillaume, j'ai 17 ans, je passe le bac STG cette année . La plus part du temps je fait du sport...(musculation, judo, yoseikanbudo, beaucoup de piscine et du skate ) et sans oublier ma copine dont je suis fou amoreux vous le verrez en lisant ma description . sinon a part sa j'aime beaucoup faire la fête enfin comme tous le monde je crois . J'espère que je pourrais amener de la joie et de la bonne humeur dans votre alliance puisque je prend tout avec le sourire . Merci beaucoup d'avoir passer du temps a lire mon long message et bonne soirée a vous tous !!!!
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
inyourhead (Khrovix) tomate tueuse
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 19:04 | |
| Salut à toi et bienvenue... ! ... pourquoi tant de N? ... heu... de V ? | |
|
| |
the duke Admin
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 19:12 | |
| bienvenue, candidature prise en compte... je voudrais juste te dire que tu as oublié la blague! bonne soirée | |
|
| |
Flys grande serre
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 19:19 | |
| gus` est plus qu'un compagnon de jeu, c'est un ami J'ai déjà hate que l'on synchronise nos prises ensembles ( que tu sois --Mr-- ou pas d'ailleurs ) Bonne chance | |
|
| |
Gus` graine
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 19:23 | |
| haaa ouiii desoler !!! ^^ c'est une bonne blague du télé star ... lol
Deux chiens policiers enquêtent sur un meurtre : -De quoi est-t-il mort ? -D'une over d'os
C'est pas très marrant je suis d'accord avec vous ^^ lol | |
|
| |
inyourhead (Khrovix) tomate tueuse
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
greven inconditionnelle de la vinaigrette
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 20:15 | |
| T'as oublie de preciser que t'avais fait un bref passage chez les NS, que tu n'avais pas rejoint lors de l'absorption chez --Mr--, pour une raison inconnue...
(souvenez-vous les Ns...)
Bref, kikoolaule a toi. | |
|
| |
Naoned salade 4 saison
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 20:19 | |
| Il y a un message caché avec les smiley mais faut pas le dire !! | |
|
| |
Gus` graine
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 20:32 | |
| En effet j'ai étais chez les NS ... mais bon dés mon arivé ou casi dés que je suis arrivé vous avez pris la descision d'aller chez les Mr ... je ne me suis pas senti concerné ... | |
|
| |
Poulmout jeune pousse
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 21:02 | |
| Mes Amis, je tiens a vous devoiller le terrible secret de Gus, car il n'est autre que... SUPER LEGUME, le Defensseur du potager !!! Fidele confrere de Leguman. Super Legume s'est notement illustré dans des affaires comme "la supercherie tomate bleu" ou encore "l'extrodinaire attentat aerien des Air-Cule-Poirot" C'est donc un honneur, que dis-je un devoir de le voir dans nos rangs !! | |
|
| |
khaibar maxi-radis
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 21:03 | |
| est-ce que tu as arrété le multi-compte??? | |
|
| |
Gus` graine
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 21:16 | |
| comment ? jamais je n'est utiliser un autre compte pour servire mes villages ... j'avoue que ta question me vex un peu ^^ | |
|
| |
khaibar maxi-radis
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 21:23 | |
| eh bien comment dire, il y avait 2 compte gus + un troisième avec la même description que sur les 2 autres (faustine je crois) et le compte d'achille a été repris par gus... ca fait 4 comptes en tout non???
bon, après il n'y a peut être eu aucune relation entre ces comptes mais c'est quand même interdit | |
|
| |
Flys grande serre
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 21:45 | |
| hihi je crois avoir la réponse !!! Alors si je me souviens bien ... Achille ( le premier ) n'était autre que maximix ( monde 7 ) qui l'a cédé à Impérator ( qui n'était autre que gus1976 monde 6 je crois ). Ensuite et bien il y a Gus`, Gus monde 4 :p Je crois que j'ai cité tout le monde non ? | |
|
| |
khaibar maxi-radis
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 21:50 | |
| il manque faustine... j'en ai des infos, non | |
|
| |
Flys grande serre
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 21:54 | |
| je ne savais pas qu'il y avait des gens de la star ac' sur travian | |
|
| |
renatus jeune pousse
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 21:59 | |
| Salut Gus`, Content de te voir postuler chez nous, | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 22:02 | |
| POULMOUT, JE T'AIME !
Veux-tu faire l'amour fou tout nu avec moi sur l aplage au coucher du soleil ? | |
|
| |
Gus` graine
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 22:05 | |
| Tu t'avance sur quelquechose que tu ne sais même pas ... je n'est eu aucune relation avec le compte de Achille. En effet j'ai eu un compte sous le nom de Gus qui a très vite été bloqué parce que j'ai envoyé des ressource a ma copine pour quelle se developpe plus rapidement, son nom été fausitne ... maleureusement j'avais 3 habitants de moins que fausitne, nos 2 compte on été bloquer ... c'est pour cela que j'ai recréé un compte 6 jours plus tard ... Désoler d'avoir le même speudo que d'autre persone ... Je te salut renatus | |
|
| |
Poulmout jeune pousse
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 22:15 | |
| Il vient d'ou ce smiley hideux d'homme lapin xD Beark, ca m'a tout ramolli :/ Bref, | |
|
| |
ken cobra grande serre
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 22:16 | |
| bienvenu Gus
une présentation simple et clair.. en ce qui concerne les autres Guguss , je connais pas les remplaçant de l' équipe 1ère lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 22:16 | |
| Keske tu fous encore rose toi ? xD | |
|
| |
Poulmout jeune pousse
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 22:25 | |
| Mais si viens par la mon chou !! ps : c'est vrai qu'il est atroce ce smiley xD | |
|
| |
Alus grande serre
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] Lun 9 Oct - 22:40 | |
| - Poulmout a écrit:
- Mes Amis, je tiens a vous devoiller le terrible secret de Gus, car il n'est autre que...
SUPER LEGUME, le Defensseur du potager !!!
Fidele confrere de Leguman.
Super Legume s'est notement illustré dans des affaires comme "la supercherie tomate bleu" ou encore "l'extrodinaire attentat aerien des Air-Cule-Poirot"
C'est donc un honneur, que dis-je un devoir de le voir dans nos rangs !!
Bienvenue à toi Gus! Vous connaissez l'histoire de la banane magique...? (Non Greven ce n'est pas ça...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus` {acceptée] | |
| |
|
| |
| Gus` {acceptée] | |
|