| demande de pacte avec la terre d'asile | |
|
+7inyourhead (Khrovix) Deco Morgan Le Repenti Moy greven syfer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
syfer fruit en reconversion
| Sujet: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 19:03 | |
| salut a vous mon alliance et moi voudrait faire un pacte avec vous il s'agirait d'un PNA ou plus si affinite Qu'en dites vous? | |
|
| |
greven inconditionnelle de la vinaigrette
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 19:04 | |
| Rien. Merci d'etre passe et au revoir. (je te conseille d'eviter de revenir, il n'y a plus rien de bon a trouver pour toi ici) | |
|
| |
Moy salade 4 saison
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 19:22 | |
| salut et bienvenu a toi syfer !
tout d'abord excuse greven, il est toujours comme ca ( il plaisante ) donc ne le prend pas mal.
Pour ce qui est du pacte, je ne pense pas que nous vous donnerons une reponse positive car nous signons trés trés peu de pacte. C'est notre façon de jouer. | |
|
| |
Le Repenti Admin
Nombre de messages : 3994 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 19:26 | |
| Ahum, tu es un peu trop bourru Greven... quoi que ce ne soit pas faux.
Je vais faire la présentation de ton alliance puisque tu ne t'en es pas donné la peine. A coté, je met les références de notre alliance.
Rang : 344ème // 1ère
Nom : ASILE // Maxis-radis
Membres : 9 // 38
Moyenne d'habitants : 56 // 897
Après ça, je regarde un peu vos coordonées, si si, je fais mon travail de diplomate avec beaucoup de zèle, je regarde... vous êtes 127 cases à l'est en moyenne... on se trouve à l'ouest.
D'un point de vue pratique, que ce soit commercial ou militaire, il nous sera impossible d'avoir des relations, sauf à vouloir envoyer nos troupes en pillage alors qu'on est absents tout le week end.
Pour finir, j'essaie de traduire cette venue dans notre ambassade :
"Bonjour, on est des paumés, on contacte la première alliance du classement afin d'avoir leur nom dans notre présentation, ça fera peur aux autres, on propose un PNA sans même comprendre la portée d'un tel pacte, et on ne se donne même pas la peine de présenter une demande complète."
Au fait, on avait demandé un français correct, dans le post-it... mais tu n'as sûrement pas eu le temps de le lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 19:28 | |
| Je te trouve un peu injuse sur le francais corect, il n'y a qu'une grosse faute :p | |
|
| |
Morgan radis sexy
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 19:56 | |
| Oh putain vous êtes dur les mecs , mdr | |
|
| |
Deco radis sexy
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 20:11 | |
| pas mieux que le repentis, mais tu devais quand même te faire chier pour être allé chercher toutes ces infos ^^ | |
|
| |
inyourhead (Khrovix) tomate tueuse
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 20:38 | |
| Faut dire adieu sinon il va revenir PS: Je tiens quand meme a preciser que je n'ai rien contre toi, mais...voila quoi | |
|
| |
Le Repenti Admin
Nombre de messages : 3994 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - Alsace - France Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 20:41 | |
| Casse toi tu pues, et marche à l'ombre | |
|
| |
Flys grande serre
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Mer 11 Oct - 21:11 | |
| je trouve ça méchant mais bon il faut dire que des demandes comme celles ci n'ont aucune chance d'aboutir dans toutes les ambassades sérieuses du monde 13.
Travaillez votre présentation pour vos demandes futures, elles auront plus de chances d'aboutir.
De plus, tentez de contacter des alliances proches de vos positions, ayant le même rapport de forces.
PNA est un pacte de non aggression, ce qui signifie pas d'hostilités entre les deux alliances
PT est un pacte total, ce qui signifie une solidarité, commerciale et militaire, dans toutes les situations ( la déclaration de guerre vis à vis d'une alliance engage les alliances en pacte total )
Présenter votre alliance, vos valeurs, vos idées, mais également les avantages de l'acceptation d'un tel pacte pour les deux alliances serait également un point positif dans le traitement de telles demandes.
bonne soirée | |
|
| |
-JJM- petite serre
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Jeu 12 Oct - 0:53 | |
| Flys a raison, si vous attendez un retour courtois (voir sympa) dans vos démarches diplomatiques, mettez un peu les formes à votre requète...
que pouvez-vous attendre d'une telle demande ?
Je vous souhaite cependant bon jeu et bonne chanc epour la suite. | |
|
| |
tenkai Admin
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Jeu 12 Oct - 1:14 | |
| oui par contre greven et le repenti j'aimerais que vous respectiez plus les gens qui viennent en ce lieu surtout pour un diplomate... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Jeu 12 Oct - 1:17 | |
| J'ai ete sec mais certainement pas irrespectueux ~~ Et je ne vois guere pourquoi je perdrais mon temps a lui faire une reponse onstruite alors qu'il n'a lui meme pas pris la peine de mettre plus de 20 mots... | |
|
| |
bbk fruit en reconversion
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Jeu 12 Oct - 1:17 | |
| Dur, dur, d'être-euh preuhmier... dur, dur, d'être-euh... Cela dit, je plussoie l'approche pédagogique: tout le monde débute un jour, faut pas l'oublier... Ah, attendez... on me fait signe à l'oreillette... oui? co... ah, ok... | |
|
| |
Le Repenti Admin
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Jeu 12 Oct - 1:20 | |
| - tenkai a écrit:
- oui par contre greven et le repenti j'aimerais que vous respectiez plus les gens qui viennent en ce lieu surtout pour un diplomate...
Hey j'ai respecté la demande jusqu'au moment où je me rende compte que, de par leur géographie, ils ne pouvaient connaître notre alliance que de par le classement. Autant c'eut été une petite alliance locale à coté de nous, j'aurais été ouvert, mais là ils venaient vraiment juste pour le nom. En plus leur message est à la limite de l'insultant, de par le peu d'efforts émis. | |
|
| |
tenkai Admin
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Jeu 12 Oct - 1:23 | |
| c'est faux, c'est un debutant, je te l'accorde, mais la grande majorité ne prends même pas la peine de passer sur le forum... Moi et the duke on reçoit bon nombre de message in game par jour... Et même si leur raison est evidente, ça justifie pas qu'on se moque d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Jeu 12 Oct - 1:26 | |
| Desole, mais le fait meme de faire une telle demande, d'autant plus vu la forme, demontre un manque cruel de logique/intelligence/realisme...(faites votre choix, j'ai fait le mien) Maintenant, je suis meprisant, et ca je m'etais abstenu de le dire precedemment.
PS: Je tiens d'ailleurs a preicse que j'etais personellement impressione par la reponse du repenti que je trouvais extremement sympathique puisqu'il s'est meme bouge le cul a chercher les nifos de l'alliance alors que cette demande ne merite selon moi absolument pas un tel effort. | |
|
| |
inyourhead (Khrovix) tomate tueuse
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Jeu 12 Oct - 1:35 | |
| Bref.... affaire classée sans suite | |
|
| |
tenkai Admin
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile Jeu 12 Oct - 1:48 | |
| je clos le topic le silence est parfois mieux dans de tels cas ses recherches servaient mieux les descendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte avec la terre d'asile | |
| |
|
| |
| demande de pacte avec la terre d'asile | |
|