Sujet: candidature wacko[refusé] Dim 3 Sep - 22:02
bonjour a tous mon pseudo et wacko dans la vraix vie je m'apelle jordan et j'ai 16 ans j'ai 72 hbts 72 pourquoi car il y avait 4 gar de plus de 120 hbts qui m'attaquer tout les jours alor j ai dut me faire des cachette donc j'ai perdu du temp mais je vais vite les rattraper maintenant qu'il se sont calmer ! alor au classement générale je suis 3 497 eme au classement off je suis 625 eme (pas trop mal lol) au classement def je suis 8542eme (pas tres bien lol) sinon les coordonner de mon village sont 83;28
Mes motivation pour rentré dans votre alliance deja par ce que vous ete bien classer vous avez l'air d'être une alliance souder et pour que je soit aider en cas d'attaque meme si je me fait plus attauqer et moi je ferrait de même pour les autres
Sinon je suis aussi sur le seveur 3 a la tête de 6 village avec 4 000 hbts donc je connais un peut le jeux
je pence que j'ai tout dit si j'ai oublier quelque chose dite le moi je répondrais de suite !
j'attend votre reponse impatiament !
amicalement wacko
Aftersky fruit mûre
Sujet: Re: candidature wacko[refusé] Dim 3 Sep - 22:15
sur le forum
Ta population est trop faible et en plus t'es situé loin de nous , Sans oublier qu'il ne reste que 2 places a pourvoir, pour moi c'est non
inyourhead (Khrovix) tomate tueuse
Sujet: Re: candidature wacko[refusé] Dim 3 Sep - 22:17
Déolé mais c'est NON ... pas besoin d'explication, il suffit que tu lises les conditions d'entrée chez nous... Bonne continuation
wacko fruit en reconversion
Sujet: Re: candidature wacko[refusé] Dim 3 Sep - 22:17
ok ben sa fait rien mais ma pop si il y orais pas u les 4 gars la je serait a votre niveau sa m'enerve par ce que maintenan ses galère a trouver une ally ! merci quand même content de t'avoir parler si tu es sur le 3 fait moi un signe si tu veut de l'aide aler a+ bon jeu et bonne continuation !
inyourhead (Khrovix) tomate tueuse
Sujet: Re: candidature wacko[refusé] Dim 3 Sep - 22:18
tenkai Admin
Sujet: Re: candidature wacko[refusé] Dim 3 Sep - 23:09
Même sans ces 4 gars je pense qu'on t'aurait pas prit. Demain c'est la rentée, va reviser ton orthographe
désolé j'ai pas pu me retenir
greven inconditionnelle de la vinaigrette