| eldur [refusée] | |
|
+14Alus greven elguigu Le Repenti Amber PH12 T!T Ch@tOn fimball tenkai -JJM- Miss Gudule the duke Goodi eldur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoned salade 4 saison
| Sujet: Re: eldur [refusée] Lun 9 Oct - 22:04 | |
| Pt1, V2, ça fait quand meme visio2... la honte... | |
|
| |
greven inconditionnelle de la vinaigrette
| Sujet: Re: eldur [refusée] Lun 9 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
eldur graine
| Sujet: Re: eldur [refusée] Lun 9 Oct - 22:11 | |
| - greven a écrit:
- Bin j'en sais rien.
Par exemple, pourquoi veux-tu venir chez nous plutot que dans la continuite V2 ? Me semble l'avoir déjà expliqué. En l'état, je ne vois pas qui a l'envergure et le temps necessaires pour reprendre les rênes de l'ally, vu le delete de la plupart des membres dirigeants. | |
|
| |
| Sujet: Re: eldur [refusée] Lun 9 Oct - 22:13 | |
| K, desole Pourtant, l'alliance a clairement l'air d'etre en cours de reformation...Meme si ce ne sera plus pareil, ca c'est sur... | |
|
| |
Poulmout jeune pousse
| Sujet: Re: eldur [refusée] Lun 9 Oct - 22:17 | |
| Ca fait un peu missile Allemand de la seconde guerre mondiale aussi... enfin bon ^^ .... PS : au fait si vous cherchez de nouveaux smileys :
http://www.yelims.com/Smileys/
Ca permet de depasser la limite de smiley des forums | |
|
| |
Alus grande serre
| Sujet: Re: eldur [refusée] Lun 9 Oct - 22:33 | |
| - eldur a écrit:
- greven a écrit:
- Bin j'en sais rien.
Par exemple, pourquoi veux-tu venir chez nous plutot que dans la continuite V2 ? Me semble l'avoir déjà expliqué. En l'état, je ne vois pas qui a l'envergure et le temps necessaires pour reprendre les rênes de l'ally, vu le delete de la plupart des membres dirigeants. Comme je disais à Clovis, si vous aviez parcouru les divers postes du weekend (certes très nombreux et nourris, ce qui change du flood subvenu sur cette candidature...) vous en sauriez beaucoup plus sur Eldur. | |
|
| |
| Sujet: Re: eldur [refusée] Lun 9 Oct - 22:35 | |
| J'ai tout parcouru, mais yavait tellement d'autres infos que j'avoue avoir perdu celles sur Eldur qui n'etaient pas ma priorite quand je lisais tout ca. | |
|
| |
Alus grande serre
| Sujet: Re: eldur [refusée] Lun 9 Oct - 22:42 | |
| Bienvenue chez les légumes: t'as gagné le droit de refaire un tour! Et le troisième est gratuit | |
|
| |
khaibar maxi-radis
| Sujet: Re: eldur [refusée] Dim 22 Oct - 2:26 | |
| Pour en revenir au sujet de départ, eldur tu n'aia sp admis chez les legumes principalement une raison de situation géographique (c'était toi OU Gus pour le SO et désolé, nous prenons Gus'). Temporairement et jusqu'à nouvel ordre, le recrutement dans le SO est clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eldur [refusée] | |
| |
|
| |
| eldur [refusée] | |
|