--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec les L.T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loyas
fruit en reconversion
Loyas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition de pacte avec les L.T Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les L.T   Proposition de pacte avec les L.T EmptyMer 6 Sep - 21:25

TAG : L.T

Nom : Les Loups de Taranis

Membres : 42

Points totaux : 7508

Points pas membre : 179

Classement : 1

Localisation :
Proposition de pacte avec les L.T Lt13ti5

Un bon dessin vaut mieux qu' un long discours Very Happy



Bonjours a tous,

Je viens a vous en tant que co-dirigeant des L.t pour vous proposer un Pacte total.
Tout d' abords nous n' avons pas l' intention d' avoir 50 pactes ( vous faites partie des 5 ally que j' ai selectionner pour un PT et pour l' instant on compte s' en tenir la ), et quand nous nous engageons, nous ne faillisont pas a nos engagements. Proposition de pacte avec les L.T Copain_
Ensuite au vus de nos forces respectives, un cumul de nos force représenterais une puissance indéniable, qui serait un très bon atout dans un guerre.
Et qui plus est ce pacte nous gardera d' un hypthétique conflit futur qui pourrait, pour une raison ou une autre, survenir entre nos deux alliance et nuirait a nos devellopements respectifs vu le peut de différence de niveau.
Enfin, le fait que nous ayons un niveau proche garanti une aide équilibrée et efficace pour les deux camps.
Voila, je ne sais trop que dire de plus sinon que notre alliance a plutôt une ambiance rigolarde et n' est, sauf exception, pas une alliance qui cherche les conflits, même si on ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds Proposition de pacte avec les L.T 295
pour toute question, je suis a votre entière disposition.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

Proposition de pacte avec les L.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.T   Proposition de pacte avec les L.T EmptyMer 6 Sep - 21:48

bonjour Loyas !
bienvenu sur le forum !!! je dirais meme plus : Proposition de pacte avec les L.T Smiley11

nous allons réfléchir à cette proposition. néanmoins, j'ai une question : tu parle de 5 alliances retenues. ça veut dire que vous avez l'intention dfe signer au moins 5 PT ? (si les 5 acceptent)...c'est pas un peu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
khaibar
maxi-radis
maxi-radis
khaibar


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 26/08/2006

Proposition de pacte avec les L.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.T   Proposition de pacte avec les L.T EmptyMer 6 Sep - 22:07

ca me semble plus parlant comme cela

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s13.travian.fr&alliance=L.T%20%2C%20--Mr--&groupby=alliance&zoom=0%2C0%2C2&casen=on&format=png&

Avant qu'on ne se rencontre il se passera de longs mois, vous ne croyez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/08/2006

Proposition de pacte avec les L.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.T   Proposition de pacte avec les L.T EmptyMer 6 Sep - 23:01

Oui, personnellement je ne pense aps qu'un pacte entre nos deuc alliances serait fort utile... En plus nous ne sommes pas du tout situés dans le meme secteur, et je trouve aussi que 5 pacte totaux c'est beucoup trop...
Puis il ne me semble pas que l'alliance ait dans l'optique de commencer à signer des pactes si tot dans le jeu.

Après ce n'est que mon avis, et meme si nous ne signons pas de pactes rien n'empeche que nous entretenions de bonnes relations dans un premier temps avant de décider ultérieurement s'il est utile ou pas qu'un pacte unisse nos deux alliances..

J'attends l'avis de nos autres légumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de pacte avec les L.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.T   Proposition de pacte avec les L.T EmptyJeu 7 Sep - 2:20

Tout d'abord, Proposition de pacte avec les L.T Smiley11

Ensuite, un pacte si tôt??? Nous n'attendons pas une alliance qui nous pré-selectionne Smile Un pacte se signe après discussion entre membres.. Enfin c'est ce que je pense... Vous avez de bons joueurs, vous êtes bien classés, mais nous ne savons en aucun cas ce que vous valez, et quelles sont vos valeurs, vos srategies..etc...

A preùière vue, vous semblez privilegier le nombre, la ou nous privilegions la qualité et l'ambiance... Est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Loyas
fruit en reconversion
Loyas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition de pacte avec les L.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.T   Proposition de pacte avec les L.T EmptyJeu 7 Sep - 3:02

Alors, tout d' abords je comprends bien que vous n' attendez pas qu' une alliance vous préselectionne pour un PT, ce que je voulais dire par la c' est que nous avons l' intention de signer 5 pactes et que nous avons penser a vous, c' est tout Wink . et je pense que 5 pacte n' est pas trop, au contraire : c' est a mon sens un bon compromis entre trop peut et trop.

Par contre pour les pactes on en discute lorsqu' il nous sont proposer, mais pas vraiment quand nous allons les chercher, je l' avoue, mais personne ne s' est encore jamais plaint chez nous, et ca fonctionne comme ca depuis des mois sur le serveur 4, donc on a pas jugé utile de changer notre système, on demande juste l' avis a l' autre chef Very Happy
Par contre nos positions respective me semble une bonne chose au contraire : chacun défend un secteur ou l' autre est présent, et en même on est pas trop éloigné non plus pour de l' aide efficace. Je dirais même, on se complête Very Happy

Ensuite pour le nombre, la qualité et l' ambiance :
Alors tout d' abords le nombre et la qualité : notre alliance vient du serveur 4 ou elle est classé top 20 depuis des mois ( on oscille entre le 14è et 17 place^^ ), tout en sachant que j' ai créer l' alliance avec des joueurs tous arrivé avec 2 mois de retard, et lorsque le noyau dur s' est stabilisé, on était 70è, puis a force d' acharnement on monter sans arrêt, donc je pense pouvoir dire nous ne sommes pas trop mauvais. De plus, il est a mon sens bien trop tôt pour dire qui est bon ou mauvais : nos joueurs sont pour la plupart des joueurs d' expérience et on sais ou on va : par exemple je pourrais très facilement monté au classment en montant mon marché a un haut niveau ou je pourrais avoir déja un second village, mais je préfère partir lentement plutôt que d' aller trop vite pour me casser la pipe après : lorsque je démarre je suis en général aux alentours 1200 au début, mais ca ne dure pas. On ne sera qui est vraiment bon qu' aux bouts de quelques mois.
Et ceci explique aussi le nombre : on a pas mal de joueurs de notre alliance du serveur 4 qui sont venus, ainsi que diverses connaissances qui sont venus se greffer dessus, donc on était déja nombreux au départ. et maintenant les candidatures affluent de toute part. Est ce de notre faute?
Pour l' ambiance, et bien elle est vraiment très bonne ( on se connait déja tous pour la plupart ) et il est très rare qu' il n' y ai pas au moins une personne sur le forum, et ca a n' importe quelle heure Proposition de pacte avec les L.T Inclass2 . Et notre ambiance est plus que basé sur la rigolade, la bonne entente et la communication entre joueurs.

Voila, je crois avoir répondus a tou. désolé pour la longueur, mais je voulais être complet. et pour les fautes aussi s' il y en a Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de pacte avec les L.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.T   Proposition de pacte avec les L.T EmptyJeu 7 Sep - 8:29

Loyas a écrit:
et je pense que 5 pacte n' est pas trop, au contraire : c' est a mon sens un bon compromis entre trop peut et trop.


Personnelement pour moi le compromis c'est deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les L.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.T   Proposition de pacte avec les L.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les L.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» demande de pacte avec la terre d'asile
» [Pacte total] Confrérie des Dagues
» Alliance GDN
» Pna avec Les ames enflammées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: