--M.r--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--M.r--

Forum de l'alliance des Maxis radis du serveur 7 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Pacte total] Confrérie des Dagues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marguerite01
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyVen 8 Sep - 21:10

Le messager entra dans la salle ; il portait une longe robe noire à capuchon qui cachait son visage et une dague d'argent gravée de runes pendait à sa ceinture. Il salua les hommes et les femmes qui se trouvaient dans la salle et se présenta comme un membres de la Confrérie des Dagues, qui était le porte-parole de sa guilde. Puis il sortit un parchemin de sa poche et le montra :

Citation :
Bonjour à vous tous, seigneurs des Maxi-Radis, mon nom est marguerite01. Je suis le chef de la Confrérie des Dagues, une guilde d'assassins et de voleurs. Je vous envoie ce messsage pour demander un pacte entre nos deux alliances. La confrérie (tag : Dagues) est une alliance active et sur laquelle on peut compter. Pour assurer notre efficacité nous avons des normes de recutement assez stricts et demandons une grande activité IG (les personnes inactives depuis plus de 3 jours et qui n'ont pas prévenu à l'avance sont renvoyées) et une grande présence sur le forum. Nos membres sont tous placés au centre de la carte du monde, donc assez près de vous (voir carte jointe), ce qui est une des raisons pour lesquelles nous demandons un pacte. De plus, je pense qu'un pacte entre nos deux alliances profiterait aux deux factions. En ce moment, la Confrérie est classé 6ème, au classsement général et notre moyenne est de 157 . Jusqu'à maintenant, aucun conflit n'a opposé la Confrérie à une autre alliance. Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander ou à passer sur notre forum ( http://lesdagues.frbb.net ) ; vous trouverez aussi ci-joint deux autres parchemins : une présentation culturelle et historique de notre alliance (petit bonus pas nécessaire à lire) et une carte représentant la position de nos membres par rapport aux votres.
Voilà, en espérant que cette demande aboutira positivement, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne fin de journée.

Le messager sortit deux autres parchemins et les montra :

Citation :
L’assassin se hissa sans bruit sur le balcon, puis aida son jeune apprenti qui l’accompagnait à grimper ; ils entrèrent discrètement dans la chambre du tyran, et s’approchèrent à pas de loup près du lit où ce dernier dormait. L’assassin sorti sa dague de son fourreau et d’un geste vif et précis, l’enfonça dans le cœur du dictateur sans que son visage, doucement éclairé pas la lueur de la lune qui venait de la fenêtre ne montre une moindre hésitation ou une quelconque peur puis essuya son arme et la rangea. Ensuite, ils sortirent sur le balcon et sautèrent jusqu’en bas, atterrissant sans un bruit malgré la hauteur. S’aidant d’une corde, ils grimpèrent l’un après l’autre sur le mur d’enceinte qui entourait le palais de l’ancien tyran et arrivèrent sur les remparts. De loin, on distinguait la sombre silhouette de deux gardes qui faisaient une ronde ; l’assassin tira un poignard de sa poche, et le lança sur l’un d’eux, qui s’écroula sur le sol ; puis, il s’avança discrètement vers l’autre grade, penché sur le corps du mort et, lui asséna un coup mortel avec sa dague, en lui mettant une main sur la bouche afin d’empêcher qu’il ne donne l’alerte. Revenu près de son apprenti, il accrocha une corde à un créneau et y descendit jusqu’au sol, il avait réussi sa mission.

Une fois éloigné du palais, l’apprenti le questionna sur l’histoire de la puissant guilde dont il faisait parti, curieux d’en connaître un peu plus sur son maître et sur ce qui l’attendait. Et le maître commença alors son récit :
« Il y a quelques temps de cela, un jeune garçon vit sa maison incendiée et pillée et ses parents tués après avoir été torturés ; le responsable de ses horreurs était un jeune noble, très riche et puissant et avide de pouvoir, pour satisfaire ses besoins, celui-ci réduisit la population locale à l’esclavage. Mais certaines personnes se rebellèrent, comme les parents du jeune garçon dont je parlais à l’instant et le noble les fit exécuter. Le garçon se jura de le tuer et c’est ce qu’il fit, trois en plus tard alors qu’il n’était âgé que de 16 ans. Après cela, il décida de créer une guilde d’assassin, d’espions et de voleurs : la confrérie des dagues, qui aurait pour but de nuire aux hommes riches et puissant qui utilisaient les plus pauvres et qui ne se montraient d’aucune générosité. La Confrérie, en plus d’assassiner et de voler les hommes puissants, contrôlait des personnes d’influence et possédait beaucoup d’espions, elle jouait donc un rôle important dans la politique de certains royaumes et pouvait réussir à déclencher des guerres ou des conflits internes car elles comptait aussi parmi ses rangs, des gens important et puissant, comme des nobles ou des hommes riches, qui partageait son but. La Confrérie est donc rapidement devenu une organisation crainte et respectée et son créateur, un jeune homme de 16 ans, est entré dans la légende, de celui-ci nous ne savons pas grand-chose, même son vrai nom nous est inconnu, il était connu sous le nom de Dague et était parfois appelé Le Juste, mais les membres de la Confrérie l’appelait l’Eminance Grise. Maintenant, Dague est mort, mais la Confrérie n’a pas cessé d’exister, elle poursuit sa quête et son nouveau chef est connu sous le nom de Marguerite01. »

Citation :
[Pacte total] Confrérie des Dagues Mapphplangfrservers13travianyy3

Puis, le messager salua et sortit.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greven
inconditionnelle de la vinaigrette
inconditionnelle de la vinaigrette



Nombre de messages : 3924
Date d'inscription : 24/08/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyVen 8 Sep - 21:15

Quand on veut aire du rp, on le fait jusqu'au bout et on evite les "forte activite IG" et des trucs du genre :/

Enfin cela n'engage que moi :/

PS: Nous pouvons develloper de lamitie peut-tre, mais certainement pas de pacte avant un bon moment Smile Desole Smile Je pnse qu enos diplomates viendront confirmer ma parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyVen 8 Sep - 21:16

et on evite de poster la meme demande (mot pour mot) chez les V (ou seikyo je sais plus ou jai vu ca)
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyVen 8 Sep - 21:17

Tout d'abord, comme il se doit d'être fait dans une ambassade, je tiens a te saluer. [Pacte total] Confrérie des Dagues Smiley11

Ta presentation fait bonne figure et tu as fait des efforts pour bien le faire donc c'est appréciable.

Cependant, tu omets de préciser l'une des motivations principales de ce pacte... Nous ne sommes pas dupes...
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
marguerite01
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyVen 8 Sep - 21:49

D'abord, salut à vous tous. Je vasi essayer de répondre à quelques questions et remarque:
- Pour le RP, c'est vrai que certaines des choses que je dis ne le peut-être pas mais je voulais surtout faire un rp pour ce qui est en dehors du message.
-Après, oui, je l'avoue, j'ai posté presque la même demande chez les seikyo. avec que quelques mots de différence, mais ne prenez pas ça comme un manque d'intérêt ou de feignantise, je pensais juste que cette demande correpondait à vos critères de choix mais si vous voulez absolument que j'en fasse une autres alors je peut le faire, écrire est une ded mes passions.
-Tenkai, je suppose que tu fais allusion aux attaques de harrek sur un de nos membres ; et bein saches que, libre à vous de croire ce que vous voulez, j'avais déjà vu et repéré les --Mr-- pour leur description et surtout, je ne le cacherais pas, pour votre classement et encore plus, votre moyenne ; et je n'avais pas demandé car je pensais qu'il était encore trop tôt pour avoir des pactes, et ceci avant que j'apprenne que harrek nous attaquais.
-Enfin, si vous pensez qu'il est encore trop tôt pour prendre des pactes, je vous comprends un peu et j'espère que si notre demande est refusée nous resterons en bon contact et pourquoi pas que nous reparlions de ce sujet un peu plus tard.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moy
salade 4 saison
salade 4 saison
Moy


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/08/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyVen 8 Sep - 22:04

c'est harrek pas hekkar Wink
Revenir en haut Aller en bas
marguerite01
fruit en reconversion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyVen 8 Sep - 22:06

Oups là, désolé, je m'en vais corriger ces erreurs
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptySam 9 Sep - 18:29

Pour résumer nos paroles, nous estimons tout d'abord qu'il est trop tôt pour signer un quelconque pacte, et que lorsque nous le ferons, ce sera un acte reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyDim 10 Sep - 15:10

bref, ça veut dire non ! (trop direct, c'est ça ???)

merci d'etre passé, et vous etes les bienvenus à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
tenkai
Admin
Admin
tenkai


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyDim 10 Sep - 15:12

mais heuuu... on a pas le droit d'avoir du tact [Pacte total] Confrérie des Dagues Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://legume-travian.forum2jeux.com
Miss Gudule
Admin
Admin
Miss Gudule


Nombre de messages : 1654
Date d'inscription : 09/05/2006

[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues EmptyDim 10 Sep - 15:18

lol!
désolée mais je suis dans ma phase : "tout le monde me soule alors je suis directe et j'ai pas de tact"...voilà tongue

mais tu as été très bien ! du tact, de la sympathie, tu as laissé un espoir...impeccable chef ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pacte total] Confrérie des Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Confrérie des Dagues   [Pacte total] Confrérie des Dagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pacte total] Confrérie des Dagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» Proposition de pacte avec les L.T
» demande de pacte avec la terre d'asile
» Alliance GDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--M.r-- :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: